CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:44:29

:-( à part ses coups-francs et son pénalty bof mais d´habitude il joue mieux :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:45:06

Taiwo a été bof mais niveau coups de pieds arretés :cool:

niang :-(

K03
K03
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:45:14

:bye: drogba1313 :ok:

mart100
mart100
Niveau 4
25 novembre 2005 à 17:45:26

Moi,je trouve que Taïwo a été bon hier:il a bien défendu et puis les débordements,le centre en fin de 1ère et le but!

ngalou
ngalou
Niveau 8
25 novembre 2005 à 17:46:15

black_mamba13 Posté le 25 novembre 2005 à 17:42:16
Il est mauvais qu´il en peu plus taiwo

Taiwo mauvais :gne: on aura tt entendu
Il a eu la meilleure note de omnet.fr mais au dela de ça, defensivement impassable offensivement il a bien percuté la defense(grand pont+tir centre pour niang....) , ses centres ses passes d´une put1 de précision :ok: enfin bon il a impressionnait :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:47:27

Pk Fernandez met niang en pointe et tout seul :hum: desfois il réfléchit pas bcp

K03
K03
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:48:52

ngalou Posté le 25 novembre 2005 à 17:46:15

black_mamba13 Posté le 25 novembre 2005 à 17:42:16
Il est mauvais qu´il en peu plus taiwo

Taiwo mauvais on aura tt entendu
Il a eu la meilleure note de omnet.fr mais au dela de ça, defensivement impassable offensivement il a bien percuté la defense(grand pont+tir centre pour niang....) , ses centres ses passes d´une put1 de précision enfin bon il a impressionnait

putain imagine un gars qui prend tout de la tete en attaque :ouch2: avec les centres de ribery, taiwo et meme oruma puis comme il embarque des defenseurs niang aura des espaces avec des passes en profondeurs de ribery, oruma, lamouchi, nasri... sa pourrait faire mal :cool:

K03
K03
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:49:45

-ascde- Posté le 25 novembre 2005 à 17:47:27

Pk Fernandez met niang en pointe et tout seul desfois il réfléchit pas bcp

oui faudrait essayer mendoza mais il a du faire un truc lui :doute:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:49:49

niang raterait ses duels...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:50:28

Il doit avoir du "caractère" un peu comme Yahia sauf qu´à l´OM justement il en faut !! !!

gimenez le lèche a pas de caractère et est nul

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
25 novembre 2005 à 17:50:33

ngalou Posté le 25 novembre 2005 à 17:46:15

black_mamba13 Posté le 25 novembre 2005 à 17:42:16
Il est mauvais qu´il en peu plus taiwo

Taiwo mauvais on aura tt entendu
Il a eu la meilleure note de omnet.fr mais au dela de ça, defensivement impassable offensivement il a bien percuté la defense(grand pont+tir centre pour niang....) , ses centres ses passes d´une put1 de précision enfin bon il a impressionnait

Je te parles pas sur ce match mais sur les autres c´était pas sa du tout! Jamais au marquage, que des conneries des mauvaises passes erreurs individuelles!

ngalou
ngalou
Niveau 8
25 novembre 2005 à 17:51:04

Nasri a fait une putain de rentrée :cool:

K03
K03
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:52:18

ngalou Posté le 25 novembre 2005 à 17:51:04

Nasri a fait une putain de rentrée

on a nos 2 futurs milieu offensifs :cool: ribery et nasri :coeur:

ngalou
ngalou
Niveau 8
25 novembre 2005 à 17:53:13

black_mamba13 Posté le 25 novembre 2005 à 17:50:33
ngalou Posté le 25 novembre 2005 à 17:46:15

black_mamba13 Posté le 25 novembre 2005 à 17:42:16
Il est mauvais qu´il en peu plus taiwo

Taiwo mauvais on aura tt entendu
Il a eu la meilleure note de omnet.fr mais au dela de ça, defensivement impassable offensivement il a bien percuté la defense(grand pont+tir centre pour niang....) , ses centres ses passes d´une put1 de précision enfin bon il a impressionnait

Je te parles pas sur ce match mais sur les autres c´était pas sa du tout! Jamais au marquage, que des conneries des mauvaises passes erreurs individuelles!

Taiwo mauvais :( sache qu´il est consideré par des bcp comme le futur meilleur arriere gauche au monde :cool:

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
25 novembre 2005 à 17:54:02

ngalou :d) ben l´avenir nous dira le contraire!

K03
K03
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:55:04

black_mamba13 Posté le 25 novembre 2005 à 17:54:02

ngalou ben l´avenir nous dira le contraire!

moi je suis d´accord avec ngalou :oui: taiwo est deja tres fort a 20 ans et se sera notre defenseur gauche pendant de longue saison :cool:

K03
K03
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:57:07

bon jy vais :bye:

allez l´OM :cool:

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
25 novembre 2005 à 17:57:47

Retenez ce que je vous dis.

ngalou
ngalou
Niveau 8
25 novembre 2005 à 17:57:59

Taïwo (7) : Assurément l´homme du match. Suspendu contre Nantes, le nigérian a enfin pu souffler et cela s´est vu tant il a été actif sur son côté gauche. Omniprésent, il a eu deux occasions sur coup franc pour enfin trouver le chemin du but avec ce pénalty superbement transformé à la 88e.

http://omediatheque1.free.fr/videos/2005-2006/omediatheque_j15_marseille_-_nantes_06.avi

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
25 novembre 2005 à 18:00:20

Moi je laime pas Taiwo.

La vidéo du moment