CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

aleke90
aleke90
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:24:27

L’Olympique de Marseille s’est aligné sur l’offre de West Ham pour tenter d’obtenir le transfert de Mamadou Niang en proposant six millions et demi d’euros.

Pape Diouf aurait proposé 6,5 millions d’euros pour le transfert de Mamadou Niang, précisant aux dirigeants strasbourgeois qu’il s’agissait de la dernière offre de l’OM pour l’attaquant sénégalais. Niang est la priorité du recrutement marseillais.

FOOTBALL 365

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:26:41

:ouch: c bien sa diouf il fait leur montrer a strasbourg c ki ki decide :diable:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:26:45

si on se prend une banane la...
c planta fin

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
29 juin 2005 à 11:28:15

:oui:

hitman41
hitman41
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:29:22

Pour Gallardo je suis pessimiste a son arrivé...mais pour Lamouchi il ne viendra pas a l´Om!!!attendez le gars l´anneé dernière jouer en série B il a je ne sais pas quel age...ce n´est que des mots!!!!

hitman41
hitman41
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:31:21

Mais vs inquietez pas pour Niang il viendra a l´om il l´a dit et répéter son souhait de jouer a l´om!!!autant qu´il reste a Strasbourg pour jouer l´uefa que d´aller a West Ham qui va jouer le maintien en premier ligue!!!!!

menchov
menchov
Niveau 4
29 juin 2005 à 11:31:31

burdisso c serait pas mal kan meme

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:31:52

nan on ne souhaite pas l´arrivée de lamouchi nuance...
ce n´est pas nous qui decidons

pour gallardo jpense pas que c la solution

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:32:15

si burdisso vient c en pret je pense :ok:

aleke90
aleke90
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:33:16

il faut absolument un att ( niang sa va etre bon je pense) un mil def(pas lamouchi!!)et si possible un def ( burdioso!!)

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:34:22

et un milieu gauche :ok:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:36:05

moi jpense qu´il va encore y avoir 4 arrivées d´ici fin aout

2 atakan et un milieu def
ou 1 atkan et 2 milieu
+ 1 defenseur
+(voir peut etre un gardien)

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:36:55

----------barthez----------
beye---dehu---meite---taiwo
-----------?????-----------
-ribery----?????-----oruma-
-----luyindula----?????----

voila pour l´instant on a sa :ok: donc moi je mettrais gallardo en milieu offesif centre, niang en attaquant et un milieu def je c pas mais on pourrait mettre dehu en milieu def et burdisso a sa place en def :ok:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:39:17

oruma jpense pas en milieu ofensif

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:40:01

je c pas :non:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 11:41:20

slt les ga

Niang plutôt que Kezman...

Comme souvent en cette période, c´est le nom du futur attaquant qui fait le plus couler d’encre et la grosse agitation du moment Mateja Kezman, buteur serbo-monténégrin de Chelsea, pourrait échapper de peu aux recruteurs olympiens. Un transfert sur lequel l’OM travaille «depuis de longues semaines et avec beaucoup de confidentialité» selon Pape Diouf mais qui est fortement mis à mal par l’arrivée dans les négociations de l’Atletico Madrid. «J’ai eu plusieurs fois le joueur au téléphone et il avait manifesté de l’intérêt pour Marseille, explique-t-il, j’ai d’ailleurs rencontré Peter Kenyon ( Directeur sportif de Chelsea) sur la côte, ce week-end et j’avais bon espoir à ce moment là que ce transfert se réalise».
Le club madrilène a depuis fait «une proposition nettement plus avantageuse pour Chelsea ce qui a changé la donne. Une offre qui pourrait être un transfert définitif» précise ainsi Diouf alors que l’OM aurait envisagé un prêt. «C’est un problème financier et économique avant tout. Tout n’est pas perdu, il reste une petite chance que l’on va jouer à fond» a-t-il tout de même tenu à préciser.

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2005 à 11:41:39

Notre objectif c´est d´être regulier d´accord?

Ben on va tout faire pour encore accroché une place en intertoto... :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:42:03

:salut: :)

niang :rire:

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:43:17

niang si c a 6.5 milions € c bon mais plus c mort :ok:

donc diouf a raison de dire 6.5 milions € c ma derniere offre :ok:

fester870001
fester870001
Niveau 7
29 juin 2005 à 11:43:20

@saianmo

Les dirigeants ont déclaré vouloir 3 joueurs
Un attaquant
Un milieu défensif
Un joueur coté gauche

( option : un gardien si gavanon ou carasso s´en vont)

En tout cas, ça sera des joueurs pas chers, donc n´espérons pas de grands noms

La vidéo du moment