Barçelone a gagnéL´Inter a gagnéChelsea a gagnéSi l´OM ne gagne pas
bon les gars jy vais
allez l´OM
k03
L´OM L´Inter Chelsea
Koke
Parade de leur goal
Niang il tobme toujours kan il faut pa et là il tombe pa
pour l´instant on joue bien meme meite mais ils restent bien en defense ces salos
une équipe doit savoir faire face à ça
vache_a_barbe Posté le 24 novembre 2005 à 21:35:21
avec un gars qui fait 2 metres en attaques mais kan tu joue en profondeur c cho
ou avec un gars qui tombe quand il faut...
putain je me suis cassé la gueule dans mes escaliers g trop mal au coude il pisse le sang
bon moi je vais me soigner et je vais regarder la 2eme mi-temps ascde
aie ça fait mal ça
ok
c est quand qu il en laisse passer un
niang
Il est pas mal cet arbitre
J´ai dis ça ironiquement et cette fois il siffle penalty
allez but !!TAIWO !