CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:30:57

meghni a st etienne :nonnon:

j´espere qu´ils vont nous prendre gallardo :cool:

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:32:00

joe_13 Posté le 29 juin 2005 à 14:30:27

kartoch Posté le 29 juin 2005 à 14:23:04
le plus inquiétant est beye et meité
niang a pas signé
olembé on s´en fou de lui il va partir
a droite on a fereira
et au centre a la place de meité on a le jeune lety n´diaye

Beye a re signé
olembe frenandez veut le gardez et le faire joué au millieu de terrain et non en defense

a droite c´est beye
meite va rester j´en suis persuadé

je parlais de la can :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:32:37

pour gallardo l´om et en concurence avec d´autres club

nashi64
nashi64
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:32:46

Vous avez pas lu les gars sur footmercato.net que gallardo a refusé de renouveller son contrat avec river finalement alors qu´ils annoncaient qu´il etait tres heureux ds ce club? c´est tout bon pr nous ca...

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:33:07

joe_13 Posté le 29 juin 2005 à 14:32:37
pour gallardo l´om et en concurence avec d´autres club

:non:

joe_13
joe_13
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:33:16

kartoch Posté le 29 juin 2005 à 14:32:00
joe_13 Posté le 29 juin 2005 à 14:30:27

kartoch Posté le 29 juin 2005 à 14:23:04
le plus inquiétant est beye et meité
niang a pas signé
olembé on s´en fou de lui il va partir
a droite on a fereira
et au centre a la place de meité on a le jeune lety n´diaye

Beye a re signé
olembe frenandez veut le gardez et le faire joué au millieu de terrain et non en defense

a droite c´est beye
meite va rester j´en suis persuadé

je parlais de la can

ah :ok: j´avais pas suivie :lol:

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:33:31

nashi64 :d) :oui:

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:35:23

maintenant on a gallardo et niang presque sur donc il faut vraiment trouver un bon milieu def car les basinas . .. c pas formidable meme si je ne les jamais vu jouer :ok:

nashi64
nashi64
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:36:12

Si anigo fait pas le boulet, y´a de grandes chances qu´il vienne chez nous Gallardo... ca serait bien même si on en a pas réellement besoin...

joe_13
joe_13
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:36:20

k03 Posté le 29 juin 2005 à 14:33:07
joe_13 Posté le 29 juin 2005 à 14:32:37
pour gallardo l´om et en concurence avec d´autres club

:non:

:oui:

Bataille pour Gallardo ?

mercredi 29 juin 2005 à 08:45

Depuis que Marcelo Gallardo a refusé de prolonger son contrat en faveur de River Plate et sera par conséquent libre au mois de juillet, plusieurs clubs français se bousculent pour obtenir la signature du meneur de jeu.

Parmi ces clubs, Marseille est celui qui suit Gallardo depuis le plus longtemps, le nom de l’argentin étant régulièrement évoqué depuis l’été dernier sans pour autant que rien n’aboutisse. Selon « Foot Transferts », José Anigo devrait prochainement se rendre en Argentine pour négocier avec le joueur.

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:38:37

et ben l´autre c st etienne mais c foutu pour eux car il veule meghni et en plus la president des verts a dit sur RMC que c t mort avec gallardo :cool:

nashy64
nashy64
Niveau 3
29 juin 2005 à 14:38:45

Je me répète encore et encore et encore pour notre milieu def mais si les dirigeants ouvraient les yeux au lieu de nous chercher la perle rare inconnue au bresil ou en reserve du real, ils nous prendraient Dacourt à 1M d´euros et qu´ils me disent pas qu´ils peuvent pas pour son salaire etant donné qu´il ne prend certainement pas plus que Christanval

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:38:58

Saha vers l´OM ?
( Yann Chapot le 29/06/2005)

Selon The Mirror, Louis Saha aurait refusé un retour sous forme de prêt vers Fulham. Toujours selon le quotidien britannique, le joueur pourrait faire son retour en France. L´Olympique de Marseille et Monaco se seraient mis sur les rangs.

http://www.footanglais.com/news.php?id=2726

:)

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 14:39:55

saha c un bon joueur ca seré bien de lavoir lui

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:39:57

sa fiche :ok:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2922.html

hitman41
hitman41
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:40:02

Moi je préfére Gallardo a Meghni car il a + de technique et d´expérience, de + je peux vous jurez que si Niang vient il va tout déchirer :ok: et un milieu def je pense qu´il vont en trouver un bien a moins que???

nashi64
nashi64
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:40:31

Dacourt... :coeur: Saha... :coeur: et puis c´est tout ca suffira jusqu´au mercato d´hiver!!!!! :ok:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:41:19

Des rêves
des rêves
et encore des rêves

joe_13
joe_13
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:41:52

j´aime bien saha :coeur:

hitman41
hitman41
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:42:23

Dacourt j´en ai jamais entendu parler???mais les dirigeants ne savent pas bien ouvrir les yeux :honte:

La vidéo du moment