il est cool le calendrier, avec l´intertoto on sera mieux phisikement ke les gros et ont aura un avantage et apres c bien puiske se sera des ekip supposees moins fortes! tout benef 
mais c sur faut assure le debut de saison parce ke si tout par en couille des les premieres journnees
pour moi mes vacances c les matchs de l´OM!!!!(pas de tout repos d´ailleurs) vous me decevez , la , de ratez leurs matchs 