Si ils disent un nouveau bamogo/bakayoho c´est parce que c´est joueur sont souvent pris au piége du hors jeu Je préfere les live sur sports.fr
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:15:08
non, c´est pour ne pas dire : Une nouvel chèvre dans l´équipe ?
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:16:17
Bah en attendant il a fai marké
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:16:40
fa y marké
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:17:44
c´est bien ca le probléme il a faï
HooLLiGan
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:17:48
shadow_mosiss Posté le 12 juillet 2005 à 20:12:37 Moi les lves de saison je peut vous les faires, vu que j´ai canal +, je peut travailer sur un site dés maintenant...
Ta msn ?
shadow_mosiss
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:18:31
lebronjames78@hotmail.com
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:19:06
je sent bien une attaque Koke Luyindula Mendoza
plutot que Niang Luyindula Mendoza
drogba-the-best
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:19:14
Moi j´ai canalsat et FOOT+ et c´est pas encore assez pour voir tous les matchs!!(d´ailleurs on sait dejà que je verrais pas les 3 premiers et surement beaucoup d´autres )C´est des pompes à fric!
shadow_mosiss
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:20:07
nan les 3premiers matchs seront sur anal +, et j´ai C+
gladiator83000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:22:37
shadow mosiss, j´ai un site qui est actuellement en construction, sa te dirait de faire les live durant la saison ?
_RZA_
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:24:01
lol toujours 0-0 contre ISTRES c cho kan meme
Dr0gba_95
Niveau 9
12 juillet 2005 à 20:24:50
Les 3 premiers matche de l´OM seront diffuse sur Canal + ?
shadow_mosiss
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:25:21
Bein je vais deja les fair pour un site, je suis vraiment dsl...
shadow_mosiss
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:26:07
Dr0gBa_95
gladiator83000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:26:27
ok pa rav lol We canal + a dis qu´il difuserai tous les match de la saison de l´om sur canal + ou canal+ sport !
shadow_mosiss
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:27:31
Gladiator, reflexion faite, tu peut me montrer ton site?