Moi je dit la futur équipe des 18,19 ans :
- Yahaoui
- Barry
- Nasri
Dans 3 ans avec cette équipe , on peut être Champion , car il vont etre très bon comme remplacent
Pour moi le futur MD de l´om est tous choisi : - Yahaoui
LE MO de l´om pour les 3 futurs année : Nasri
On ajoute 1 MD ( baseggio )
On ajoute 1 AT ( Niang
)
On a une équipe compétitive pour l´europe ( 3eme place )