CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:11:17

par contre Oruma devra se battre pour avoir ca place ! ou alor a la place de dehu et dehu recupere ca place en defense

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:11:38

ah non j´avais pas vu ljobuja :-((

on met oruma a la place de ljuboja et ljuboja :sors:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:11:50

ben wé ljubo peu joué milieu gauche !

nashi64
nashi64
Niveau 5
02 juillet 2005 à 12:12:08

" """"""""""""""""Barthez""""""""""""""""""""
" "Beye"""""""""Déhu"""""Meité""""""""Taiwo""
" """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
" """""""""""""""""Oruma"""""""""""""""""""""
" """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
" """"Ribéry"""""""""""""""""""""""Ljuboja"""
" """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
" """""""""""Gallardo""""""""""""""""""""""""
" """"""""""""""""""""""""""Luyindula""""""""
" """"""""Niang""""""""""""""""""""""""""""""

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:12:38

Ljuboja BEAUCOUP trop bas :ok:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:12:46

mais Oruma mdef je c pa ce kil vaut !

perfectdeath
perfectdeath
Niveau 7
02 juillet 2005 à 12:13:11

ce serait pas mal, mais revons pas non plus..

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:13:25

k03 Posté le 02 juillet 2005 à 12:11:38
on met oruma a la place de ljuboja et ljuboja

d´accord avec toi :oui:

nashy64
nashy64
Niveau 3
02 juillet 2005 à 12:14:14

lord_lurtz2 :d) j´aime bien l´idée de mettre Déhu en milieu def!! :ok: enfin on peut alterner avec oruma, n´diaye ou yahiaoui en milieu def selon si on doit durcir le jeu ou jouer vite vers l´avant...

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:14:37

ouais Gallardo je le sens pas :(

Chris2
Chris2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:14:45

Ljuboja à Marseille? :ouch:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:15:09

:bye:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:15:17

Chris2 Posté le 02 juillet 2005 à 12:14:45
Ljuboja à Marseille?

mais non c des mitos :ok: les sources c RMC et maxifoot :rire: :rire:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
02 juillet 2005 à 12:16:15

et nakata il est pas md ?

nashi64
nashi64
Niveau 5
02 juillet 2005 à 12:16:40

drogba1313 Posté le 02 juillet 2005 à 12:13:25
k03 Posté le 02 juillet 2005 à 12:11:38
on met oruma a la place de ljuboja et ljuboja

d´accord avec toi

Arrêtez de faire les hargneux, si Ljuboja signe, et qu´il fait 2 bons matchs, suis sur que je reviens en aout ici et que vous serez les 1ers a dire que Ljuboja c´est un dieu! vous avez pas vu les psg-om ou om-psg ces dernieres années ou quoi? Ljuboja il a mangé Beye sur tous les matchs qu´ils ont joué l´un contre l´autre!!

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:17:51

hey :salut:

deja arretez de mettre ljuboja alor qu´on en est a peine a la premiere rumeur mais jpense qussi que vu son prix ce peut etre un bon investissement

apres franchmen on s´en fou qu´un jjoueur vienne de paris c un joueur comme un autre faut arreter de penser a l´ancienne!!

oruma jpense pas qu´il sera remplacan s´ils l´ont fait venir ils vont lui trouver une place vous inkietez pas pour ca

Chris2
Chris2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:18:12

Merci K03, parce que, perso, je deviendrais plus fan de l´OM si Ljuboja venait à Marseille... :peur:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:19:06

nashi64 :d) il est peut etre bon mias moi je te dis qu´on a pas besoin de lui donc sa sert a rien de l´acheter et de redonner de l´argent au psg pour qu´il achete aux un joueur qu´il ont besoin :ok: nous en attaque on a luyindula-niang au milieu un MD, ribery a droite, oruma a gauche et gallardo dans l´axe :ok:

nashi64
nashi64
Niveau 5
02 juillet 2005 à 12:19:30

va supporter ajaccio alors qu´est ce que tu veux que ca nous fasse si tu veux pas qu´un joueur rapide, technique, combattif, international vienne a l´OM...

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:20:13

ouais mais faut un autre attaquant pour faire tourner !

La vidéo du moment