CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:50:24

OM31 Posté le 29 juin 2005 à 13:46:57
En plus une defense :

---------------Barthez---------------------------

--Beye------Dehu--------Meité-------Taiwo------

dehu meité on a joué svt ac cette defense centrale et on a pris pas mal de but comme contre caen

---------------Barthez---------------------------

--ferreira-----Beye--------Meité-------Taiwo------

ca le fé plus enfin pr moi

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:51:18

ko2n3cxion , dehu il et ou la dedans ? :sarcastic:

Pis moi je pense que Nasri mérite sa place de MO ! :-)))

clad43
clad43
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:51:29

au centre comme a sochaux Oruma pourra rester dans l´axe et alterner dans le millieux attaque defense de sa part pour alimenter avec tjs derriere lui un bon MD comme Nakata

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:52:28

HooLLigan Posté le 29 juin 2005 à 13:51:18
ko2n3cxion , dehu il et ou la dedans ?

Pis moi je pense que Nasri mérite sa place de MO !

ben dehu jle met pa en remplacent

clad43
clad43
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:52:39

---------------Barthez---------------------------

--ferreira-----Beye--------Meité-------Taiwo------

ca le fé plus enfin pr moi

:gne:
vraiment ! !!!!!!!!! a la limite beye a la place de dehu et dehu a la place de Meite

nashi64
nashi64
Niveau 5
29 juin 2005 à 13:54:44

----------------Barthez--------------
----Beye-----Déhu-----Meité-----Taiwo
-------------------------------------
------------------?------------------
---Ribéry-----------------------Oruma
-------------------------------------
-------Luyindula--------Nasri--------
-------------------------------------
-----------------Niang---------------

Moi je veux Dacourt en mil def...
ce n´est pas si mal en y reflechissant avec en plus: Gavanon,Nakata,Olembe,N´diaye,Koke,Battles,Bamogo sur le banc et les jeunes bien sur mais ca fait juste quand même en cas de blessure...

Sinon:

----------------Barthez--------------
----------Meité--Beye--Taiwo---------
-------------------------------------
-----------------Déhu----------------
-------------------------------------
--Ribéry--------Oruma---------Battles
-------------------------------------
-------Luyindula--------Nasri--------
-------------------------------------
-----------------Niang---------------

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:55:23

barthez(carasso)
beye(fereira)-meité-dehu(lety n´diaye)-taiwo(cantareil)
nakata(delfim pk pas)(n´diaye)-oruma(yahiaoui)
ribéry ( battles-koke)-nasri
peguy
? ???(koke-barry)

ca peut le faire je pense :-d

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:55:29

beye il a eté tro nerve contre liverpool en uefa il y a2ans beye il es tres fort o markage meité il es bon mé sans technik et dehu devien vieu mé bon

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:56:14

----------------Barthez--------------
----------Meité--Beye--Taiwo---------
-------------------------------------
-----------------Déhu----------------
-------------------------------------
--Ribéry--------Oruma---------Battles
-------------------------------------
-------Luyindula--------Nasri--------
-------------------------------------
-----------------Niang---------------

je préfére cette équipe a la mienne :ok:
ca dechire et c´est largement possible

nashy64
nashy64
Niveau 3
29 juin 2005 à 13:57:28

kartoch Posté le 29 juin 2005 à 13:56:14
----------------Barthez--------------
----------Meité--Beye--Taiwo---------
-------------------------------------
-----------------Déhu----------------
-------------------------------------
--Ribéry--------Oruma---------Battles
-------------------------------------
-------Luyindula--------Nasri--------
-------------------------------------
-----------------Niang---------------

je préfére cette équipe a la mienne
ca dechire et c´est largement possible

:ok: merci kartoch :lol:

clad43
clad43
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:57:39

ben moi en tt cas je suis super confiant pour un joueur

Nakata
étant fan de l´equipe du japon je peut vous dire que le petit Koji en MD il vaut largement Pedretti ou Costa ( altruiste , vif , rapide , technique )

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:58:21

----------------Barthez--------------
----------Meité--Beye--Taiwo---------
-------------------------------------
-----------------Déhu----------------
-------------------------------------
--Ribéry--------Oruma---------Battles
-------------------------------------
-------Luyindula--------Nasri--------
-------------------------------------
-----------------Niang---------------

jpense pa ke ribery et batlles se casse le q a faire lessui glace a tous les match c pr sa ke anigo il avé vite arreté de 352

clad43
clad43
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:58:33

il est bon en defence centrale taiwo ? ??

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:00:09

ko2n3cxion Posté le 29 juin 2005 à 13:58:21
----------------Barthez--------------
----------Meité--Beye--Taiwo---------
-------------------------------------
-----------------Déhu----------------
-------------------------------------
--Ribéry--------Oruma---------Battles
-------------------------------------
-------Luyindula--------Nasri--------
-------------------------------------
-----------------Niang---------------

jpense pa ke ribery et batlles se casse le q a faire lessui glace a tous les match c pr sa ke anigo il avé vite arreté de 352

je pense que le role de ribéry et battles et de s´occuper de leur coté en monter en descandant
comme l´avait fait l´ajax en inventant cette tactique :ok:

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
29 juin 2005 à 14:00:44

Je me trompe peux etre,mais j´ai l´impression que les dirigants marseillais sont incompétant.
La preuve av la close de Pédreti qui me paréssais inadmissible pr un transfert quand il etait parti de sochaux résultat il est parti.
Est ce vrais que les dirgants marseillais déclare ne pas avoir d argent?Mais dans ce cas ou est passé l argent de Drogba?(il devait également sérvire a modernisé le vélodrome)

Merci de me renseigné car je suis toulousain et je souhaite en savoir plus

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:01:05

clad :d) Moussilou à Lille...

Koke-peguy ca craint grave :rire2:

beye38
beye38
Niveau 3
29 juin 2005 à 14:01:08

ken pensez vs???

. .......... CARASSO................
beye.....dehu....meite..taiwo.....
. ..........yayahoui................
. ..............oruma...............
. ...................................
. ...nasri................ribery.....
. ....................................
. .............peguy.................
. ..................niang.............

nashy64
nashy64
Niveau 3
29 juin 2005 à 14:02:04

Taiwo c´est pas forcement def centrale totalement, c´est un marquage classique, y´a juste qu´il ne pourra pas monter aussi svt mais il est grand, costaud comme meité et aussi rapide que beye alors pkoi pas lui faire faire qq piges ds l´axe si on a besoin... et si ribery et battles ne veulent pas se casser le cul a " faire l´essui glace" et ben qu´ils aillent cirer le banc alors...

clad43
clad43
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:02:06

----------------Barthez--------------
----------Beye--Dehu--Taiwo----------
-------------------------------------
---------------Nakata----------------
-------------------------------------
--Ribéry--------Oruma---------Battles
-------------------------------------
-------Luyindula--------Nasri--------
-------------------------------------
-----------------Niang---------------

piwo
piwo
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:02:12

pourquoi vous allez pas sur le forum football pour ce genre de topic?
parce que c moins fréquenté?

La vidéo du moment