CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:28:18

le calendrier est bidon apparament
Vu que le tirage au sort n´a pas été fait

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:29:52

@shadok38

OK
Tu t´es bien amusé ?
Maintenant retourne avec tes petits copains lyonnais ou parisiens jouer à la marelle.

shadok38
shadok38
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:31:58

Mon pauvre ! !!! je ne suis ni parisien, ni lyonnais ! ! loupé ! !!

Vous ne faites pas rire que les Parisiens et les lyonnais en france ! vous ne le saviez pas ? ?????

C´est toute la france qui rigole depuis 1993 ! !!! ; )

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:33:47

bah vas-y rigole bien alors :ok: et part rigoler tu n´a rien a dire :question: a part de conneries :question:

menchov
menchov
Niveau 4
30 juin 2005 à 14:34:21

t pou ki ?

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:35:39

C´est sur que ça fait marrer d´être le seul club français à avoir fait 2 finales de coupe d´europe en 5 ans :ok:

shadok38
shadok38
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:36:46

Je vous ai vexé ? ?? lol

Pourtant si vous avez un peu de bon sens et de plomb dans la cervelle ! vous devez reconnaitre et savoir que ce que je dit n´est pas faut ! !!

Mais vous n´oserez jamais vous regarder dans une glace et le reconnaitre ! !!

Faites au moins preuve d´intelligence ! !!!

Vous vous emballez trop vite les mecs ! !

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:38:11

et tu veux qu´on disent koi :questio: que l´om c des daubes :question: mais pk on dirait sa on est pour l´om dans les bon et les mauvais moment on est pas des footix comme la plupart des lyonnais :ok:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:38:14

qui c´est qu´a annoncé tommasson, trezeguet, kezman et drogba ? ? c´est l´OM non je ne crois pas alors tes prejugés a deux francs tu te les garde et tu les emportes avec toi, allez :sors:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:38:32

" savoir que ce que je dit n´est pas faut "
faut::lol::rire:

C´est " faux"

slayertji
slayertji
Niveau 6
30 juin 2005 à 14:38:37

putin a 31 an T encor un gamin...

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:38:54

:lol:

shadok38
shadok38
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:39:38

rappel moi les resultats des 2 finales Fester ? ??????

Et puis 2 finales de coupes au rabais ! coupe uefa qui n´interesse personne !
Un club comme l´inter et les gros clubs ont la meme vision, privilégie le championnat pour se qualifier en ligue des champion plutot que de se faire ridiculiser comme des cons en finale et de se retrouver sur le cul ! ! sans rien ! !!! meme pas la possibilité de rencontrer les meilleurs en champions ligue ! !!! lol

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:40:51

Dans tous les clubs, dès qu´il y a une rumeur positive, les supporters sont au taquet

Alors dire qu´on fait rire la france quand les lyonnais ont revé de torres,joaquin,baros,drogba,tomasson...;que les parisiens ont revé de santa cruz...., c´est ridicule

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:41:06

oui mais sa fait gagner de l´argent :-p

et dis nous t pour ki :question:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:41:20

L´UEFA raporte beaucoup d´argent :oui:

shadok38
shadok38
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:41:26

31 ans ? ????? lol mais d´ou tu tiens une inforamtion aussi débile ! !!!!! lol

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:42:09

@shadok38

C´est pour ça que le dernier trophée de l´inter est une coupe de l´uefa :ok:

asez
asez
Niveau 2
30 juin 2005 à 14:43:38

moi je dit que milan ac est un bennet et fuck l´om

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:43:48

non mais laisse le il dit n´importe koi :honte:

La vidéo du moment