CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:10:14

Putain, 3fois que jepose la meme question:
Eh quand on gagne l´intertoto on est qualifier pour l´UEFA?

Remi-51
Remi-51
Niveau 7
12 juillet 2005 à 19:11:22

vous savé koman on fé taiwo ds pes4 svp son visage c stas et tou le reste

simge
simge
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:11:24

OUI

Remi-51
Remi-51
Niveau 7
12 juillet 2005 à 19:15:24

alors va y

simge
simge
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:17:53

deja le stp ne te fera pas de mal

mais en fait je repondais à la question de shadow

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:20:02

Plus que 10min avant le dernier match de préparation pour La coupe à toto :cool:

Aller L´OM :fier:

Remi-51
Remi-51
Niveau 7
12 juillet 2005 à 19:24:42

Simge Posté le 12 juillet 2005 à 19:17:53
deja le stp ne te fera pas de mal

mais en fait je repondais à la question de shadow

désolé stp voila

simge
simge
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:25:27

:ok: y a pas de mal

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:26:46

:salut: tout le monde!vous allez bien?
Ce soir j´éspère une belle victoire face à Istres(3à0 ça m´irait...)Sinon j´ai lu que vous parliez d´André Luiz défenseur central.Quelqu´un peut me dire son âge svp?

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:29:19

mdr lit-flip ct du mito j´habite pas a la ciotat mais a toulon vive le sporting ! !! et ultra :sors:
on est 2 a le penser alor frenchement la stp :sors:
A aussi ultra ( si tu c le faire) tu met pes dans ta play tu prends l´om et tu me di a qel poste il peux jouer dehu !
Lit-flip t´habite ou a Toulon ?

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:30:36

slt drogba andré luiz a 25 ans !
Vous auriez pas un lmien pour le voir le match ?

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:35:03

Le lien :
http://www.omnet.fr/direct_live/index.php?cle=2

Le Réseau est déjà saturé :honte:

Composition probable :

Carasso
Ferreira - Dehu - meité - Taiwo
Nakata
Oruma-Ribery
Battles
Niang-Luyindula

Composition qui ressemble plus à la réalité que face à Chateauroux :ok:

Bon match
++

Max-006
Max-006
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:36:26

Yes nakata en MD!!!!!

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:37:10

merci mais c saturer :(

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:38:01

gladiator83000 Posté le 12 juillet 2005 à 19:37:10
merci mais c saturer

C´est exactement ce que je viens de dire :ok:

Max-006 Posté le 12 juillet 2005 à 19:36:26
Yes nakata en MD!!!!!

Oui on va enfin voir ce qu´il vaut à ce poste :-)))

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:39:29

sinon ya pa un autre site ! lol

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:42:57

Pourquoi ça ne marche pas?

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:44:08

[Rectification ] Composition :

[LIEN ] :
- http://www.omnet.fr/direct_live/index.php?cle=2
http://www.omplanete.com/articles/article1611.html

Carasso
Ferreira - Dehu - meité - Taiwo
Nakata -Battles
Oruma-Ribery
Niang-Luyindula

" 2ème : Dehu combine avec Luyindula, qui alerte en profondeur Ribéry. La frappe du gauche de l´ancien Messin passe de peu à côté"

Voilà

----------------
600eme mess :fete:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:48:02

" Partie équilibrée. Au niveau collectif, petit avantage pour Istres dont les joueurs se trouvent mieux. Ribéry est très en jambe, Taiwo et Nakata sont un peu brouillons.

15 ème : coup franc plein axe de Ribéry, qui attérit magistralement dans les chevilles istréennes... "

:-( Sa commence pas super :-(

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:52:24

L´OM reprend le jeu à son compte. Battles ratisse beaucoup de ballons. Niang est explosif devant. Ribéry, lui, est tournoyant.
Sur le côté droit, Koke écarte au maximum et provoque beaucoup balle au pied.

La vidéo du moment