CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:31:09

:salut: ascde :ok:

oui moi j´ai peur de meite a droite :peur:

:cool: adriano :cool: mais tu pense pas qu´il devrait partir de l´inter :question: :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:31:40

La Hollande me rapelle de mauvais souvenirs :malade:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:32:33

L´Inter est mon club préfèré de l´Italie donc ca me dérange pas :o)) mais vu qu´Adriano est mon joueur préfèré et pour qu´un jour il puisse devenir ballon d´or ca serait mieux pour lui :oui: mais pas au Real :nah:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:32:38

:salut: -ascde-

:cool: adriano ca fesait lomgtemps

meite a droite,ooui de mauvais souvenir :lol:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:33:59

en fait en mettant meité à droite, je pense qu´il veut attirer les hollandais, car ça sera plus facile et ribery sur son coté gauche aura un boulevard:::!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:34:13

et la Hollande pour Marseille :snif2:

K03
K03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:34:37

-ascde- Posté le 24 novembre 2005 à 17:32:33

L´Inter est mon club préfèré de l´Italie donc ca me dérange pas mais vu qu´Adriano est mon joueur préfèré et pour qu´un jour il puisse devenir ballon d´or ca serait mieux pour lui mais pas au Real

euh moi je le verrais bien au barca :cool:

---eto´o-adriano---
ronnie--------messi

:cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:35:22

oui j´ai vu que aucune equipe hollandaise n´a perdu a merseille hormis les peno :)

toute les serie ont ,une fin :ange:

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
24 novembre 2005 à 17:36:34

Vous allez au vel ce soir ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:37:00

:non: pas le barca ,l´om :o))

sinon l´inter c´est MON equipe preferais

apres l´OM bien sur

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:37:56

lei-simple-flic Posté le 24 novembre 2005 à 17:36:34

Vous allez au vel ce soir ?

moi

K03
K03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:37:58

lei-simple-flic Posté le 24 novembre 2005 à 17:36:34

Vous allez au vel ce soir ?

oui joe :ok:

au fait joe tu va au SW ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:38:37

:cool: Joe

Vive l´Inter :fete:

K03
K03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:38:40

Joe_Yabuki Posté le 24 novembre 2005 à 17:37:00

pas le barca ,l´om

sinon l´inter c´est MON equipe preferais

apres l´OM bien sur

enfin il merite mieu que l´inter kan meme :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:39:35

:cool: Joe

Vive l´Inter :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:40:57

J´adore les Bug...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:41:31

:oui: sw

Vive l´inter :fete:

K03
K03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:41:37

j´en fait pas souvent des doubles moi :snif: :(

K03
K03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:42:03

Joe_Yabuki Posté le 24 novembre 2005 à 17:41:31

sw

Vive l´inter

:cool:

vive l´OM :fete:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:44:01

l´inter il sont pires que nous en doit etre a egalité au niveau limogage des entraineur :ouch:

La vidéo du moment