hitman41 Posté le 29 juin 2005 à 14:42:23 Dacourt j´en ai jamais entendu parler???mais les dirigeants ne savent pas bien ouvrir les yeux
dacourt je sais pas trop envant il etais trop fort quand il a signe a l´as roma mais maintenant j´en anttend plus parlez
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 14:45:03
Liverpool: Bruno Cheyrou prêté à Bordeaux Bruno Cheyrou, l´ancien milieu de terrain de l´Olympique de Marseille, a été prêté un an, avec option d´achat, par Liverpool aux Girondins de Bordeaux. L´ancien Lillois a l´occasion de relancer sa carrière en Gironde après une saison pénible à Marseille.
nashi64
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:45:20
hitman41 Posté le 29 juin 2005 à 14:42:23 Dacourt j´en ai jamais entendu parler???mais les dirigeants ne savent pas bien ouvrir les yeux
Je sais y´a aucune rumeur sur Dacourt, y´a que moi qui veut qu´il vienne a l´OM voila tout, c´est pour ca que j´arrete pas d´en parler on sait jamais... mais c´est vrai que les 1M d´euros demandés par Rome freineront sans doute les ardeurs de nos dirigeants... compliqué comme dossier, et puis un million pour dacourt... pfffff ca m´enerve
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:45:24
---luyindula---niang---saha---
joe_13
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:48:16
vous avez pas lu se qu´a dit fernandez sur om.net
fiorese et skacel sur la liste des transfert et on achetera que 3 joueur ( un millieu defensif,un attaquant et un mollieux gauche)
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:52:01
oui mais moi g lu aussi un attaquant gauche mais a mon avis saha c si niang ne viendrait pas
joe_13
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:52:45
pour saha tu la vu ou?
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:54:01
regarde la page d´avant
hitman41
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:00:10
sa va etre qui notre cerise??
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:06:41
notre cerise ca va etre une équipe solidaire entre eux et non pas un seul joueur qui est une star par rapport aux autres
Saianmo
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:25:09
mais monaco sont aussi dessus ( pour saha) et donc s´ils font partir adebayor jpense que c foutu pour marseille kils fassent signer niang deja
j´aurais preferé meghni a gallardo jsré vert si les vert le prennent comme ca
nanax13
Niveau 4
29 juin 2005 à 15:49:16
allez l´om et bouger vous le cul pour 05/06 ptin fo ramener le titre a la maison sa fé tro lonten maintenan
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:06:29
OM : pourquoi pas Lamouchi ? ( 29/06) Eurosport révèle que Sabri Lamouchi a reçu une offre de la part de l’Olympique de Marseille. A 33 ans, l’ancien international français appartient à la Genoa, club avec lequel il vient d’accéder en Série A. Marseille souhaite engager un milieu défensif expérimenté, si possible avant la fin de cette semaine, et pourrait donc se pencher sur le cas de l’ancien auxerrois. Mais on a du mal à croire que les dirigeants olympiens retrouveront du crédit auprès de leurs supporters avec la venue de ce joueur en fin de carrière. ( Par Kevin Bitterlin)
OM : pourquoi pas Lamouchi parce queeeeeeeeee
nanax13
Niveau 4
29 juin 2005 à 16:09:24
il est tro nul c pa possible sinon l´om serai tomber tres ba
A_D_N
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:10:00
Je sens que l´om l´an prochain sa sera OBJECTIF MAINTIEN
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:10:49
A_D_N Posté le 29 juin 2005 à 16:10:00 Je sens que l´om l´an prochain sa sera OBJECTIF MAINTIEN
bon alors ADN toujours en train de dire des conneries
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:11:11
A_D_N Posté le 29 juin 2005 à 16:10:00 Je sens que l´om l´an prochain sa sera OBJECTIF MAINTIEN
comme vous cette année koi
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:19:53
16200
allez l´om
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:20:07
26200
A_D_N
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:20:55
monologue 4 messsages de suite j´ai vus pire venant de ta part boloss