Dans tous les clubs, dès qu´il y a une rumeur positive, les supporters sont au taquet
Alors dire qu´on fait rire la france quand les lyonnais ont revé de torres,joaquin,baros,drogba,tomasson...;que les parisiens ont revé de santa cruz...., c´est ridicule