CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:15:42

Joe_Yabuki Posté le 24 novembre 2005 à 17:11:56

c´est vrai que ses nuls au real l´ambience

tain il il y le mistral+il fait trop froid aujourd´hui

je vais devoir faire des pogo au stades je crois

oui chez moi c la meme :( il neigeais presque tt a l´heure :ouch:

K03
K03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:16:32

antiparisien :d) non mais laisse les lyonnais ils ne sentent plus pissé :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:17:12

a lyon il y a que les bad gones qui ,font du bruit :)

sinon ce matin il y avais du verglas mais bon a 8h c´est normal

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:17:21

:mac: Sur le terrain y a pas photos on vous surclasse :cool:

:mac: Dans les tribunes, c´est du 50/50 et je dirais même que les soirées de LDC à Gerland sont hallucinantes :ok:

K03
K03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:18:57

gragnic125 Posté le 24 novembre 2005 à 17:17:21

Sur le terrain y a pas photos on vous surclasse

Dans les tribunes, c´est du 50/50 et je dirais même que les soirées de LDC à Gerland sont hallucinantes

sauf que nous c les soirées en uefa qui sont hallucinantes :cool:

atten la 1ere crise a lyon et yaura 2000 supporters dans le stade :rire:

_kana_
_kana_
Niveau 7
24 novembre 2005 à 17:20:14

mon pronostic pour ce soir :

OM 5 - 0 équipejesaispluslenomtellementelleestpasconnu

bah jespere au moins ça contre cette équipe en carton. ALLEZ L´OM :fete:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:20:20

gragnic125 Posté le 24 novembre 2005 à 17:17:21

Sur le terrain y a pas photos on vous surclasse

Dans les tribunes, c´est du 50/50 et je dirais même que les soirées de LDC à Gerland sont hallucinantes

"dans les tribune c´est du 50/50" t´abuse un peu la non :rire:

K03
K03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:20:36

Joe_Yabuki Posté le 24 novembre 2005 à 17:17:12

a lyon il y a que les bad gones qui ,font du bruit

sinon ce matin il y avais du verglas mais bon a 8h c´est normal

oui sa doit etre partout :(

K03
K03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:20:57

équipejesaispluslenomtellementelleestpasconnu

:lol:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:21:02

Ouais chacun son avis, bonne chance pour ce soir quand même :bye:

antiparisien
antiparisien
Niveau 4
24 novembre 2005 à 17:21:17

vous nous surpassez???
je sais pas ce que tu prends, mais c´est de la bonne!!!

tous vos chants sont pompés sur les autres clubs, pas un nouveau chant inventé, alors que nous on se casse le cu... chaque année pour en avoir de nouveaux car on nous pique tous nos airs à chaque fois

le public de gerland c´est mari,avec femme, enfant, sandwich bière et toby le chien

j´ai pas mal voyagé, et pour l´ambiance à l´extérieur, vous êtes derrière le psg et l´asse

le pb avec vous, c´est que vous avez tellment pas l´habitude de voir des vrais supporters que dès qu´il un peu de bruit, vous croyez que vous êtes au top

prenez en de la graine les lyonnais: http://lvlarseillais.free.fr/pages_photos/051016_om-psg.html

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:21:18

1-0 om-heereven

heereven sont tres solide en defense :oui:

K03
K03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:22:01

Joe_Yabuki Posté le 24 novembre 2005 à 17:20:20

gragnic125 Posté le 24 novembre 2005 à 17:17:21

Sur le terrain y a pas photos on vous surclasse

Dans les tribunes, c´est du 50/50 et je dirais même que les soirées de LDC à Gerland sont hallucinantes

"dans les tribune c´est du 50/50" t´abuse un peu la non

non mais laisse les dans leur reve ou ils sont la meilleur equipe d´europe, les meilleurs supporters d´europe... :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:23:29

sur la provence il ont mis l´equipe qui jouera:

Barthez
Meite-?-?-Taiwo (je crois) ?= me rapelle plus
Lamouchi-oruma-delfim
ribery-koke
niang

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:24:17

ah ce qui parait leur attaquant, est un international espoir et c´est le 2ème buteur en hollande(pas dur, il est vrai)

d´après fernadez, ils jouent sur un faux rythme, assez lentement, il faut enflammer le match pour les brusquer et ça devrait passer

K03
K03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:24:33

meite a droite :malade:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:25:40

meite a droite :oui:

leur attaquant il a fait 10 match 10 buts en ce moment :ouch:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:27:18

a mon avis fernandez veut les bloquer a droite

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:29:03

:salut:

meité à droite :rire2: :o))

Adriano a mit un triplé :cool: ca me change de niang ou gimenez :-(

K03
K03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:29:27

euh meite a droite sa me rappelle de mauvais souvenir :( :malade:

La vidéo du moment