CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:11:25

:salut:

moi aussi je suis trop loin du Vel :snif:
mais je trouverai un moyen d´y aller !! :rire:

K03
K03
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:12:17

:salut: drogba1313 :ok:

en plus si tout se passe bien il sera fini vers 2009 et a ce moment je pense que je serais abonné :coeur:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:12:29

Moi c´est clair que j´irai au vel meme si j´habite assez loin(toulouse) :oui:

K03
K03
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:12:50

clad_mars Posté le 14 décembre 2005 à 13:11:25

moi aussi je suis trop loin du Vel
mais je trouverai un moyen d´y aller !!

bah moi j´irais habiter a marseille :cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:13:30

moi j´habite a Dax dans les Landes, donc pour aller au Vel fo ke je traverse toute la France en Largeur !! :rire:

K03
K03
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:14:14

clad_mars Posté le 14 décembre 2005 à 13:13:30

moi j´habite a Dax dans les Landes, donc pour aller au Vel fo ke je traverse toute la France en Largeur !!

moi j´habite dans le 95 donc... :lol:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:14:38

ouais bonne idée k03, mé ca va etre juste, en 2009 je aurais a peine 18 ans

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
14 décembre 2005 à 13:14:57

clad_mars Posté le 14 décembre 2005 à 13:13:30

moi j´habite a Dax dans les Landes, donc pour aller au Vel fo ke je traverse toute la France en Largeur !!

Moi en longueur..........Bretagne......

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:16:45

:lol:
on est tous loin de Marseille en gros !

K03
K03
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:17:44

tu habite ou en bretagne ?

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:17:51

:lol: Y´en a pas un de nous qui est proche de Marseille :rire2:

K03
K03
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:18:32

clad_mars Posté le 14 décembre 2005 à 13:16:45

on est tous loin de Marseille en gros !

drogba1313 Posté le 14 décembre 2005 à 13:17:51

Y´en a pas un de nous qui est proche de Marseille

si apres ya ascde et joe qui sont de marseille et moi dans 4/5 aussi :content:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:19:13

j´ai po compris 4/5 k03 :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:19:35

4/5 ans :question:

rem32
rem32
Niveau 5
14 décembre 2005 à 13:19:56

vive l´om!!!!!!!!!

K03
K03
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:20:56

oui 4/5 ans desoler :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:21:37

:ok:

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
14 décembre 2005 à 13:21:51

k03 Posté le 14 décembre 2005 à 13:17:44

tu habite ou en bretagne ?

En plein centre, Carhaix (la ville qui passe de 10 000 habitants a 300 000 en 1 jours et cela pendant 4 jours grace a notre festival^^)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:22:21

:ok:

K03
K03
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:22:46

DJ_Breizh02 Posté le 14 décembre 2005 à 13:21:51

k03 Posté le 14 décembre 2005 à 13:17:44

tu habite ou en bretagne ?

En plein centre, Carhaix (la ville qui passe de 10 000 habitants a 300 000 en 1 jours et cela pendant 4 jours grace a notre festival^^)

ah ok moi mon cousin habite tout au bout de la bretagne meme plus loin que brest :ok:

La vidéo du moment