CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
14 juillet 2005 à 15:43:48

Je suis heureux que Gavanon parte en pret :content: au moins une merde de plus en moins [j´espere aussi qu´il evoluera un peu] :)

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
14 juillet 2005 à 15:43:51

quelle sera l equipe type contre berne???on sais pas encore???
merci de repondre

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
14 juillet 2005 à 15:44:43

moi je croit en ribery..il va faire une trop bonne saison!!!

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:47:31

oép c le seul ki done vrément kil a faim comme battles et oruma
mais jsé pas pkoi jla sens moyen cette année

joe_13
joe_13
Niveau 9
14 juillet 2005 à 15:52:12

lamouchi,mendoza et ribery ils vont pas joue :snif:

va voir sur le site officiel pour le groupe

aussi OMtv va diffuse le match en direct

mais moi je croyais que c´etait M6 :question:

moi ca m´est egale j´ai omtv

Dzz
Dzz
Niveau 8
14 juillet 2005 à 15:52:22

http://nasrifan.jexiste.fr/index.php?Videos
nasri :coeur:

Dzz
Dzz
Niveau 8
14 juillet 2005 à 15:55:03

l´action contre lyon :ouch:

K03
K03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:23:46

ILS L’ONT DIT

Vers un certificat provisoire pour Ribéry 14/07/2005

Franck Ribéry ne pourra pas jouer le match de samedi face au Young Boys Berne mais son cas devrait se régler selon Pape Diouf.

Le président de l’OM a confirmé avoir rencontré les dirigeants de Galatasaray à leur demande et «par courtoisie» concernant l’ancien joueur de Metz Franck Ribéry. Contrairement à ce qui a pu être dit dans la presse, l’OM n’aurait fait aucune proposition financière aux dirigeants turcs, «je m’inscris totalement en faux» a déclaré Pape Diouf. Ce dernier a également expliqué que la FIFA avait donné instruction à la fédération turque de football de délivrer un certificat de transfert à la FFF. «Je pense que la fédération turque ne va pas s’y conformer» a-t-il expliqué.
La fédération internationale devrait cependant transmettre un certificat provisoire à l’OM a avancé Diouf, «d’ici le début de la semaine prochaine». Il s’agirait là du même type de certificat provisoire accordé à Mathieu Flamini la saison passée pour jouer avec Arsenal.

:cool:

joe_13
joe_13
Niveau 9
14 juillet 2005 à 16:24:50

:salut:

:cool: :content:

K03
K03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:26:23

c bon notre recrutement est fini plus qu´a virer fiorese si c possible :rire:

:content:

SO-A-D
SO-A-D
Niveau 2
14 juillet 2005 à 16:29:45

Si on a Lee ca serait bien

joe_13
joe_13
Niveau 9
14 juillet 2005 à 16:31:34

k03 Posté le 14 juillet 2005 à 16:26:23
c bon notre recrutement est fini plus qu´a virer fiorese si c possible

:rire2: faudrait essaye :lol:

K03
K03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:32:07

en tout cas pas contre taiwo :nonnon: et si c pour jouer a droite oui :oui: mais si c pour jouer a gauche :non:

K03
K03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:33:31

joe_13 Posté le 14 juillet 2005 à 16:31:34
k03 Posté le 14 juillet 2005 à 16:26:23
c bon notre recrutement est fini plus qu´a virer fiorese si c possible

faudrait essaye

non c l´objectif de la saison :lol: :rire: l´objectif c virer fiorese peut importe le classement final :lol: :rire: :rire2: :lol:

SO-A-D
SO-A-D
Niveau 2
14 juillet 2005 à 16:35:11

Taiwo a l´air bon mais on l´a pas vraiment vu jouer avec l´OM et il est encore très jeune et admettons qu´il se blesse il nous restera qui? Peut etre Nakata sauf s´il joue MD

joe_13
joe_13
Niveau 9
14 juillet 2005 à 16:35:13

:lol: :rire: :rire2:

si ont reussi pas le public va gronder :lol:

joe_13
joe_13
Niveau 9
14 juillet 2005 à 16:35:49

SO-A-D Posté le 14 juillet 2005 à 16:35:11
Taiwo a l´air bon mais on l´a pas vraiment vu jouer avec l´OM et il est encore très jeune et admettons qu´il se blesse il nous restera qui? Peut etre Nakata sauf s´il joue MD

olembé :ok:

K03
K03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:36:36

oui il vont faire greve :lol: :rire:

SO-A-D :d) cantareil et nakata :ok:

K03
K03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:37:32

on revient au stade kan vous aurez virer fiorese :lol:

non taiwo a un bel avenir :coeur:

joe_13
joe_13
Niveau 9
14 juillet 2005 à 16:38:04

k03 exptdr :lol: :lol: :rire: :rire: :rire2: :rire2:

La vidéo du moment