CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

PSVEindhoven
PSVEindhoven
Niveau 4
12 juillet 2005 à 18:25:42

Meite s´en va , André Luiz s´eloigne !

qui sera en DEF ? ?

entendu sur europe 1

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:27:26

:lol:

ben quand je monte a marseille je te dirai :ok:

j´aurait mon maillot de toulon, mais faut que tu depeche de venir sinon on me le brulera avant :snif:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
12 juillet 2005 à 18:30:25

déja bouffon :g) je suis encore gentil avec sa , j´abite a lyon et puis on te tuera pas , on te crevera petit a petit , te brulé a la torche , toi et tes petits irructibilli avec a peine 500 adhérents ! alors venez quand vous voulez !

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:33:04

:rire: la fleche en général c´est vers la droite qui faut la mettre :ok:

t´habite a lyon et t´es pour marseille en plus toute a l´heure tu faisait le beau avec un petit de 13ans en lui disant qu´il devrait venir dans ta citée des quartiers nord de marseille alors que t´y habite même pas en veritée :rire2:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:35:24

ultras_massilia Posté le 12 juillet 2005 à 12:31:08
la ciotat mdr , que des grandes gueules las bas , vient au savine mon pote !

Je savais pas que les savines c´etait a lyon :sarcastic:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
12 juillet 2005 à 18:35:40

oui et alors , toi tu supporte une équipe en carton , sa brule tout seul ! j´abite a lyon et alors , tu c´est dans les grand club comme marseille et pas come :d) toulon et ben il y a des choses qu´on appel des sections , et moi j´appartient au cu84 section suisse , mintenant si il y a problem tu me le dit !

bedio
bedio
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:36:13

ici c´est cool, pour les violents y´a le topic de paris merci...

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:36:51

Vous aller suivre le match en direct sur omplanete ? :question:

bedio
bedio
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:37:10

trop fort les mecs qui se battent sur le net :honte:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:38:11

Bedio je suis :cool: c´est pas de ma faute si il aime pas les personnes qui habitent à Toulon :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
12 juillet 2005 à 18:38:50

hooligan , il y aussi sur omnet.fr , mais je crois que le live ces justes en commentaire ! lil-flip , il on un site officiel ton club ?

bedio
bedio
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:39:42

j´ai des potes qui supportent toutes les équipes à droite à gauche, c´est pas pour ça qu´ils sont cons...

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:40:50

Ouai mais un site officiel mais pas chere pas à jour et tout ca...

http://www.sportingtoulonvar.com :ok:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:42:16

Heu ^^ c´est ou Toulon dans la France ? :-)

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
12 juillet 2005 à 18:43:34

:rire: ok merci lil-flip , sinon je peut te faire une surprise ? je vais faire un topic rien que pour toi !

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:44:03

Y´en a déjà un ultras_massilia :desole:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:51:24

arreté de vous battre pour une vielle histoire

ici c le topic de l om et non pas le topic special toulon ou autre , alors si vous etes aussi fort que ca vous vous rencontré en vrai vous reglé vos conte et vous arreté de nous faire chié :merci:

sinon quoi de neuf a l om ? tj pas arrivé mendoza ?

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:52:41

PsvEindhoven Posté le 12 juillet 2005 à 18:25:42
Meite s´en va , André Luiz s´eloigne !

qui sera en DEF ? ?

entendu sur europe 1

on a pas de souci a faire avec Europe 1 . .. pas vrai Carasso

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:52:46

Oui il a été preter un an :ok:

simge
simge
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:52:50

si mendoza et lamouchi ont signé

La vidéo du moment