C´est rien Niang est fort aussi puis Oruma est trop fort je l´avais remarquer dans le match contre chateauroux il a jouer terrible.
sytchev013
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:54:36
mdr les commentateurs se foutent de la gueule de Christanval
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 19:54:54
La passe de Peguy à Niang qui passe à Oruma sur le but est superbe
suivezmesthrace
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:55:12
Il y a de l´ambiance dans le stade...
Yakin ! !!!!!!!!
shadow_mosiss
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:55:20
Niang vien de rater une belle occaz´ et carrasso vien encore d´arreter un ballon.
Rio83
Niveau 6
16 juillet 2005 à 19:55:20
Ne vous emportez pas, on a pas encore gagné !
petit-om
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:55:40
alllllllezzzzzzzzzzzz carasso
[antiparisiens]
Niveau 8
16 juillet 2005 à 19:55:54
oh les gars chui parti voir psg nice a bondoufle 91 c´etait de la bombe!kone les a tous tuer un par un...
allez l´om ! !!!
suivezmesthrace
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:55:58
yakin a loupé le ballon ! !!
suivezmesthrace
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:56:32
Le contreeeeeeeee ! Corner...
omajamais
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:56:39
n´empeche pour une equipe dans laquelle il manque ribery ! barthez, beye, mendoza , etc . ..je trouve qu´on joue pas mal quand même sa a lair de jouer vite . .. je la sens bien cette année . .
sytchev013
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:56:46
on entend bcp les marseillais dans le stade
gargasman
Niveau 8
16 juillet 2005 à 19:56:54
3 matchs ? ? je croyais qu il n´y vait eu que 2 matchs amicaux
Dr0gba_95
Niveau 9
16 juillet 2005 à 19:57:02
suivezmesthrace
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:57:13
Corner à suivre... Tete dégagé par Meité, touche pour les Berneux ( )
Rio83
Niveau 6
16 juillet 2005 à 19:57:48
Un lien en direct pour le match !
suivezmesthrace
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:57:51
Carasso ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
suivezmesthrace
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:58:28
C´est un danger ce joueur...On se croirait au karaté... lol les commentaires !