C´est fini.1 à 0 c´est vraiment le minimum mais bon c´est qu´un match amical.Et pour le but de Bamogo c´est pas pour ça qu´il est devenu un grand joueur faut pas exagerer
Max-006
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:25:24
Ha non on va pas bouger niang mais bamogo il fo du temps d´adaptation comme luyindula.
Saianmo
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:25:51
perso moi jreste toujour sur niang et bamogo a vrément foiré sa saison entre mank de reussite et blessur... domage
abigou5
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:26:55
oué voila mé yen il dise " oué il veul prété celui ki marke" mé mdr c bon c kun but, niang c son premier match il a pa encor c mark c tout
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:27:22
j´ai jamais dit que jvoulai pas de Bamogo
la preuve mon pseudo Bamogo17 et j´ai toujoours dit que j´aimé pas Niang depuis la premiére rumeur en passant par la rumeur Kezman juska sa signature officiel
fred19901
Niveau 7
12 juillet 2005 à 21:29:34
sérieu marseille y on gagné en amical???contr ki?
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:30:59
Istres
Allez l´om
shadow_mosiss
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:32:01
Mooi je dis que niang et bamogo se valent je les aiment les 2 et je veut vraiment que Marseillle garde Bamogo pas pour le but qu´il a mis mais demandez a NikMaitreFreeze cee que je lui disait sur MSN
drogba-the-best
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:32:11
Bon et bien moi j´y vais. à tous bonne soirée et à bientôt.
pour ceux qui critiqué mon beye tout a l´heure c´est mieu ? ??
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:35:33
fred19901 Posté le 12 juillet 2005 à 21:33:46 personne me repon pqe jsui pr l´ol ou koi?
jté répondu
fred19901
Niveau 7
12 juillet 2005 à 21:36:38
dsl nick maitr freez jav pa vu!! sinon kestu pense durecrutemen de l´om cte saison?
Estacboss
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:37:12
slt c cool on a gagnée moi en tout cas je ve que Bamogo soit preter pour trouver du temps de jeu ms le garder ! ! et pour niang c´est que sont premiers match il faut lui laisser du temps
Estacboss
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:39:40
une question kel est vos 4 preferer joueur ds l´ordre Luyindula beye nasri oruma
a vous
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:39:57
si tu te souvien bien un certain Nilmar qui pour son 1er match a mi un doubler
tu te souvien pas ? ??
lord_lurtz2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:43:10
pi ca sera sympa de suporté bamogo en LDC
Estacboss
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:44:24
ué ms niang c´est pas nilmar et peut etre que niang il va metre + de temps a s´imposer
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:44:56
pourquoi prété un joueur ( c´est a dire payé une parti de son contrat) pour qu´il aille joué dans un club concurent qu´ils soient prétté ds un autre championat ou ds un + ptit club mais pas a Lille