Dr-Z Posté le 29 juin 2005 à 14:00:44
Je me trompe peux etre,mais j´ai l´impression que les dirigants marseillais sont incompétant.
La preuve av la close de Pédreti qui me paréssais inadmissible pr un transfert quand il etait parti de sochaux résultat il est parti.
Est ce vrais que les dirgants marseillais déclare ne pas avoir d argent?Mais dans ce cas ou est passé l argent de Drogba?(il devait également sérvire a modernisé le vélodrome)
Merci de me renseigné car je suis toulousain et je souhaite en savoir plus
pour ped
sache juste qu´il était entre marseille et lyon
ped va a lyon pour signer a lyon et au dernier moment diouf lui fait une offre et ped pouvait lui demander ce qu´il voulait dans son transfert
pour le stade c´est pas l´argent de drogba qui va servir mais plutot l´argent d´entreprise comme des pme qui vont aider l´om 