CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:53:52

21ème : Koke alerte Ribéry sur la droite. Centre en retrait pour l´Espagnol qui frappe directement. Le gardien détourne en corner ( qui ne donnera rien).

abigou5
abigou5
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:54:06

putin, il dise dan le directlive ke nakata perd tt lé ballon sa crin pour lui!!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:54:10

" 8e : Nakata continue de perdre tous les ballons alors que Ribery et Batlles sont très en jambe."
Pff.. :sors: je l´ai jamais aimé ce nakata :sors:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:54:44

8e : Nakata continue de perdre tous les ballons alors que Ribery et Batlles sont très en jambe.

resaisis toi petit ! !!
ptet kil se fait sifler cor...

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:55:42

Info banc : les supporters commencent à chanter ! !! Allez l´OM allez ! ! Marseillais allez, marseillais allez ! ! Marseillais allez allez !

allez l´OM :fier:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
12 juillet 2005 à 19:56:33

nakata c est un bon joueur

Max-006
Max-006
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:56:36

taiwo met une " mine" :lol:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:57:43

Ouais, un bon joueur qui joue sans le ballon :honte:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:58:21

laissez lui un peu de temps de jeu a chtome c pas le premier a mal commencer...

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:59:34

21e : Niang a intercepté une passe en retrait mal ajustée par un défenseur istréen mais il pousse trop son ballon et n´obtient même pas le corner. Mais ce fut chaud !

alé mamadou faut que ca soit ton année!

abigou5
abigou5
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:59:58

mé cété une technike japonaise sa pass dan le ven, no mé serieu jsui sur kil vo kelke chose, o moin 2 dinar no je lol jsai pa pkoi mé si on atten un peu sa va etre un bon!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:00:34

Ouais, c´est vrai j´y vais un peu fort mais faut pas dire aussi qui´il est un bon joueur.

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:01:02

Quelqu´un sait pourquoi Oruma ne joue pas?En tout cas moi Nakata je le sens pas depuis le début et ça à l´air de se confirmer.Peut-être qu´il me donnera bientot tord mais j´y crois vraiment pas

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:02:44

jpense que s´ils ont décidé de le garder c kil né pas movais
et s´il est titulare c qu´il est ptet meilleur a lentrainement c tout

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:04:08

Ya un resume tt les 10mn sur mon blog ! !!

http://foudefoot46.skyblog.com/

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:08:49

Quoi on traite Niang de Bamogo ou bien de bakayoko!? :-((
N´importe quoi puis de toute façon Bamogo il est fort.

abigou5
abigou5
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:09:27

35e : Niang pris pour la troisième fois au piège du hors jeu. Un nouveau Bamogo / Bakayoko dans l´équipe ?

aie

_RZA_
_RZA_
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:09:30

Niang pris pour la troisième fois au piège du hors jeu. Un nouveau Bamogo / Bakayoko dans l´équipe ?

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllll

drogba-the-best
drogba-the-best
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:10:41

Le live vaut pas la TV mais c´est pas mal quand même.Vous savez s´il vont continuer à en faire pendant toute la saison?

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:12:12

on a pas le droit de prété un joueur qu´on vien d´acheté ? ??

La vidéo du moment