CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:33:58

vache_a_barbe Posté le 08 décembre 2005 à 18:32:21

le seul jour ou on pourra dire

"rld donne des sous à l´OM"

c´est le 1er avril

oui en ce moment on peu plus dire qu´il donne des soucis a l´OM :-)))

ConcombreMasq
ConcombreMasq
Niveau 3
08 décembre 2005 à 18:34:44

Lol ben moi Cisse sa me derangerai po de l´avoir
Mais meme si i vien si sa se trouve i va rien faire comme a chaque nouvelle recrue de lom ces derniers temps ( a par ribery bien sur ) !

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:35:55

Oué contre Auxerre ça va etre dur :peur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:36:23

ConcombreMasq Posté le 08 décembre 2005 à 18:34:44

Lol ben moi Cisse sa me derangerai po de l´avoir
Mais meme si i vien si sa se trouve i va rien faire comme a chaque nouvelle recrue de lom ces derniers temps ( a par ribery bien sur ) !

Niang,Oruma,Cesar,Lamouchi
l´anné derniere:Taiwo

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:37:35

cesar :sarcastic:
niang :o))

ConcombreMasq
ConcombreMasq
Niveau 3
08 décembre 2005 à 18:37:42

ben sest po super ^^

K03
K03
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:38:18

cisse a auxerre c 25 buts en championnat :ouch2: et encore il etait jeune :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:38:41

Niang tres fort

Cesar exeptionnel en defense

K03
K03
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:40:16

moi j´aime bien niang :oui: a coté de cisse il ferait un malheur :cool: car la les defenseurs sont sur lui donc il a du mal mais avec cisse il aura plus d´espace :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:40:43

:oui:

ConcombreMasq
ConcombreMasq
Niveau 3
08 décembre 2005 à 18:40:50

rallalalala je ss moi meme marseillai mais fau pas exagerer trop non plus lol

K03
K03
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:44:05

ConcombreMasq Posté le 08 décembre 2005 à 18:40:50

rallalalala je ss moi meme marseillai mais fau pas exagerer trop non plus lol

de koi ?

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:44:19

Cissé à l´o.m ça serait trop :cool: avec Niang et Ribéry :content: mais bon ça se fera jamais :nah:

ConcombreMasq
ConcombreMasq
Niveau 3
08 décembre 2005 à 18:45:03

cesar exceptionnel en defense !! ^^

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:46:20

Ce qui serait :cool: ca serait que il y aurais enfin une stars a l´OM

ouais bon pas exeptionel cesar mais ces notre meilleur defenseur

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:46:22

Il est pas mauvais mais on peut pas dire qu´il est exceptionnel :ok:

K03
K03
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:47:39

il parait qu´on a acheté Skrtel :ok: c un jeune defenseur slovaque de 20 ans :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:49:26

k03 Posté le 08 décembre 2005 à 18:47:39

il parait qu´on a acheté Skrtel c un jeune defenseur slovaque de 20 ans

"il parait" ca veut dire quoi :-)

c´est sur ou pas

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:49:58

Et il est fort :question:
Parceque question défense ça va plutôt bien à l´om :ok:

K03
K03
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:50:18

Nice-Matin rapporte d´après la presse russe que Martin Skrtel aurait d´ores et déjà trouvé un accord avec l’OM, le défenseur central de St-Petersbourg pourrait signer un contrat de trois ans moyennant une indemnité de transfert de 2 millions d´euros.

:-)

La vidéo du moment