CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad43
clad43
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:37:06

c clair en plus koke fiorese et bamogo dans le font ce sont des joueurs talentueux qui n´ont pas encore trouvé leur place

koke :d) ne cesse de progresse ( meilleur sur la droite)

Fiorese :d) une bombe quand il est motivé ( bordeau) mais le public la pas aidé a s´ adapter

Bamogo :d) perso mais a du talent 16 but avec montpellier ( sois on le prete soit il pourra etre un bon joker)

OM31
OM31
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:37:21

Luyindula faut le garder il est bon je suis persuadé qu´il peut reussir , koke ne m´a jamais decu lors de ses entrées mais apres c´est vrai que c´est un peu juste . .. Si on pouvait recruter un bon attaquant d´experience et reussir le coup de lyon l´année derniere avec wiltord ca serait pas mal du tout . ..

clad43
clad43
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:38:06

HooLLigan Posté le 29 juin 2005 à 13:35:15
Je suis d´accord pour Oruma et surtout Ribery

Mais notre attaque : Luyindula & Koke

Monaco : Chevanton , kallon et Saviola
Lyon : Wiltord , Govou
Renne : Frei , Monterrubio

Ces attaque réussissent énormement !
Quant à nous on comptabilise à 2 joueurs le nombre de buts marqué pae Monterrubio

tu peut me rappeler l´attaque de Lille STP

omboyz
omboyz
Niveau 2
29 juin 2005 à 13:38:15

moi je me demande si ils ont les épaules assez large pour supporter cette pression pq marseille c pas socheaux!!!!! moi personellement ce n´est pas le recrutement ki me fé chié ( un pit peu) c´est plutot toutes les belles promesses!!!!! ils nous prennent pour des cons de facon a ce kon se réabonne et voila ils ns l´ont mise c degeulasse alors moi je dis stop!!! arretez de parler!!! fetes venir des chevres mais ne promettez pas des grands noms marseille est aujourd´hui la risée du football francais!

comment ca se fait que les autres recrutes et pas nous? encore une fois j´en reviens a paris ( c 1 obsession) ils ont fait une saison encore plus merdique que la notre et EUX ILS RECRUTENT psss jsuis a bout de force :nonnon:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:38:55

Bamogo :sors:
Sériuex il est trop mauvais faut le prêter à Strasbourg :ok:

Luyindula , il devrait exploser cette année :-)))

Koke en renfort peut-etre pas mal ( ndlr : Sainté , Monaco )

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:39:03

fiorése pour moi je sais pas , il a dit qu´il voulait partir , pas motivé par l´om
:sors:
c´est tout faut pas reflechir , un cicut va mieux jouer que lui car il est motivé :ok:

clad43
clad43
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:40:00

omboyz Posté le 29 juin 2005 à 13:38:15
moi je me demande si ils ont les épaules assez large pour supporter cette pression pq marseille c pas socheaux!!!!! moi personellement ce n´est pas le recrutement ki me fé chié ( un pit peu) c´est plutot toutes les belles promesses!!!!! ils nous prennent pour des cons de facon a ce kon se réabonne et voila ils ns l´ont mise c degeulasse alors moi je dis stop!!! arretez de parler!!! fetes venir des chevres mais ne promettez pas des grands noms marseille est aujourd´hui la risée du football francais!

comment ca se fait que les autres recrutes et pas nous? encore une fois j´en reviens a paris ( c 1 obsession) ils ont fait une saison encore plus merdique que la notre et EUX ILS RECRUTENT psss jsuis a bout de force

ça sert a rien de recruter dans le vent il nous faut de la STABILITER

OM31
OM31
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:41:28

Enfin tout ca pour dire que l´heure n´est pas a l´inquietude contrairement aux années precedente l´effectif semble a peu pres stable , l´entraineur semble motivé et réellement credible , on a degraissés et on s´est separés des boulets comme christanval et autres chapuis , et pour 0€ on a recrutés deux tres bon milieux de terrains qui vont bonifier l´equipe . QUE DEMANDER DE PLUS ? Peut etre un attaquant et un milieu defensif digne de ce nom pour remplacer pedretti et costa . .. Toulalan :coeur: et dans le cas contraire je pense qu´il vaut mieux recruter un milieu defensif qui fait ses preuves en L1 et qui aura les dents longues style balmont que un mercenaire en pre-retraite comme basinas . ..

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:42:03

Barry faut lui faire confiance un très bon matchs face à monaco en plus il est jeune :ok:

clad43
clad43
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:42:54

moi je ne sais pas trop je pense qu´il manque juste un attaquant on a deja 3 bon MD

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:42:55

il faut de la stabilité
regarder
nasri yahiaoui taiwo lety n´diaye barry koke ( 22 ans seulement) carasso benatia
tout ces jeunes , si on les fait jouez un petit peu en fin de match ou en debut pour certains il vont prendre des automatisme ensembles
et cette bande de jeunes peut dans 1-2 ans faire tres tres mal :ok:

omboyz
omboyz
Niveau 2
29 juin 2005 à 13:44:39

stabiliter??? je ne pense pas kan on voit que battles veut se barrer!! uq ediouf dit kil n´y a plus d´argent??? faut arreter les gars soyez objectif! c de cette facon que les debats avance , moi aussi j´aimerai que tout soit beau et tt rose, mais ce n´est pas le cas!

nashi64
nashi64
Niveau 5
29 juin 2005 à 13:45:53

Je pense de mon côté que tout l´argent qui est rentré dernierement dans les caisses marseillaises a directement filé sur le compte en banque de RLD qui est en train de se rembourser tous ses investissements passés pour pouvoir partir le plus rapidement du club sans avoir perdu trop de sous sous :honte:

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:46:30

clad43 Posté le 29 juin 2005 à 13:42:54
moi je ne sais pas trop je pense qu´il manque juste un attaquant on a deja 3 bon MD

juste comme ca c´est qui les 3 MD

OM31
OM31
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:46:57

En plus une defense :

---------------Barthez---------------------------

--Beye------Dehu--------Meité-------Taiwo------

Ca aurait vraiment de la gueule non ?

clad43
clad43
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:47:52

. .......Barthez...........
. ....Dehu......Meite......
. Beye...............Taiwo.

. ........Nakata...........
. Ribery...Oruma...Battles.

. ...Luyindula...???.......

avec les jeune comme remplaçant tel nasri yahaoui koke etc etc

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
29 juin 2005 à 13:47:52

lamouchi info ou intox :question:

clad43
clad43
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:48:26

N´diaye Yahaoui et Nakata

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:48:36

Moi je dit la futur équipe des 18,19 ans :

- Yahaoui
- Barry
- Nasri

Dans 3 ans avec cette équipe , on peut être Champion , car il vont etre très bon comme remplacent :-)))

Pour moi le futur MD de l´om est tous choisi : - Yahaoui

LE MO de l´om pour les 3 futurs année : Nasri

On ajoute 1 MD ( baseggio )
On ajoute 1 AT ( Niang :malade: )

On a une équipe compétitive pour l´europe ( 3eme place )

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:49:30

. . ......Barthez...........
. . ...Dehu......Meite......
. Beye...............Taiwo.

. . .......Nakata...........
. Ribery...Oruma...Battles.

. . ..Luyindula...???.......

ok mais oruma a un role un peu plus defensif que ribéry et battles

La vidéo du moment