CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Teslys
Teslys
Niveau 4
12 juillet 2005 à 21:01:29

Mdr tu crois vraiment que je vais etre banni par ce que j´ai dis que je n´aimais pas l´équipe de l´om ? !

petit noob

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
12 juillet 2005 à 21:01:35

Bon allez je vais voir " The Contender" :cool: @+

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:01:53

drogba-the-best Posté le 12 juillet 2005 à 21:00:33
waw c´est 1 film inédit à la 1!!"Les sous doués"j´aimerais bien savoir combien de fois il est déjà passé!

TF1 tu comprend pas chaque année il te passe les mêmes films à la même heure et au même moment :honte:

Je suis tellement Heureux de mettre acheter CANAL+ :fier: :content:

Teslys
Teslys
Niveau 4
12 juillet 2005 à 21:02:30

pour info t´as mis quel motif ?

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:02:34

bin ca dépend ya des soir ils passent Monste et CIE

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:03:04

insulte pour le tu pu

Teslys
Teslys
Niveau 4
12 juillet 2005 à 21:04:03

NikMaitreFreeze Posté le 12 juillet 2005 à 21:03:04
insulte pour le tu pu

:d) t´es pathétique ! comme les joueurs de l´om d´ailleurs !

abigou5
abigou5
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:05:36

bon Teslys nou on vien de faire chié , ici c le topic de l´om alor :sors:

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:06:25

TF1 tu comprend pas chaque année il te passe les mêmes films à la même heure et au même moment

Je suis tellement Heureux de mettre acheter CANAL+

il y a 7 ans TF1 passé la finale de la coupe du monde en ce moment!!quel beau souvenir que l´on est pas la de revivre!!

Depuis tout à l´heure je démoralise de pas avoir canal+ pour les matchs de l´OM et tu en rajoute 1 couche!!Merci

Teslys
Teslys
Niveau 4
12 juillet 2005 à 21:06:47

Je viens juste pour vous dire que l´om n´est plus la grande équipe que l´on a connu et ne le sera plus. Voyez les choses en face !

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:08:09

c´est clair ken disant jM pas l´om et toi tu pu tu dit ke l´om n´est + un gd club

on doit pas parlé la même langue

abigou5
abigou5
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:08:15

on a pa di le contraire, mé pour le " ne le sera plu" sa jen sui pa sure

Max-006
Max-006
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:10:46

Ca va se finir malheuresement par un 0/0.

Max-006
Max-006
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:11:26

Avec une équipe favorite à la montée, on a un peu plus de mal masi bon c´est des matchs amicaux.

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:13:09

on fait 0/0 face a Istres
j´éspére que Fernandez va comprendre . ..

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:13:33

75e : Après un bon travail de Narsi Bamogo tombe dans la surface ! !!!!!
Mais l´arbitre ne siffle pas . ..
77e : Très grosse occasion pour Istres ! Après un centre le ballon passe devant la cage mais n´est touché par aucun attaquant istréen. Grosse frayeur ! !!!

0 à 0 contre Istres c´est pas très rassurant quand même

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:14:11

but

abigou5
abigou5
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:14:12

gooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllll
llllll

abigou5
abigou5
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:14:44

gogogogogogoggoooooooooooooaaaaaaaaaaaalllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lll

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:14:48

regarde ta posté une seconde aprés et té écri avant

bizart non ? ???

La vidéo du moment