vous nous surpassez???
je sais pas ce que tu prends, mais c´est de la bonne!!!
tous vos chants sont pompés sur les autres clubs, pas un nouveau chant inventé, alors que nous on se casse le cu... chaque année pour en avoir de nouveaux car on nous pique tous nos airs à chaque fois
le public de gerland c´est mari,avec femme, enfant, sandwich bière et toby le chien
j´ai pas mal voyagé, et pour l´ambiance à l´extérieur, vous êtes derrière le psg et l´asse
le pb avec vous, c´est que vous avez tellment pas l´habitude de voir des vrais supporters que dès qu´il un peu de bruit, vous croyez que vous êtes au top
prenez en de la graine les lyonnais: http://lvlarseillais.free.fr/pages_photos/051016_om-psg.html