21ème : Koke alerte Ribéry sur la droite. Centre en retrait pour l´Espagnol qui frappe directement. Le gardien détourne en corner ( qui ne donnera rien).
abigou5
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:54:06
putin, il dise dan le directlive ke nakata perd tt lé ballon sa crin pour lui!!!
shadow_mosiss
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:54:10
" 8e : Nakata continue de perdre tous les ballons alors que Ribery et Batlles sont très en jambe." Pff.. je l´ai jamais aimé ce nakata
Saianmo
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:54:44
8e : Nakata continue de perdre tous les ballons alors que Ribery et Batlles sont très en jambe.
resaisis toi petit ! !! ptet kil se fait sifler cor...
Saianmo
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:55:42
Info banc : les supporters commencent à chanter ! !! Allez l´OM allez ! ! Marseillais allez, marseillais allez ! ! Marseillais allez allez !
allez l´OM
billjackhammer
Niveau 33
12 juillet 2005 à 19:56:33
nakata c est un bon joueur
Max-006
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:56:36
taiwo met une " mine"
shadow_mosiss
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:57:43
Ouais, un bon joueur qui joue sans le ballon
Saianmo
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:58:21
laissez lui un peu de temps de jeu a chtome c pas le premier a mal commencer...
Saianmo
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:59:34
21e : Niang a intercepté une passe en retrait mal ajustée par un défenseur istréen mais il pousse trop son ballon et n´obtient même pas le corner. Mais ce fut chaud !
alé mamadou faut que ca soit ton année!
abigou5
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:59:58
mé cété une technike japonaise sa pass dan le ven, no mé serieu jsui sur kil vo kelke chose, o moin 2 dinar no je lol jsai pa pkoi mé si on atten un peu sa va etre un bon!!
shadow_mosiss
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:00:34
Ouais, c´est vrai j´y vais un peu fort mais faut pas dire aussi qui´il est un bon joueur.
drogba-the-best
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:01:02
Quelqu´un sait pourquoi Oruma ne joue pas?En tout cas moi Nakata je le sens pas depuis le début et ça à l´air de se confirmer.Peut-être qu´il me donnera bientot tord mais j´y crois vraiment pas
Saianmo
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:02:44
jpense que s´ils ont décidé de le garder c kil né pas movais et s´il est titulare c qu´il est ptet meilleur a lentrainement c tout
foudefoooot
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:04:08
Ya un resume tt les 10mn sur mon blog ! !!
http://foudefoot46.skyblog.com/
shadow_mosiss
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:08:49
Quoi on traite Niang de Bamogo ou bien de bakayoko!? N´importe quoi puis de toute façon Bamogo il est fort.
abigou5
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:09:27
35e : Niang pris pour la troisième fois au piège du hors jeu. Un nouveau Bamogo / Bakayoko dans l´équipe ?
aie
_RZA_
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:09:30
Niang pris pour la troisième fois au piège du hors jeu. Un nouveau Bamogo / Bakayoko dans l´équipe ?
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllll
drogba-the-best
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:10:41
Le live vaut pas la TV mais c´est pas mal quand même.Vous savez s´il vont continuer à en faire pendant toute la saison?
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:12:12
on a pas le droit de prété un joueur qu´on vien d´acheté ? ??