Putain taiwo, il maïtrise.. Il fait vraiment un bon match
magicOMPosté le 16 juillet 2005 à 20:44:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !c pas " tah luy" mais " taiwo"!!
attends le centre de Taiwo est parfait c´est Luy´ qui est trop court
La phrase du jourPlus on connait les gens, plus on aime les animaux.
superbe
Taiwo
meilleur que gavanon carosso !
Large
Gavanon
ya 2/0 pour l´OM but de oruma et niang!!
Tient Yahiaoui va s´échaufeer.
Gavanon ressemble a Pierre Richard
Re ! g mangé ! vous pouvez me résumé ki a dominé pendant mon absence ?
shadow_mosiss Posté le 16 juillet 2005 à 20:47:04Tient Yahiaoui va s´échaufeer.
Va ou est ?
carasso esst trop fort
Barry,Nakata,Bamogo et tout aussi
Flamini, g pa compris...
le commentateur : tous ensemble tous tous ! tous ensemble tous tous !
Attention Oruma a le ballon
Il est en train de sechauffer ou tu crois qu´il va sechauffer ?
Nasri qui redéssent en défense et qui récupere la ballon.
J´avoue y a peno sur l´action de Meité mais les commentateurs trop chauvin c´est trop fort quand même
J´espere que nakata ne va pas rentré.