CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:07:28

ben tan kil mouille le maillo et fé des bon match il pe venir de dh jmen ba

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
29 juin 2005 à 13:07:29

nan mais ce que je veux dire par cette remarque ce que l´on en est arrivé a recruter dans les réserves.

genre on est pas capable de piocher dans les equipes premieres a l´instar d´un grand club.

au fait salut bédio :ok:

omboyz
omboyz
Niveau 2
29 juin 2005 à 13:07:38

honnetement moi j´attends plus rien de cette saison avec nos 2 petites recrues on va pas allé loin de plus tt le monde se barre battles qui n´est pas decidé!!! mais ce qui me fait chier c de voir des clubs comme toulouse qui recrute bcp de joueurs :ouch: personne n´est interessé pour venir dans notre club instable il faut se rendre a l´évidence mais ce qui me fait le plus chié c que paris a fini derriere nous et vous avez vu leur recrues???? kalou, landrin peut etre dhorasso.... et les anciens n´ont meme pas bougé meme si je ne suis pas fan de cette equipe moi je dis que nos dirigeants devraient prendre exemple sur eux nous sommes l´equpe la plus ridicule on n´avancera pas si on vit uniquement sur notre passé l´abonnement ce n´est pas pour moi cette année

un supporter degouté!!!!on ferai mieux de faire profil bas devant les parisiens.......

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:08:51

koke meilleur que bamogo???vous deconnez les gars ou c serieux???

je sais pas ce que vous lui trouvez a ce koke... :nonnon: moi je le trouve trop faible!!

bedio
bedio
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:09:18

:salut: depraved-world

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:10:16

-Caporal-Hart- Posté le 29 juin 2005 à 13:08:51
koke meilleur que bamogo???vous deconnez les gars ou c serieux???

je sais pas ce que vous lui trouvez a ce koke... moi je le trouve trop faible!!

:lol:
Koke il se defonce et au moins il léve la tete pour donner le ballon
bamogo il regarde la pelouse , reste sur c appui et tente un dribble qui marche une fois sur 45

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:10:34

Koke au moins il mouille le maillot et il est bon je trouve, i lnous a parfois été tres utile! ( but de derniere seconde contre sainté, but contre monaco....)

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
29 juin 2005 à 13:11:29

le truc pour koke c´est ke ct le seul ki été vif et ki pouvait apporter de la percussion parmi les attaquants.
bamogo est rapide mais pas vif.

koke drible mieux ke bamogo aussi.

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
29 juin 2005 à 13:13:51

Actualité des transferts > Foot français

OM : Battles laisse planer le doute

mercredi 29 juin 2005 à 06:23, par Svinkels

Laurent Battles, dans une interview accordée à L’Equipe, fait part de ses doutes quant à sa situation la saison prochaine. « Une prolongation de deux ans est en cours de négociation avec le club mais je ne peux pas affirmer que je serai encore marseillais la saison prochaine » déclare le marseillais dans les colonnes de quotidien sportif.

Il y fait également part de la proposition toulousaine. En effet, son club formateur est prêt à lui offrir un contrat de quatre ans, ce qui n’est pas négligeable pour un joueur qui aura bientôt 30 ans, ainsi que des perspectives de reconversion au terme de sa carrière.

Laurent Battles ne privilégierait pour l’instant aucune des deux pistes et devrait faire son choix dans les semaines à venir. A suivre.

Tinkiet toulouse 31

bedio
bedio
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:13:55

si koke avait eu du soutien en attaque, le nombre de centres qu´il donne dans un match auraient trouvé meilleur issue...

Max-006
Max-006
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:15:46

Si batlles part , qui pourra nous marquer des buts hors du commun et des buts decisifs??

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:16:18

et faut pas oublier que koke c´est sacrifier pour l´equipe en jouant a droite ce qui n´est pas son role
ca montre son engagement a l´om :ok:

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
29 juin 2005 à 13:18:52

ouai koke faut le garder c´est le joueur qui prendra pas la tete si il est remplaçant et peut donner de sérieux coup de mains.

franchement bamogo je comprends pas. il avait l´air de tout déchirer a montpellier. j´été trop content kan il avait signé.

cette saison j´ai pas compris ce kil nous a fait. du jeu a la cissé en moins bien.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:20:01

je me fatigue mm + pour cette équipe TROP BIDON abbonement sans moi aussi

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:21:58

fo pa dire sa fo allé o vel´ sinon tu va le regretter moi jabiteré pa loin du vel´ jiré a chak match et tt mm sil sont en l2 ou il joue la relegation pq lom c lom et si en se moment on es o fon dud trou on pourra en sortir ke plus grandi

clad43
clad43
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:23:04

ascde- Posté le 29 juin 2005 à 13:20:01
je me fatigue mm + pour cette équipe TROP BIDON abbonement sans moi aussi

yo :salut:

non mec baisse pas les bras l´OM doit compter sur ses supporteur dans les bon comme dans les bad moment

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:24:05

Toulouse=>Bergougnoux,Moreira,Santos...
PSG=>Kalou,Rozenhal,Landrin,(Dhorasoo)
Lyon=>Pedretti,Carew,Monsoreau
Monaco=>Van der meyde,Kapo,Gerard...
OM=> niang :rire: :lol:

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:24:17

ouai c´est vrai , l´OM restera et sera toujours l´OM.
faut avouer qu´on recrute pas tres bien pour l´instant mais qui sais , c´est peut etre quand on nous attend le moins qu´on va faire le plus mal comme la premiére saison de perrin :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:24:56

-ascde- Posté le 29 juin 2005 à 13:24:05
Toulouse=>Bergougnoux,Moreira,Santos...
PSG=>Kalou,Rozenhal,Landrin,(Dhorasoo)
Lyon=>Pedretti,Carew,Monsoreau
Monaco=>Van der meyde,Kapo,Gerard...
OM=> niang

met la vérité au moins , rajoute ribéry et oruma

Biquette_morte
Biquette_morte
Niveau 4
29 juin 2005 à 13:24:58

L´OM doit tellement compter sur ses supporters qu´avec chaques années 40 000 abonnés ils font rien et mouillent pa le maillot pire les dirigeants se foutent de nous

La vidéo du moment