Affaire Kezman: y en a marre !
Le 28/06/2005 à 23:00
Et voilà, ce que tous les supporters redoutaient est finalement arrivé, " encore". Le site officiel de l´Atletico a annoncé qu´un accord avait été trouvé entre le club espagnol et Chelsea, ainsi qu´avec le joueur. Plus rien ne semble s´opposer à l´arrivée du buteur à Madrid, Kezman ne viendra donc pas renforcer l´OM. Une cerise de plus à oublier ! Merci pour le rêve occasionné pendant 24h...
Nous profitons donc de cette occasion pour :
* Protester vivement contre Europe 1 et tous les médias qui se servent de l´OM comme d´un gagne pain. Faire vendre du papier ou booster l´audimat en jouant sur les effets d´annonce est lamentable. OMNET.FR vous tient informé de l´actualité au fil des minutes pour que vous soyez toujours à la pointe de l´information. Toutes les dépêches sur lesquelles nous avions engagé notre responsabilité se sont réalisées ( Fernandez, Ribery, Oruma). Lorsque des rumeurs se font entendre, nous leur donnont la place qu´elles méritent, à savoir celles de rumeurs et pas d´informations officielles ou sérieuses. Merci donc à Europe 1, RMC et les autres qui s´amusent avec notre passion, rentabilité oblige...
* Protester également contre les dirigeants et surtout Dreyfus ! Tous les supporters ont les mêmes noms au bout des lèvres : Drogba, Kezman, Gallardo, Koller, Berbatov, etc. Mais non, il n´y a pas d´argent nous dit-on, inlassablement. Pourtant, il y a encore 40 000 abonnés cette année au stade ! Il y a une très grosse augmentation des droits TV. La masse salariale du club a nettement baissée suite à tous les départs ! Le partenariat avec Adidas est bel et bien en vigueur. Pourquoi Paris achète-t-il ? Pourquoi Toulouse se paie-t-il Mathieu, Santos et autres ? Pourquoi Lyon se moque de Marseille en lui prenant Pedretti pour des " clopinettes" ?
LES SUPPORTERS EN ONT MARRE MESSIEURS LES DIRIGEANTS ! Et le plus grave, c´est que la saison n´a même pas encore commencé. Ils ne vous restent que très peu de temps pour donner du plaisir à tout Marseille sous peine d´implosion. Certes les journaux ont leur part de responsabilité dans cette histoire, mais si vous achetiez les joueurs dont tout le monde rêve, ils n´auraient plus rien à dire et surtout plus rien à inventer !
D´autre part, il faut que vous le sachiez, les supporters attendent plus de transparence au niveau des comptes. Bouchet n´a réussi, s´il le faut, qu´une mission, assainir les comptes. Mais où sont passé les sous de Drogba and CO ? Ils vous faut donner des explications et surtout acheter les recrues qui s´imposent. A vous de jouer ! Nous attendons.
http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=986
Tout a fait daccord!!!