drogba1313 Posté le 02 juillet 2005 à 12:13:25
k03 Posté le 02 juillet 2005 à 12:11:38
on met oruma a la place de ljuboja et ljuboja
d´accord avec toi
Arrêtez de faire les hargneux, si Ljuboja signe, et qu´il fait 2 bons matchs, suis sur que je reviens en aout ici et que vous serez les 1ers a dire que Ljuboja c´est un dieu! vous avez pas vu les psg-om ou om-psg ces dernieres années ou quoi? Ljuboja il a mangé Beye sur tous les matchs qu´ils ont joué l´un contre l´autre!!