-ascde- Posté le 25 novembre 2005 à 17:36:06
Mauvais placement et pas très bon jeu
Oui mais rld ne lâche rien et l´autre a avoué ne pas avoir d´argent
si dans le jeu sa va je l´aime bien moi
mais a coté d´un buteur il ferait des malheurs
car la il est trop ecellé 