CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Teslys
Teslys
Niveau 4
12 juillet 2005 à 20:46:53

j´aime pas l´om ! !

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:48:03

moi je tM pas :sors:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:48:59

drogbaldy Posté le 12 juillet 2005 à 20:46:03
Moi je dit on attend on jugera pendant la saison parce que Drogba c´était pareil au debut c´était juste un attaquant de Guigamp donc on attend de voi comment ça marche
sinon vous pensez que l´intertoto c´est grillé?

comment on peut comparé drogba et Niang ? ??

rien que sa derniére action ils se fait battre de la tête Drogba il se sré jamé fait battre de la t^te

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:50:22

http://www.omnet.fr/direct_live/index.php?cle=2

C´est le live du site officiel.dsl mais je sais même pas faire 1 lien direct je suis pas doué :honte:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:50:23

Teslys Posté le 12 juillet 2005 à 20:46:53
j´aime pas l´om ! !

S.U.P.E.R.B.E , ça me fait une belle jambe :peur:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:50:44

Teslys Posté le 12 juillet 2005 à 20:48:53
toi tu pue !

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise . ..

Fermer cette fenêtre

:bye:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
12 juillet 2005 à 20:52:44

Oui bien sur moi mais je veux dire que c´est un attaquant qui vient d´un club plus modeste donc il faut voir en championnat drogba aussi au debut c´était pas terrible ( je parle des matchs amicaux)
Mais c´est que pour Niang c´est plus de l´espoir je préfére Koke

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:52:55

ah si tiens ça a crée un lien direct jsuis pas si nul que ça!! :lol:

coluche16
coluche16
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:53:03

merci drogba-the-best

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
12 juillet 2005 à 20:53:18

:salut: tou le :globe:

Niang il a joué contre Chatauroux :question:

Et contre Istres il y a combien la :question:

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:54:21

escuse shadow gt pa la !
si t encore là regarde, en fait c un site de foot pas consacré que a l´om on va changer le design la mais si sa tinteresse de mettre des news de transfert des live animer le forum . ... dis le moi
http://www.info-foot.new.fr
la je vais manger je re après di moi si cela t´interesse.
Tous les interessé peuve répondre !
Mon adresse msn c : hugo182@hotmail.fr

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:55:29

0 0 Niang est un Bakayoko en Puissance :cool: NON ? ??

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:56:03

65e : Sortie de Nakata sans les sifflets cette fois, remplacé par Nasri ovationné

C´est déjà ça mais s´il continue à mal jouer les sifflets reviendront très vite

konass
konass
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:56:38

voila:

65e : Sortie de Nakata sans les sifflets cette fois, remplacé par Nasri ovationné !

63 : Corner pour Istres qui est dégagé par Carrasso des deux points mais un attaquant reprend de volé ! !!!! Carrasso était battu mais Taiwo sauve sur sa ligne ! Ouffffff !

Info supporter : les chants reprennent à nouveau ! Olympique de Marseille, Olympique de Marseille ! !

59e : Barry reprend le coup franc ! Le ballon lui revient dessus et centre. Luyindula place une tête à côté ! Il était en position de hors jeu, de toute façon...

58e : Coup franc sur Barry qui est bien en jambe ! Le coup franc ne donne rien. Nouveau coup franc tiré par Batlles !

Info banc : Ferreira blessé mais ça n´a pas l´air grave.

58e : Nouvelle bonne action pour Istres. Faure dévie le ballon mais sans danger pour Carasso.
57e : Bon centre de Taiwo mais le nouveau goal istréen Weber, qui a remplacé Riou dans ce match, s´interpose.

55e : Bonne percée de Barry qui donne à Luyindula mal positionné. L´action ne donne donc rien.

52e : Bon enchainement entre Koke et Ferreira qui centre mais Niang se fait battre de la tête !

51e : Frappe de Batlles qui passe à côté.

Info supporter : Niang a le numéro 11 ce soir ! N´hésitez pas à poser vos questions sur notre chat.

50e : Quelle occasion istréenne ! Une frappe qui passe juste à côté !

49e : Belle ouverture de Taiwo mais Niang n´arrive pas à prendre le dessus sur le défenseur.

Info banc : Ribéry remplacé par Barry

46e : c´est la reprise !

Pendant la mi-temps : Gavanon veut bel et bien partir, c´est la raison pour laquelle il n´est pas présent à Aix, ce soir. Si il y a départ du jeune gardien espoir, l´OM recrutera un autre gardien, pour en avoir à disposition dans l´effectif, en attendant le retour de Barthez

Pendant la mi-temps : Le jeune ghanéen Tachie, recommandé par Abedi Pelé, et mis à l´essai par l´OM, ne sera pas conservé. Il devrait quitter le groupe dans quelques jours. L´OM pourrait le revoir plus tard dans la saison.

46e : C´est la mi-temps !

45e : Quand on parle du loup : Niang servi par Ferreira à l´entrée de la surface mais tire au dessus !

Info supporter : Il va de soit que la remarque sur Niang était de l´humour.

43e : Longue transversale istréenne, Dehu est trop court ! Meite heureusement était bien placé ! L´OM s´est fait peur.

Info banc : Barry commence son échauffement. Il devrait rentrer en deuxième mi-temps.

41e : Ribery lance Niang qui est bousculé dans la surface ! !!! L´arbitre ne siffle rien.

Info banc : Oruma n´a pas l´air d´être sur le banc. Information a confirmer.

39e : Koke travaille son défenseur et obtient un corner qui ne donne encore rien.

38e : Niang a failli encore trompé Riou après avoir récupéré le ballon sur un dégagement de Carrasso !

37e : Perez déborde Taiwo et centre. Reprise de Faure au dessus ! L´OM a eu chaud ! !

35e : Niang pris pour la troisième fois au piège du hors jeu. Un nouveau Bamogo / Bakayoko dans l´équipe ?

Info banc : Premier changement pour Istres.

32e : coup franc pour Istres. Le coup franc est tiré par Faure mais Carrasso capte en deux temps !

30e : Luyindula décale Koke qui frappe sans trop de conviction à côté.

27e : Ribéry s´est très bien battu. Il fait un relais avec Luyindula qui sert à son tour Niang. Ce dernier tire dans les bras du gardien.

24e : Niang a intercepté une passe en retrait mal ajustée par un défenseur istréen mais il pousse trop son ballon et n´obtient même pas le corner. Mais ce fut chaud !

19e : Grosse frappe de Taiwo sur un coup franc. Décalé par Dehu, Taiwo a mis une " mine" qui passe à côté !

18e : Premier corner mal tiré par les istréens et qui ne donne donc rien.

Info banc : les supporters commencent à chanter ! !! Allez l´OM allez ! ! Marseillais allez, marseillais allez ! ! Marseillais allez allez !

17e : Superbe combinaison entre Batlles et Koke qui ne donne rien. Lolo qui met en retrait et Koke tire en lucarne mais c´est dévié par le gardien !

16e : Gousse est bien seul en pointe. Istres ne dépasse pas le milieu de terrain.

15e : Nouveau corner tiré directement dans les bras du gardien.

13e : Pas beaucoup de rythme dans ce match pour l´instant à l´inverse du dernier match.

12e : Premier hors jeu de mamadou Niang...

11e : Koke et Ferreira combine sur la droite mais c´est intercepté. Ribery continue son show !

10e : Ribery tire dans le mur.

9e : Ribery a effectué encore un superbe geste technique et obtient le corner qu´il effectue et qui ne donne rien.

8e : Nakata continue de perdre tous les ballons alors que Ribery et Batlles sont très en jambe.

7e : Beau geste défensif de Meite sur un attaquant istréen

6e : Nakata perd tous les ballons.

5e : Luyindula décroche pour prendre les ballons.

4e : batlles pour Dehu qui sert immédiatement en une touche qui tire au dessus.

2e: Premier tir arreté de Carasso.

L´OM joue avec son nouveau maillot à domicile et Istres dans son maillot violet

Il semblerait que l´équipe soit la suivante : Carrasso - Ferreira - Dehu - Meite - Taiwo - Nakata - batlles - Ribéry - Luyindula - Niang - Koke

Nous la confirmerons au coup d´envoi

Nous avons fait le nécessaire pour ne pas avoir de problème de serveur ce soir et nous vous souhaitons un bon match !

Avant match : Bienvenue sur OMNET.FR pour suivre le match opposant Marseille à Istres dans la belle ville d´Aix en Provence.

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:57:23

Niang porte le 11 :malade:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:58:38

Moi qui disait que Niang était le futur Bamogo :malade:

J´avais raison :snif:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
12 juillet 2005 à 20:58:46

Le 11 c celui de Drogba ( et de Luyindula) non :question:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:00:07

non et de Fiorése mais bon Fiorése c´est déja mieu que Niang

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:00:33

waw c´est 1 film inédit à la 1!!"Les sous doués"j´aimerais bien savoir combien de fois il est déjà passé!

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:01:08

HooLLigan Posté le 12 juillet 2005 à 20:58:38
Moi qui disait que Niang était le futur Bamogo

J´avais raison

moi aussi déja sur mon déssin de tout a l´heure ( pour ce ki l´on vu) javais pas mi Niang de peur que ce soit une chèvre bin jai bien fait

La vidéo du moment