oui et alors , toi tu supporte une équipe en carton , sa brule tout seul ! j´abite a lyon et alors , tu c´est dans les grand club comme marseille et pas come
toulon et ben il y a des choses qu´on appel des sections , et moi j´appartient au cu84 section suisse , mintenant si il y a problem tu me le dit !