Je suis d´accord pour Oruma et surtout Ribery
Mais notre attaque : Luyindula & Koke
Monaco : Chevanton , kallon et Saviola
Lyon : Wiltord , Govou
Renne : Frei , Monterrubio
Ces attaque réussissent énormement !
Quant à nous on comptabilise à 2 joueurs le nombre de buts marqué pae Monterrubio
il faut comprendre que c´est pas les joueurs , enfin leur nom , qui font l´equipe mais la motivation de jouer de se defoncer , moi je suis confiant car cette année on va avoir que des joueurs qui veulent se defoncer et c´est comme ca qu´on peut faire qqch