Encore quelques minute de patiente pour le résumé, nous vous prpoposerons deux versions avant 22h30 ( Haut débit a 800kbs et bas débit à 500 kbs).
ascde3
Niveau 13
16 juillet 2005 à 22:28:17
Elle sera où la vidéo du match ?
drogba1313
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:29:06
tu vas en bas de la page d´acceuil et tu cliques sur " a la une" dans " club om.net"
suivezmesthrace
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:29:21
Ok merci milan ac !
ascde3 Posté le 16 juillet 2005 à 22:28:17 Elle sera où la vidéo du match ?
Tu es inscrit au moins ?
ascde3
Niveau 13
16 juillet 2005 à 22:30:02
non je v le faire
et elle sera dans vidéos c´est ça ?
suivezmesthrace
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:30:21
Merci de votre patiente
soit un analphabete soit une fote de frappe !
_milanAC_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:30:32
drogba1313
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:31:37
" nous vous prpoposerons"
suivezmesthrace
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:31:38
Nan c un analphabete car il a fait la meme ici :
Encore quelques minute de patiente pour le résumé, nous vous prpoposerons deux versions avant 22h30 ( Haut débit a 1Mbs et bas débit à 500 kbs).
le boulet !
ascde3
Niveau 13
16 juillet 2005 à 22:31:57
C´est où pour s´inscrire gratuitement ?
suivezmesthrace
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:32:09
" Avant 22h30" hum hum ! !
_milanAC_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:32:48
ascde3 Posté le 16 juillet 2005 à 22:31:57 C´est où pour s´inscrire gratuitement ?
c´est 30€ a m´envoyer....
suivezmesthrace
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:32:50
ascde3 Posté le 16 juillet 2005 à 22:31:57 C´est où pour s´inscrire gratuitement ?
Trop tard tu devais être inscrit dans l´ancienne version, et moi j´étais inscrit ds l´ancienne version, et on a que 30 jour d´essais, après fo payer! Je ne payerais pas
ascde3
Niveau 13
16 juillet 2005 à 22:33:27
Moi non plus
Donc t´es plus inscrit toi aussi ?
suivezmesthrace
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:34:10
ascde3 Posté le 16 juillet 2005 à 22:33:27 Moi non plus
Donc t´es plus inscrit toi aussi ?
Ba il me reste plus que 30 jour...
_milanAC_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:34:13
Moi je suis inscrit dans le nouveau mais quand ca va etre payant je paye pas!!!!!