CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juillet 2005 à 21:46:47

Belle victoire face à Istres

abigou5
abigou5
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:47:29

meme si il le garde sa fai encor + dattakan, donc + de concurence, donc + de motivation pour ce donné a fond ! !! :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juillet 2005 à 21:47:39

Ca confirme que Nakata est NUL ce match ci

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juillet 2005 à 21:49:06

Niang a mal joué que tout le mnode se plaint ?

Ptdr ca commence bien,bon mercato.

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:51:13

les joueur gratuit son bon mais celui qu´on a payé 7M d´euro est un Baka en puissance

on auré pu se payé 1 Kezman ou 1 Meriem c´est abusé mais non faut une autre chévre

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juillet 2005 à 21:51:34

estacboss Posté le 12 juillet 2005 à 21:39:40
une question kel est vos 4 preferer joueur ds l´ordre Luyindula beye nasri oruma

a vous

1 :d BEYE
2 :d NASRI
3 :d Oruma
3 :d Luyindula

Miss-Jessica
Miss-Jessica
Niveau 3
12 juillet 2005 à 21:52:10

arretez sur niang, il a noyé kelke ocaz mé cété son premier match!

de plus il s´est crée des ocazions donc c´est positif!

niang va tout exploser cette année vous allez voir.

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juillet 2005 à 21:52:17

7M€ pour Niang :snif2: 3M€ de moins on a eu Drogba

Niang :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juillet 2005 à 21:53:17

J´en vois certains presque ils croyent que ca sera DD

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:54:08

Miss-Jessica Posté le 12 juillet 2005 à 21:52:10
arretez sur niang, il a noyé kelke ocaz mé cété son premier match!

de plus il s´est crée des ocazions donc c´est positif!

niang va tout exploser cette année vous allez voir.

mais les Hors jeu que tu sois frais ou pas c´est pareil faut pas les faires

et puis si Bamogo a marqué c´est que ca dvé pas etre si dure de marqué

simge
simge
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:56:03

ca y est Niang n´a pas marqué au premier match vous le catalogué
puis Bamogo que vous traitez depuis toujours a marque est devenu l´attaquant qu´il faut
c´est vraiment n´importe quoi

Miss-Jessica
Miss-Jessica
Niveau 3
12 juillet 2005 à 21:58:12

vous croyez que le réal, liverpool ou milan mette 6-0 a toutes les vielles équipes qu´elles rencontrent en début de saison en amical.

non. toutes les équipes font des matchs moyens, avec des joueurs plus ou moins en jambe.

Niang ne l´est manifestement pas encore. mais c´est son premier match arretez un peu!

drogba na rien fait pendant les matchs amicaux. on disait meme ke ca alé etre le futur baka!

moi je dis les amicaux servent pour les organimses.
niang va tout déchirer.

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:58:45

moi perso j´ai jamais rien dit sur Bamogo
Niang je l´aime pas et il n´a pas fait que ne pas marqué il a été 15 x hors jeu et il a tiré au dessus a coté il frape sur le goal etc...

________________________________________
http://askel203.skyblog.com/

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 22:00:04

Miss-Jessica Posté le 12 juillet 2005 à 21:58:12
vous croyez que le réal, liverpool ou milan mette 6-0 a toutes les vielles équipes qu´elles rencontrent en début de saison en amical.

non. toutes les équipes font des matchs moyens, avec des joueurs plus ou moins en jambe.

Niang ne l´est manifestement pas encore. mais c´est son premier match arretez un peu!

drogba na rien fait pendant les matchs amicaux. on disait meme ke ca alé etre le futur baka!

moi je dis les amicaux servent pour les organimses.
niang va tout déchirer.

comment tu veux qu´il soit pas en jambe le gars avant de venir a Marseille il était en séléction donc il était pret fisiquement

Miss-Jessica
Miss-Jessica
Niveau 3
12 juillet 2005 à 22:01:26

ok mais ne juge pas sur un match.

ce joueur est super fort tu verras :ok:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:02:34

ascde3 Posté le 12 juillet 2005 à 21:52:17
7M€ pour Niang 3M€ de moins on a eu Drogba

va falloir arreter a comparer toujour a drogba maintenan c fait c tout

laisse lui du temps . .. ptet kil fera une vieille saison ptet kil apportera kelke choz :ok:

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:03:22

Quelqun aurait les vidéos des buts du match contre chateauroux et istres !

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 22:03:24

http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=baka

ils vont avoir du travail ils vont pouvoir chazngé juste le nom

simge
simge
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:04:21

on sait deja que Niang ne jouera pas les deux premiers match de L1 car il est suspendu

namorynho
namorynho
Niveau 3
12 juillet 2005 à 22:05:59

Notre prochain buteur ca sera mendoza il é tro fort :ok:

La vidéo du moment