CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:56:41

Nyanga :d) t fou moi tout les matchs je me bouffe les ongles et je transpire comme un fou :lol:

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:56:45

stressé cad que j´ai un copain lyonnais et j´ai envie de le tuer :-p

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:57:58

:ouch: non mais serieu le pire c t contre st etienne kan koke marque a la derniere seconde je me suis endormit il devit etre 2/3 H du mat tellement g t stressé :ouch:

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
01 juillet 2005 à 16:58:05

il est cool le calendrier, avec l´intertoto on sera mieux phisikement ke les gros et ont aura un avantage et apres c bien puiske se sera des ekip supposees moins fortes! tout benef :cool:
mais c sur faut assure le debut de saison parce ke si tout par en couille des les premieres journnees :malade:

pour moi mes vacances c les matchs de l´OM!!!!(pas de tout repos d´ailleurs) vous me decevez , la , de ratez leurs matchs :-(

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:58:29

k03 Posté le 01 juillet 2005 à 16:57:58
non mais serieu le pire c t contre st etienne kan koke marque a la derniere seconde je me suis endormit il devit etre 2/3 H du mat tellement g t stressé

c´était un grand moment de bonheur :oui:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
01 juillet 2005 à 16:58:32

Moi aussi je rentre le 30 aout donc . .. :peur:
Je serais obliger de regarder les résultats de l´om par les journaux :honte:

Sinon Niang c´est en bonne voix ? J´ai entendu qu´il c´était entrainer avec oruma et ribery ?

Ascde3 tu l´a eus ou le calendrier ?

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:59:24

HooLLigan :d) ya la radio kan meme :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
01 juillet 2005 à 17:00:38

kartoch
Posté le 01 juillet 2005 à 16:56:45
stressé cad que j´ai un copain lyonnais et j´ai envie de le tuer

Moi ils sont tous Bordelais sauf ceux qui sont pour l´OM :nah:

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
01 juillet 2005 à 17:00:44

HooLLigan niang e deja signer

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:02:55

http://www.footpro.fr/calendrier/Ligue_1_Orange_2005_2006.htm

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:03:48

non niang a pas encore signer mais ils vont nous faire un lot en meme temps un lot gallardo-niang :cool:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
01 juillet 2005 à 17:06:36

Vous pouvez me calculer

4mn40sc
- 2mn50sc

:svp: j´ai la flemme de me lancer dans des calculs de mathématicien :lol:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:06:37

ouéah kan mem le debut du championnat ca va etre cho si on fait un ou 2 mové match la confiance s´en ira... et vla le reste de la saison... deja le faux calendrier nous metté un vieux debut de championnat mais la c encore pire...

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:06:37

exactement il vont présenter niang et gallardo en mm temps je le sens bien :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
01 juillet 2005 à 17:06:37

Vous pouvez me calculer

4mn40sc
- 2mn50sc

:svp: j´ai la flemme de me lancer dans des calculs de mathématicien :lol:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:07:13

calculez koi :question:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:07:44

kartoch Posté le 01 juillet 2005 à 17:06:37
exactement il vont présenter niang et gallardo en mm temps je le sens bien

:oui: :ok:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
01 juillet 2005 à 17:08:09

kartoch Posté le 01 juillet 2005 à 17:06:37
exactement il vont présenter niang et gallardo en mm temps je le sens bien

Moi je préfere Megni + d´avenir :ok:

Sinon je crois quie ça fait 1m50 :ok:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:09:38

oui un des 2 mais je pense + en gallardo :oui:

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
01 juillet 2005 à 17:14:42

j´ai une hache et la tete de carasso est posé sur une buche.

sa vie tient a la signature de gallardo qui l´a promise aujourd´hui.

d´apres vous je coupe maintenant ou j´attends un peu encore?

La vidéo du moment