CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

omboyz
omboyz
Niveau 2
29 juin 2005 à 14:02:13

non tu ne te troipes pas du tout et tu dois etre l´un des rare a ere objectif ! !!!! ILS SONT incompetents!!!! one laisse pas partir un joueur de ce calibre 1 an apres!! certes il etait pas a son meilleur niveau mais ce n´etais pas le plus mauvais, dans ce cas tt l´equipe serait a refaire ! !!!

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:02:46

Dr-Z Posté le 29 juin 2005 à 14:00:44
Je me trompe peux etre,mais j´ai l´impression que les dirigants marseillais sont incompétant.
La preuve av la close de Pédreti qui me paréssais inadmissible pr un transfert quand il etait parti de sochaux résultat il est parti.
Est ce vrais que les dirgants marseillais déclare ne pas avoir d argent?Mais dans ce cas ou est passé l argent de Drogba?(il devait également sérvire a modernisé le vélodrome)

Merci de me renseigné car je suis toulousain et je souhaite en savoir plus

pour ped
sache juste qu´il était entre marseille et lyon
ped va a lyon pour signer a lyon et au dernier moment diouf lui fait une offre et ped pouvait lui demander ce qu´il voulait dans son transfert

pour le stade c´est pas l´argent de drogba qui va servir mais plutot l´argent d´entreprise comme des pme qui vont aider l´om :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:03:05

toi aussi HoLLigan t´aime pa niang :rire2:

moi non + :malade:

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
29 juin 2005 à 14:06:06

< diuf a dit que l´arent de DD avait été utilisé pour les salaires

clad43
clad43
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:06:10

c vrai que moi j´espere un peu plus que Niang mais il reste un bon joueur

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 14:06:18

----------------dida--------------
----------nesta--terry--canavaro----------
-------------------------------------
---------------gatuso----------------
-------------------------------------
---nedved------roni---------robben
-------------------------------------
-------robinho--------Nasri--------
-------------------------------------
-----------------adriano---------------

OM31
OM31
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:06:22

Sans comdamner niang le truc qui me tue c´est que les dirigeants ne s´appercoivent meme pas qu´il a le profil TYPE du joueur qui se casse les dents a l´om

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
29 juin 2005 à 14:06:34

En faite on peux dire que pr pédreti ils ont joué un coup de poker qui n a pas marché?Si Marseille se serait qualifié pr l europe sa ne serait pas la meme chose...

nashy64
nashy64
Niveau 3
29 juin 2005 à 14:06:42

----------------Barthez--------------
----------Beye--Dehu--Meite----------
-------------------------------------
---------------Nakata----------------
-------------------------------------
--Ribéry--------Oruma-----------Taiwo
-------------------------------------
-------Luyindula--------Nasri--------
-------------------------------------
-----------------Niang---------------

cette equipe aussi est pas mal... oui je sais vous allez dire taiwo il est pas mil off!! il a toutes les qualités pour jouer a ce poste si vs regardez les stats des -20 ans du nigeria ces derniers matchs, il a deja marqué 2 buts!! moi je le vois bien jouer ce rôle d´essui glace et lui au moins n´aura pas peur de se crever pour l´equipe... comme ca ca nous permet de garder notre defense beye-dehu-meite

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:07:15

apres pedretti, nasri en phase de trahir le club?

Il ne partira pas cette saison je vous rassure mais en tout cas Nasri refuse pour le moment de prolonger. C´est pas tres beau.

Maintenant je le comprends si diouf lui propose des clopinettes( quand on sait que chelsea et arsenal lui propose des salaires de fou). et oui diouf tu veux garder Nasri allonge le cheque..

clad43
clad43
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:07:44

ko2n3cxion Posté le 29 juin 2005 à 14:06:18
----------------dida--------------
----------nesta--terry--canavaro----------
-------------------------------------
---------------gatuso----------------
-------------------------------------
---nedved------roni---------robben
-------------------------------------
-------robinho--------Nasri--------
-------------------------------------
-----------------adriano---------------

yes ta pas 850 Millions a preter au club STP

drogba62
drogba62
Niveau 6
29 juin 2005 à 14:08:17

le prob est encore plus grave c de faire une offre a 6.5 millions pour niang ! !!!!! n´importe koi alors qu´un joueur comme louis saha vos 5 millions

OM31
OM31
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:10:27

Les salaires mon cher ami , les salaires . .. :sarcastic: Le jour ou la france vivra sous le regime liberal anglais alors on pourra s´offrir des joueurs comme saha a moindre cout

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 14:11:17

oué ba atten qq jour il vont tous signé et leur agent ca sera ko2n3cxion

drogba62
drogba62
Niveau 6
29 juin 2005 à 14:15:19

ne me parle pas des salaire a marseille alors ke les paie des joueur avec des salaire incroyable alors qu´il joue en CFA

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:16:34

aujoud´hui on a plus qu´a attendre
dire que les dirigeants sont imcompétents le 29 juin reléve de la betise plotût que de la reflexion

drogba62
drogba62
Niveau 6
29 juin 2005 à 14:21:08

OUI belle reflextion mes le championnat reprend ds 1 mois ! !! donc 1 mois pour preparer un groupe ki n´est pas complet quelle belle gestion

ensuite il y a la coupe d´afrique des nations pas de beye meite n diaye olembe niang s´il signe
et la tu va me dire oui mes ya le mercato d´hiver!!!
dirigeants de MERDE oui!!!!!!!!!

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:23:04

le plus inquiétant est beye et meité
niang a pas signé
olembé on s´en fou de lui il va partir
a droite on a fereira
et au centre a la place de meité on a le jeune lety n´diaye

simge
simge
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:30:24

Si Megnhi va a st etienne ils vont une bonne équipe

joe_13
joe_13
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:30:27

:salut:

kartoch Posté le 29 juin 2005 à 14:23:04
le plus inquiétant est beye et meité
niang a pas signé
olembé on s´en fou de lui il va partir
a droite on a fereira
et au centre a la place de meité on a le jeune lety n´diaye

Beye a re signé
olembe frenandez veut le gardez et le faire joué au millieu de terrain et non en defense

a droite c´est beye
meite va rester j´en suis persuadé :oui:

La vidéo du moment