ko4 Posté le 17 juillet 2005 à 17:32:54me revoila ! !
________________
HooLLigan
vouler vous participer a une ligue si oui elle se situe sur le forum de pes4 elle sapel the boss league
k03 c´et toi fandelom1
en tout cas il a la meme carte de visite que toi
tu a donne ton pseudo?
oui je suis fandelom
joe
non c pas moi c un type qui prend a peu pres les meme pseudos que moi et qui a copier ma carte de visite et qui la prise il m´enerve
AH!AH!AH!
ko4 Posté le 17 juillet 2005 à 17:38:20oui je suis fandelom
c pas marrant il me soule
regardez le celui la il veut se faire sortir lui même . .. ko3 et arrete de dire n´mporte quoi
k03 p´etre maitrereezer
ko4 Posté le 17 juillet 2005 à 17:43:22regardez le celui la il veut se faire sortir lui même . . . ko3 et arrete de dire n´mporte quoi
tu me fait de la peine
sinon pour le match,tu la vu?
j´ai payé 7 € 40 mais je l´ai vu
k03 mais c´est tellemnt rigolo quand ca arrive au autre
Ne mens pas tu ne l´a pas acheté !A ce mito il fait croire que je ne suis pas lui et il mens . ..
c relou oui en plus je peux demander son ban
k03 beau match
dommage que ont deuxieme mi-temps ont ete fatigué
Carrasso il et trop fort
Niang il dechire
je vais plus lui repondre il va bien en avoir marre
oui j´avoue mes 7 € 40 ont été rembourser ta vu l´action de nasri