CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mido42
mido42
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:25:54

mais c´est bon soyez patient...
d´ici la fin de la semaine on aura au moins 2 recrues !
Patience...

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
29 juin 2005 à 13:25:54

bon les amis je vous laisse mon ventre pete un plomb et les pates bolo m´appelle.

:bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:26:14

Toulouse=>Bergougnoux,Moreira,Santos...
PSG=>Kalou,Rozenhal,Landrin,(Dhorasoo)
Lyon=>Pedretti,Carew,Monsoreau
Monaco=>Van der meyde,Kapo,Gerard...
OM=> niang,Ribery,Oruma

voilà avec ca on est tou juste asurer du mintient c déjà ça faur se dire rester en l1 c formidable tout comme vivre ds le pessé

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2005 à 13:26:58

mido42 Posté le 29 juin 2005 à 13:25:54
mais c´est bon soyez patient...
d´ici la fin de la semaine on aura au moins 2 recrues !
Patience...

:ouch: Niang et Basinas

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:27:27

Niang super recrue :honte:
Perso moi je dit que l´on va terminé 5 ou 6eme :-)))

mido42
mido42
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:27:32

tu dis vraiment n´importe quoi...
le marché des transferts n"est pas fini alors arretez de pleurer...
les dirigents savent ce qu´ils font...

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 juin 2005 à 13:28:43

HooLLigan Posté le 29 juin 2005 à 13:27:27
Niang super recrue
Perso moi je dit que l´on va terminé 5 ou 6eme

Oui encore en intertoto n´empeche on est regulier

Biquette_morte
Biquette_morte
Niveau 4
29 juin 2005 à 13:29:09

chaques années ils savent ce kils font

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:29:24

je critiquerait les dirigeants vers la 10éme journée si on joue comme des mer**
pou l´instant je dis rien j´attend

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:30:13

Et à la fin de la saison tu vas faire ah ben mince alors on etait nuls... vivement la saison procnhaine ca sera la bonne!!! faut arrêter là

clad43
clad43
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:30:36

mais atendez ou vous avez vu qu´on ne recrute pas bien
:d) ribery et oruma sont 2 tres bon joueurs ,
:d) presque ttes les chevres sont partis,
:d) fernandez a l´air responssable et serieux dans ses declaration d´entraineur,
:d) on a plein de joueurs qui n´ont pas encore exploser et qui risque de tt dechirer cette saison ( Taiwo, Nasri , Nakata , Yahaoui etc etc )
:d) des mec comme Dehu beye meite ou encore Luyindula qui ont de l´experience et qui vont confirmer ( surtout pour le dernier)
:d) et il reste encore 2 mois avant la fin du mercato ,

moi cette equipe je la sens bien meilleur a celle de l´année derniere ou le jeux d´equipe n´existé pas :ok: mais bon wait and see

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:31:36

mido42 Posté le 29 juin 2005 à 13:27:32
tu dis vraiment n´importe quoi...
le marché des transferts n"est pas fini alors arretez de pleurer...
les dirigents savent ce qu´ils font...

Dois te rappeler l´année dernier : Bouchet dit : " la meilleur équipe depuis 10 ans "

Une cerise sur le gateau " Ibrahimovic ? Eto´o ? Wiltord ?

NAN , c´est peggy Luyindula !

Alors les dirigeants :honte:

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:31:51

clad43 Posté le 29 juin 2005 à 13:30:36
mais atendez ou vous avez vu qu´on ne recrute pas bien
ribery et oruma sont 2 tres bon joueurs ,
presque ttes les chevres sont partis,
fernandez a l´air responssable et serieux dans ses declaration d´entraineur,
on a plein de joueurs qui n´ont pas encore exploser et qui risque de tt dechirer cette saison ( Taiwo, Nasri , Nakata , Yahaoui etc etc )
des mec comme Dehu beye meite ou encore Luyindula qui ont de l´experience et qui vont confirmer ( surtout pour le dernier)
et il reste encore 2 mois avant la fin du mercato ,

moi cette equipe je la sens bien meilleur a celle de l´année derniere ou le jeux d´equipe n´existé pas mais bon wait and see

100% d´accord , il faut attendre on va avoir une belle équipe j´en suis sur

clad43
clad43
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:31:51

de plus je ne voit aucun joueurs pas motivé cette saison

pas comme l´année derniere

OM31
OM31
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:32:19

Putain mais arretez d´etre debile c´est les gars comme vous qui pourrissent le club . .. Un peu de stabilité a l´om ca nous fera pas de mal , Ribery a eté excellent tout au long de la saison derniere et oruma est regulier depuis 3 saisons maintenant . Ils vont amener la seule chose dont on a vraiment manqués depuis un moment de la vitesse de la technique et de la percussion cela ajouté aux talents de buteur de pegguy ( qu´il na pas perdu en une saison ) ca peut etre tres bien . Alors WAIT AND SEE

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:33:30

l´an dernier
ped costa et bien d´autre pensé a leur pomme plutot qu´a l´om
cette année j´en voit aucun qui mettre le bordel a l´om :ok:

clad43
clad43
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:34:19

c clair :d) OM31

voila pour moi on a un OM " mature" cette année ( rien a voir avec l´age des joueurs)

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:34:42

les joueur ki dise oué jsui a lom pr lonten il parte la saison dapres dc celui ki dira sa on le vera plus dans lekip

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:35:15

Je suis d´accord pour Oruma et surtout Ribery :-)))

Mais notre attaque : Luyindula & Koke :honte:

Monaco : Chevanton , kallon et Saviola :ok:
Lyon : Wiltord , Govou :-)))
Renne : Frei , Monterrubio

Ces attaque réussissent énormement !
Quant à nous on comptabilise à 2 joueurs le nombre de buts marqué pae Monterrubio

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:36:44

Je suis d´accord pour Oruma et surtout Ribery

Mais notre attaque : Luyindula & Koke

Monaco : Chevanton , kallon et Saviola
Lyon : Wiltord , Govou
Renne : Frei , Monterrubio

Ces attaque réussissent énormement !
Quant à nous on comptabilise à 2 joueurs le nombre de buts marqué pae Monterrubio

il faut comprendre que c´est pas les joueurs , enfin leur nom , qui font l´equipe mais la motivation de jouer de se defoncer , moi je suis confiant car cette année on va avoir que des joueurs qui veulent se defoncer et c´est comme ca qu´on peut faire qqch

La vidéo du moment