----------------Barthez--------------
----Beye-----Déhu-----Meité-----Taiwo
-------------------------------------
------------------?------------------
---Ribéry-----------------------Oruma
-------------------------------------
-------Luyindula--------Nasri--------
-------------------------------------
-----------------Niang---------------
Moi je veux Dacourt en mil def...
ce n´est pas si mal en y reflechissant avec en plus: Gavanon,Nakata,Olembe,N´diaye,Koke,Battles,Bamogo sur le banc et les jeunes bien sur mais ca fait juste quand même en cas de blessure...
Sinon:
----------------Barthez--------------
----------Meité--Beye--Taiwo---------
-------------------------------------
-----------------Déhu----------------
-------------------------------------
--Ribéry--------Oruma---------Battles
-------------------------------------
-------Luyindula--------Nasri--------
-------------------------------------
-----------------Niang---------------