CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

koke51
koke51
Niveau 9
13 juillet 2005 à 18:10:27

il sert a rien se goal la carasso et 10 fois meilleur

carasso
carasso
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:11:34

:merci:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
13 juillet 2005 à 18:15:25

Iverson1 Posté le 13 juillet 2005 à 17:36:45
Je vien d´aller chercher ma carte, je suis officiélement abonné au vélodrome

:nonnon: L´abonnement chez les Yankee est arreter depuis plus d´1 mois c´est quoi ces conneries :non2:

Rio83
Rio83
Niveau 6
13 juillet 2005 à 18:16:00

Pk acheter un gardien alors qu´on en prete un, autant garder gavanon dans ce cas, puis Carasso sa suffit, en doublure y en a d´autre bet on aura Fabulous en Decembre ! !!

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:23:43

oui mais on va mettre qui comme remplacent de carasso jusqu´au 15 octobre :question: m´bolhi :doute:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:33:18

ils vont bien en trouver un entre temps... :ok:

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:34:28

non se serait bien de le mettre au moins sur le banc lui :cool: il parait qu´il est bon :ok:

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:37:58

Carasso ( 5,5) : Quelques ballons bien repoussés mais quelques imprécisions aussi pour celui qui assurera l’intérim de Barthez.
Ferreira ( 5,5) : Un match correct de nouveau pour Demetrius qui aura essayé de combiner avec Koke en première période.
Meïté ( 6,5) : Abdoulaye Meïte a vraiment pris une autre envergure depuis la saison dernière. S’il continue ainsi, il sera encore un des cadres cette saison.
Dehu ( 5) : Légèrement emprunté physiquement, Fred aura tout de même réussi un match correct.
Taiwo ( 6) : Très puissant, le jeune nigérian risque aussi de prendre une autre dimension cette saison.
Nakata ( 4) : Le japonais n’a pas été sifflé ce soir mais il en a pas pour autant été bon. Perdant un grand nombre de ballons, Nakata n’est pas en confiance en ce début de saison.
Batlles ( 6,5) : Si Oruma n’était pas à ses côtés comme contre Annecy, Lolo aura quand même réussi une excellente prestation. De tous les bons coups, Batlles est venu demander tous les ballons devant la défense.
Ribéry ( 6,5) : Sur une seule mi-temps, Franck a réussi de beaux dribbles. Il parviendra sans doute à enflammer le public du Vélédrome.
Luyindula ( 4,5) : Pas un gros match pour Peguy. Il n’aura pas réussi à marquer un deuxième but pour son deuxième match et n’aura quasiment pas trouvé Niang.
Niang ( 4,5) : Pas dans le coup physiquement, on attend plus de Mamadou. Mais gageons qu’à l’avenir, le sénégalais va monter en puissance.
Koke ( 6) : Toujours très remuant, l´espagnol aura réussi quelques bons débordements tout en se replaçant pour faire un bon travail défensif.
Nasri ( 5,5) : une bonne deuxième mi-temps pour Samir qui aura réussi par moments à accélérer le jeu.
Bamogo ( 6) : entré en fin de partie, Habib aura réussi à marquer à la 85e. Pour son dernier match ?

http://www.omnet.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=374

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:41:04

meite, batles, taiwo :cool:

Payton
Payton
Niveau 6
13 juillet 2005 à 18:44:18

C´est désidé je floque Ribéry sur mon maillot :fier:
_________________________
Je suis Iverson1

iverson1
iverson1
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:04:48

Vous y croyez a Lee ?

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:07:50

perso jpense qu´il ne voudra pas venir il peut viser haut... enfin jespere me tromper

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
13 juillet 2005 à 19:17:21

moi si j´ai le malliot je prend soit nasri si il explose peut etre niang ou pegguy je sé pas encore

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:20:39

Moi si je prennais un maillot je floquerais :

- H.BEYE

Trop fort ce gars en plus il est super simpas , lorsque je les rencontrer il ma filé sa casquette et la dédicassé !
BEYE :coeur:

iverson1
iverson1
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:22:12

J´espaire que c´était une Von Ducht :rire:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:24:10

Iverson1 Posté le 13 juillet 2005 à 19:22:12
J´espaire que c´était une Von Ducht

Nan´ c´était la casquette l´om toute simple mais vu qu´elle est dédicassé je la vendrais pour rien au MONDE ! :-)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 juillet 2005 à 19:34:42

sans faire de la provoc je trouve que les yankee sont un peu beauf !
jai des photos d´eux dans des posters d´om plus et franchment c pas de jeunesenfin il y en a quand même un peu mais le reste les gars sont de vrais darons si je devais minscrire un groupe de supporters je prendrait virage sud pour les south winners

SO-A-D
SO-A-D
Niveau 2
13 juillet 2005 à 19:34:45

allez l´OM

K03
K03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:37:47

beye :coeur:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:39:59

le maillot du gardien ils est original dapres ske jai vu on dirait monaco

La vidéo du moment