slt les ga
Niang plutôt que Kezman...
Comme souvent en cette période, c´est le nom du futur attaquant qui fait le plus couler d’encre et la grosse agitation du moment Mateja Kezman, buteur serbo-monténégrin de Chelsea, pourrait échapper de peu aux recruteurs olympiens. Un transfert sur lequel l’OM travaille «depuis de longues semaines et avec beaucoup de confidentialité» selon Pape Diouf mais qui est fortement mis à mal par l’arrivée dans les négociations de l’Atletico Madrid. «J’ai eu plusieurs fois le joueur au téléphone et il avait manifesté de l’intérêt pour Marseille, explique-t-il, j’ai d’ailleurs rencontré Peter Kenyon ( Directeur sportif de Chelsea) sur la côte, ce week-end et j’avais bon espoir à ce moment là que ce transfert se réalise».
Le club madrilène a depuis fait «une proposition nettement plus avantageuse pour Chelsea ce qui a changé la donne. Une offre qui pourrait être un transfert définitif» précise ainsi Diouf alors que l’OM aurait envisagé un prêt. «C’est un problème financier et économique avant tout. Tout n’est pas perdu, il reste une petite chance que l’on va jouer à fond» a-t-il tout de même tenu à préciser.