CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fester870001
fester870001
Niveau 7
29 juin 2005 à 11:57:53

il a fallu financer le déficit laissé par Tapie 2
Il a fallu financer les travaux de la commanderie
On a du donner des grosses primes pour les joueurs libres qu´on a recruté ( liza,dehu...)
Les joueurs qu´on s´est fait pretés, on a payé entierement leur salaire

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:57:58

23.5 millions largement de quoi avoir un grand nom là quand même quand tu vois que Owen a été acheté 11 millions par le Real :ouch:

fester870001
fester870001
Niveau 7
29 juin 2005 à 11:58:26

faut pas oublier qu´on a donné de la thune à la salope basque pour qu´il se casse

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
29 juin 2005 à 11:59:26

faut rajouté 11 M de costa et Pedretti pôur cette saison

fester870001
fester870001
Niveau 7
29 juin 2005 à 12:00:00

Faut garder de l´argent pour payer les joueurs
La masse salariale représente 42 pour cent du budget

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 12:00:18

jai envoie sa a europe 1

Date de génération : 28/06/2005 Heure de génération : 14:38:00
Séquence : Europe Foot
Prénom : supporter marseillais Profession :
Téléphone :
Adresse Mail : bo2s-ko2n3cxion@hotmail.fr
Ville : Code Postal :
vous dites trop de betises concernant le foot et surtout l olympique de marseille. comme kezman qui devait venir a l om et qui va a madrid alors fqut verifié ses sources avant de parler

les supporters marseillais peuvent vous attaquer pour diffamation

De : <  myriam.ferrus@europe1.fr>
Envoyé : mardi 28 juin 2005 14:59:33

je vous remercie pour votre mail mais je vous mets au défi de me prouver que lundi midi au moment ou l on a annoncé que " l om allait faire signer dans les heures qui viennent le serbe kezman" il n y avait aucun contact entre l om et le joueur l info etait bonne c est la suite qui ne l a pas été pour l om et d ailleurs à cet instant il n a toujours pas signé à madrid....

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:00:50

pourquoi Diouf dit qu´il a renégocié avec Beye alors que celui-lci a dit n´avoir pas resigné ?

fester870001
fester870001
Niveau 7
29 juin 2005 à 12:01:46

Beye resignera à son retour des vacances
Y a déja un accord entre beye et le club

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:03:31

allez l´om :cool:

fester870001
fester870001
Niveau 7
29 juin 2005 à 12:05:54

malgré tout :ok:

hitman41
hitman41
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:05:54

je sais pas si vous savez mais la thune de Drogba a servi pour les salaires des joueurs(une bonne partie), c´est pour cela que l´om a la plus haute masse salariale du championnat!!!

fester870001
fester870001
Niveau 7
29 juin 2005 à 12:06:41

Enfin avec les 12 départs enregistrés
la masse a du baisser

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:07:17

c abusé aussi mettre 30 milions € dans les salaire :honte: il fallait comme galatasaray :lol:

fester870001
fester870001
Niveau 7
29 juin 2005 à 12:09:45

Les Blues de Chelsea ont décidé de passer à l´action pour Michael Owen. Le club londonien aurait, selon Marca, proposé 20 millions d´euros pour enrôler l´attaquant international. Une nouvelle qui pourrait mettre fin à une série de rumeurs concernant Owen tantôt envoyé vers Arsenal, Manchester United ou encore Chelsea.

www.sports.fr
Quid de Drogba?

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:12:40

ils vont avoir trop d´attaquant c abusé :ouch: :ouch2:

kesup
kesup
Niveau 7
29 juin 2005 à 12:14:18

jimagine meme pas la masse salariale de lyon et si il ne se qualifie pas pour la ldc...deja ke l´OM été dans la merde alors lyon avec leur juninho;essien, carew, coupet...etc etc etc

fester870001
fester870001
Niveau 7
29 juin 2005 à 12:14:45

Oui mais lyon se qualifiera pour la ldc

maisquidonc
maisquidonc
Niveau 5
29 juin 2005 à 12:15:15

Hier j´ai rencontré un marseillais ds un bar, j´ai joué au kicker ac lui, et il jouait vraiment pas mal :p

J´espere pour l´om que les vrais joueurs jouent comme ca :lol:

http://leskatevaincra2.skyblog.com

fester870001
fester870001
Niveau 7
29 juin 2005 à 12:17:21

Les dirigeants olympiens ont véritablement envie de recruter un milieu de terrain grec. En effet, après avoir approché dans un premier temps le joueur du Panathinaïkos, Angelos Basinas, l’OM s’intéresserait aujourd’hui de près à Kostantinos Katsouranis ( 26 ans).
Champion d’Europe, le joueur de l’AEK Athènes est comme son compère Basinas, favorable à une arrivée du côté de la Canebière. La Provence de ce mercredi révèle même que les dirigeants marseillais auraient fait une offre de 2 millions d’euros, offre pour l’instant refusée par l’AEK qui ne souhaite pas vendre son joueur en dessous de 4 millions d’euros.
Alors, que ce soit l’un ou l’autre, il se pourrait bien qu´un milieu de terrain grec porte le maillot bleu et blanc la saison prochaine...

L´OM veut se faire voir chez les grecs :rire:

fester870001
fester870001
Niveau 7
29 juin 2005 à 12:17:53

source : www.omnet.fr

La vidéo du moment