CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 12:18:36

maisquidonc Posté le 29 juin 2005 à 12:15:15
Hier j´ai rencontré un marseillais ds un bar, j´ai joué au kicker ac lui, et il jouait vraiment pas mal :p

J´espere pour l´om que les vrais joueurs jouent comme ca

https://www.jeuxvideo.com/[...]aincra2.skyblog.com

o lieu de critik les ga dans les bar ou mm les marseillais mate ta tete dabord

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:19:02

j´espere qu´il les connaissent c joueurs car si il donne 4 milions € pour un joueur qu´ils ont vu jouer juste a l´euro c n´importe koi :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:21:26

on passe pour des c** depuis 11 ans...

Les dirigeants se foutent de nous et nous on éspere toujours :rire: ca me fait marrer :honte:

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:27:15

allez l´om :cool:

zettt
zettt
Niveau 21
29 juin 2005 à 12:34:44

Affaire Kezman: y en a marre !
Le 28/06/2005 à 23:00

Et voilà, ce que tous les supporters redoutaient est finalement arrivé, " encore". Le site officiel de l´Atletico a annoncé qu´un accord avait été trouvé entre le club espagnol et Chelsea, ainsi qu´avec le joueur. Plus rien ne semble s´opposer à l´arrivée du buteur à Madrid, Kezman ne viendra donc pas renforcer l´OM. Une cerise de plus à oublier ! Merci pour le rêve occasionné pendant 24h...

Nous profitons donc de cette occasion pour :

* Protester vivement contre Europe 1 et tous les médias qui se servent de l´OM comme d´un gagne pain. Faire vendre du papier ou booster l´audimat en jouant sur les effets d´annonce est lamentable. OMNET.FR vous tient informé de l´actualité au fil des minutes pour que vous soyez toujours à la pointe de l´information. Toutes les dépêches sur lesquelles nous avions engagé notre responsabilité se sont réalisées ( Fernandez, Ribery, Oruma). Lorsque des rumeurs se font entendre, nous leur donnont la place qu´elles méritent, à savoir celles de rumeurs et pas d´informations officielles ou sérieuses. Merci donc à Europe 1, RMC et les autres qui s´amusent avec notre passion, rentabilité oblige...

* Protester également contre les dirigeants et surtout Dreyfus ! Tous les supporters ont les mêmes noms au bout des lèvres : Drogba, Kezman, Gallardo, Koller, Berbatov, etc. Mais non, il n´y a pas d´argent nous dit-on, inlassablement. Pourtant, il y a encore 40 000 abonnés cette année au stade ! Il y a une très grosse augmentation des droits TV. La masse salariale du club a nettement baissée suite à tous les départs ! Le partenariat avec Adidas est bel et bien en vigueur. Pourquoi Paris achète-t-il ? Pourquoi Toulouse se paie-t-il Mathieu, Santos et autres ? Pourquoi Lyon se moque de Marseille en lui prenant Pedretti pour des " clopinettes" ?

LES SUPPORTERS EN ONT MARRE MESSIEURS LES DIRIGEANTS ! Et le plus grave, c´est que la saison n´a même pas encore commencé. Ils ne vous restent que très peu de temps pour donner du plaisir à tout Marseille sous peine d´implosion. Certes les journaux ont leur part de responsabilité dans cette histoire, mais si vous achetiez les joueurs dont tout le monde rêve, ils n´auraient plus rien à dire et surtout plus rien à inventer !
D´autre part, il faut que vous le sachiez, les supporters attendent plus de transparence au niveau des comptes. Bouchet n´a réussi, s´il le faut, qu´une mission, assainir les comptes. Mais où sont passé les sous de Drogba and CO ? Ils vous faut donner des explications et surtout acheter les recrues qui s´imposent. A vous de jouer ! Nous attendons.

http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=986

Tout a fait daccord!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:40:42

allez l´intertoto la saison prochaine encore

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 12:43:52

grave les autres achetent nous rien alors ke lanné passé on a reussi le +gros coup dans le marché des transfert

trop de magouilles a l´om et ki paie les supporters une foi de +

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:44:41

attendons au moins le 3 juillet :ok:

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:45:11

sa sert a rien de s´exiter sa va pas changer les choses au contraire :ok:

fester870001
fester870001
Niveau 7
29 juin 2005 à 12:46:39

Vendredi, on va avoir le calendrier de la saison prochaine :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:47:16

ca sert à rien dy croire encore kan on c ke non

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
29 juin 2005 à 12:47:43

et en + Pape Diouf qui dit qu´on a pas beaucoup d´argent pour recruter

fester870001
fester870001
Niveau 7
29 juin 2005 à 12:48:21

Si on a des gros matchs dès le début, on a intéret d´avoir une équipe au complet rapidement

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:50:04

si on a gallardo gratuit + niang a 6.5 milions € + un bon milieu def pas cher sa le fait :ok:

bedio
bedio
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:57:20

ah bon??? vous vous étonnés qu´il n´y ai pas d´argent????

qui à demandé les démissions de perrin???? de bouchet???? de tous les entraineurs et présidents?????

et vous croyez que virer les gens c´est gratuit????

perrin va recevoir 10 millions d´euros d´indemnités, bouchet au moins 15, et tous les autres??? plus certains joueurs mis en fin de contrat prématurement!!!!

alors vous voyez messieurs les supporters, ce que vous scandez dans les stades, ça a une incidence???

alors oui dreyfus responsable bien sûr, mais le role des supporters a quelque peu changé...

maintenant, c´est démission a tout va, bravo et encore merci a tous pour vos slogans destructeurs...

mieux vaut batir que démolir, l´om l´apprend à ses dépends...

fester870001
fester870001
Niveau 7
29 juin 2005 à 12:58:30

Le milieu de terrain du Real Madrid B, Roberto Trashorras est l’objet de la convoitise de Majorque mais aussi de l’Olympique de Marseille peut-on apprendre du côté de Madrid.

A la recherche d’un milieu de terrain défensif, l’Olympique de Marseille pourrait se pencher sur le cas du milieu de terrain espagnol du Real Madrid, Roberto Trashorras. Formé à Barcelone, le joueur vient d’obtenir avec le Real Madrid B l’accession en seconde division. Libre de tout engagement, Trashorras est suivi par Majorque et le Celta de Vigo.

www.football365.fr

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
29 juin 2005 à 12:59:31

on sinteresse a un milieu de la reserve du real madrid...

la reserve.... :honte:

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:59:58

koke il vient d´ou :sarcastic:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:02:04

malaga mé je c pa si c de la premiere ou de la reserve

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:03:10

c´est de la reserve
c´est pour ca qu´on se moquait de lui
pourtant il a plus de potentiel qu´un bamogo ou bien d´autre :ok:

La vidéo du moment