TF1 tu comprend pas chaque année il te passe les mêmes films à la même heure et au même moment
Je suis tellement Heureux de mettre acheter CANAL+
il y a 7 ans TF1 passé la finale de la coupe du monde en ce moment!!quel beau souvenir que l´on est pas la de revivre!!
Depuis tout à l´heure je démoralise de pas avoir canal+ pour les matchs de l´OM et tu en rajoute 1 couche!!Merci