ConcombreMasq Posté le 08 décembre 2005 à 18:34:44
Lol ben moi Cisse sa me derangerai po de l´avoir
Mais meme si i vien si sa se trouve i va rien faire comme a chaque nouvelle recrue de lom ces derniers temps ( a par ribery bien sur ) !
Niang,Oruma,Cesar,Lamouchi
l´anné derniere:Taiwo