CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:16:28

moi je veux l´acheter mais je c pas ou c :snif:

joe_13
joe_13
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:18:22

k03 Posté le 16 juillet 2005 à 14:16:28
moi je veux l´acheter mais je c pas ou c

france telecom cable? :question: ou le match

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:18:23

Je peux savoir un truc, qui va être le gardien de l´OM ! Question tabou ! arphexad ? Et son remplacent ?

K03
K03
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:19:49

non pour le match :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:21:01

psymon-alex Posté le 16 juillet 2005 à 14:18:23
Je peux savoir un truc, qui va être le gardien de l´OM ! Question tabou ! arphexad ? Et son remplacent ?

carasso et gavanon en remplacent

arphexad il et plus a l´om :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:21:52

k03 tu a juste canal+ :question:

je crois pas que tu puisse alors :doute:

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:22:16

allez au stade tout simplement

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:22:39

Carasso ? IL a jamais joué ! Et c´est quand alors que le prêt de Gavanon a clermont prend lieu ?

K03
K03
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:23:04

non g tout canal satellite :ok:

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:23:15

prend lieu :lol: ! comment je parle trop bien !

K03
K03
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:23:32

bon je verrai sa plus tard :ok: jy vais :bye:

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:23:45

Desperados_06, jte signale que le match, c´est à Berne !

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:24:16

@+ k03

K03
K03
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:24:20

Desperados_06 Posté le 16 juillet 2005 à 14:22:16
allez au stade tout simplement

tu me paye l´avion et jy vais :lol:

bon jy vais cette fois ci :bye:

joe_13
joe_13
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:24:30

Desperados_06 Posté le 16 juillet 2005 à 14:22:16
allez au stade tout simplement

trop cher

psymon-alex Posté le 16 juillet 2005 à 14:22:39
Carasso ? IL a jamais joué ! Et c´est quand alors que le prêt de Gavanon a clermont prend lieu ?

carasso il a joué avec gimpgamp la saison derniere

pour gavanon c´est apres le match :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 juillet 2005 à 14:25:02

:salut:

joe_13
joe_13
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:25:32

:bye: k03 :ok:

moi aussi je pars :bye:

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:30:13

joe_13 coute combien une place?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:31:56

omnet.fr mettra un résumé du match en live ou pas ce soir ?

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:31:59

donc gavanon c ce soir kil par, mais après comment on va faire ! il feraient bien de faire jouer gavanon pour son dernier match ! mais carasso, c pa forcémen un bon, et il promet pa de faire des étincelles en intertoto commme en L1 !

En plus, il a pas joué depuis une éternité !

La vidéo du moment