CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:24:40

on a gagné :content:

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:25:09

C´est fini.1 à 0 c´est vraiment le minimum mais bon c´est qu´un match amical.Et pour le but de Bamogo c´est pas pour ça qu´il est devenu un grand joueur faut pas exagerer

Max-006
Max-006
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:25:24

Ha non on va pas bouger niang mais bamogo il fo du temps d´adaptation comme luyindula.

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:25:51

perso moi jreste toujour sur niang et bamogo a vrément foiré sa saison entre mank de reussite et blessur... domage

abigou5
abigou5
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:26:55

oué voila mé yen il dise " oué il veul prété celui ki marke" mé mdr c bon c kun but, niang c son premier match il a pa encor c mark c tout

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:27:22

j´ai jamais dit que jvoulai pas de Bamogo

la preuve mon pseudo Bamogo17
et j´ai toujoours dit que j´aimé pas Niang depuis la premiére rumeur en passant par la rumeur Kezman juska sa signature officiel

fred19901
fred19901
Niveau 7
12 juillet 2005 à 21:29:34

sérieu marseille y on gagné en amical???contr ki?

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:30:59

Istres

Allez l´om

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:32:01

Mooi je dis que niang et bamogo se valent je les aiment les 2 et je veut vraiment que Marseillle garde Bamogo pas pour le but qu´il a mis mais demandez a NikMaitreFreeze cee que je lui disait sur MSN

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:32:11

Bon et bien moi j´y vais. :salut: à tous bonne soirée et à bientôt.

Allez l´OM

fred19901
fred19901
Niveau 7
12 juillet 2005 à 21:33:46

personne me repon pqe jsui pr l´ol ou koi?

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:34:54

http://img319.imageshack.ck.us/my.php?image=beye7ct.jpg

pour ceux qui critiqué mon beye tout a l´heure c´est mieu ? ??

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:35:33

fred19901 Posté le 12 juillet 2005 à 21:33:46
personne me repon pqe jsui pr l´ol ou koi?

jté répondu

fred19901
fred19901
Niveau 7
12 juillet 2005 à 21:36:38

dsl nick maitr freez jav pa vu!!
sinon kestu pense durecrutemen de l´om cte saison?

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:37:12

slt c cool on a gagnée moi en tout cas je ve que Bamogo soit preter pour trouver du temps de jeu ms le garder ! ! et pour niang c´est que sont premiers match il faut lui laisser du temps

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:39:40

une question kel est vos 4 preferer joueur ds l´ordre Luyindula beye nasri oruma

a vous :ok:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:39:57

si tu te souvien bien un certain Nilmar qui pour son 1er match a mi un doubler

tu te souvien pas ? ??

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:43:10

pi ca sera sympa de suporté bamogo en LDC

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:44:24

ué ms niang c´est pas nilmar et peut etre que niang il va metre + de temps a s´imposer

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:44:56

pourquoi prété un joueur ( c´est a dire payé une parti de son contrat) pour qu´il aille joué dans un club concurent qu´ils soient prétté ds un autre championat ou ds un + ptit club mais pas a Lille

La vidéo du moment