DJ_Breizh02 Posté le 14 décembre 2005 à 13:21:51
k03 Posté le 14 décembre 2005 à 13:17:44
tu habite ou en bretagne ?
En plein centre, Carhaix (la ville qui passe de 10 000 habitants a 300 000 en 1 jours et cela pendant 4 jours grace a notre festival^^)
ah ok moi mon cousin habite tout au bout de la bretagne meme plus loin que brest 