-ascde- Posté le 24 novembre 2005 à 17:32:33
L´Inter est mon club préfèré de l´Italie donc ca me dérange pas mais vu qu´Adriano est mon joueur préfèré et pour qu´un jour il puisse devenir ballon d´or ca serait mieux pour lui mais pas au Real
euh moi je le verrais bien au barca
---eto´o-adriano---
ronnie--------messi
