CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:28:54

Cette anne yaura pas 3 matcHes sur Canal + :snif2: mais juste 2..

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:29:13

C´est vrai gladiator83000??J´y crois pas t´en es sur?Ca va vachement me servir FOOT+ je pourrais voir les matchs de Lille et Toyes Metz...Je vais démoraliser

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:29:18

mon point de vue :
Niang est un boulet
Nakata est aparement mieu defenseur gauche ( même si il est pas bon)
Koke doit joué attaquant et non milieu off droit
Luyindula n´est pas du tout complémentaire avec Niang ( contrairement a ce que dizé les dirigents) ca fé peu du drogba mido ( enfin Niang et Drogba n´ont pas le même nivo)
yen a un qu´est là au cas ou et l´autre a qui on passe tout les ballons le seul probléme c´est que Drogba et Niang c´est pas le même niveau
donc je feré rentré Oruma et Yahiaoui si c´est possibl tout de suite

coluche16
coluche16
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:30:32

luyindula n´a pas le niveau de mido non plus..

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:31:52

oui mais apparament Oruma n´est meme pas sur le banc.

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:32:29

bin a l´om non mais a Lyon si alors faut le faire joué comme il joué a Lyon

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:33:19

Je voulais dire Troyes.pfff jsuis dégouté!En + le Vélodrome pour moi c´est pas la porte à coté donc je suis pas pret de voir 1 match.A moins que je puisse aller à Lens

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:36:48

Luyindula à plus de talent que Niang j´en suis certain.Il a pas perdu toutes ses capacités d´un coup c´est pas possible.Il finira par réussir à l´OM

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:38:30

bin avec Koke ils sont bon ( comme contre chateaurou) donc pkoi le faire joué avec une éniéme chévre

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
12 juillet 2005 à 20:38:39

n,iang un boulet :honte: pfff niang ct le meilleur attaquant du championnat ds son stile ( percissioin etc...) iol a laminé tt les defense de france a part lyon et il n´est pas a compartere avec bamogo niang lui est largement supperieur

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:39:34

c´est pas dure d´être supérieur a Bamogo

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:40:18

NikMaitreFreeze Posté le 12 juillet 2005 à 20:29:18
Luyindula n´est pas du tout complémentaire avec Niang

jpense kil est un pe tot pour conclure koi ke ce soit sur un match... et kelkes entrainements...
a part si t voyant jprefere atendre avan de faire un bilan

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:42:13

Avant de parler attender que les autaumatismes se crée!!!!
Et puis Niang est très bon!!!!
Moi c´est Mendoza que j´attend de voir avec niang et luyindula un très bon trio!!!!

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:43:15

Niang il se bat : Ok , Super , mais si il est met pas de but sa sert absolument à rien :-(

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:44:18

Bamogo a l´échaufement je craint le pire

Bamogo Niang :peur:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:44:33

C´est des matchs pour trouver des automatimes les matchs amicaux c´est fait pour ca :ok:
Niang va marquer today je pense :ok:

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:45:46

Faut pas trop en vouloir à Niang car c´est son premier match avec l´OM mais d´après les commentaires du live ça n´a pas l´air d´être 1 tueur devant le but:
45e : Quand on parle du loup : Niang servi par Ferreira à l´entrée de la surface mais tire au dessus !
49e : Belle ouverture de Taiwo mais Niang n´arrive pas à prendre le dessus sur le défenseur
52e : Bon enchainement entre Koke et Ferreira qui centre mais Niang se fait battre de la tête !

coluche16
coluche16
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:45:54

combien de temps il reste?

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
12 juillet 2005 à 20:46:03

Moi je dit on attend on jugera pendant la saison parce que Drogba c´était pareil au debut c´était juste un attaquant de Guigamp donc on attend de voi comment ça marche
sinon vous pensez que l´intertoto c´est grillé?

coluche16
coluche16
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:46:25

drogbathebest tu peux me donner le lien pour ton live stp

La vidéo du moment