Match nul mais vraiment nul à l´aller 0-0
et au retour 1-0 pour marseille
Meité est très bon
andre luiz on sait pas ce qui vaut on l´a jamais vu jouer
tes encore isi toi le toulonais ! un toulonais qui aime marseille mintenant , et ben dis donc , ou allons nous
Je répète enocre qu´il y a marqué " SI" pour ceux qui ne l´ont pas vu
Je préfère qu´il supporte l´OM que Nice
j´aime pas marseille
mais vous je vous aimes bien donc je reste ici vu que ce topic marche bien et que c´est l´equipe que je deteste le moins
Nice
Je préfère 1000 fois l´OM
ba non encore moin pour lui lol , nice-toulon c´est la guerre et om-toulon aussi , enfin bref fuck nice-toulou et paris !
Lyon aussi avec aulas
et milan ac , en 1993 , tu été plus pour l´om ou pour milano ?
Moi je sais que Monaco-Porto j´étais pour Porto
En 1993 j´avais 6ans donc je m´en foutais un peu mais j´aurais été pour que le match s´arrête et qu´il n´y ai aucun vainqueur
moi aussi , je veut qu´il y est que nous champion d´europe , sinon , s´en est ou l´histoire de 99 contre parme ?
Yes, carasso titulaire!!!!!!!!
ouahhh
cassano titulaire ca promet
la toulonaise , dsl de te décevoir mais je parlait un peu a la personne de pseudo milanAC donc dsl de encore une foi de me foutre de toi !
je compare cassano à carraso
tu cherche la bagarre ultras_massilia c´est ca
j´attends que sa avec toi , depuis la 1ere fois que je t´ai parlé et en + tu supporte le club que j´aime le moin !