ngalou Posté le 25 novembre 2005 à 17:46:15
black_mamba13 Posté le 25 novembre 2005 à 17:42:16
Il est mauvais qu´il en peu plus taiwo
Taiwo mauvais on aura tt entendu
Il a eu la meilleure note de omnet.fr mais au dela de ça, defensivement impassable offensivement il a bien percuté la defense(grand pont+tir centre pour niang....) , ses centres ses passes d´une put1 de précision enfin bon il a impressionnait
putain imagine un gars qui prend tout de la tete en attaque
avec les centres de ribery, taiwo et meme oruma puis comme il embarque des defenseurs niang aura des espaces avec des passes en profondeurs de ribery, oruma, lamouchi, nasri... sa pourrait faire mal 