Miss-Jessica Posté le 12 juillet 2005 à 21:58:12
vous croyez que le réal, liverpool ou milan mette 6-0 a toutes les vielles équipes qu´elles rencontrent en début de saison en amical.
non. toutes les équipes font des matchs moyens, avec des joueurs plus ou moins en jambe.
Niang ne l´est manifestement pas encore. mais c´est son premier match arretez un peu!
drogba na rien fait pendant les matchs amicaux. on disait meme ke ca alé etre le futur baka!
moi je dis les amicaux servent pour les organimses.
niang va tout déchirer.
comment tu veux qu´il soit pas en jambe le gars avant de venir a Marseille il était en séléction donc il était pret fisiquement