CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fester870001
fester870001
Niveau 7
29 juin 2005 à 11:45:11

@k03

Diouf avait dit auparavant que 6M€ c´était aussi notre derniere offre. ça l´a pas empeché de l´augmenter quand west ham a fait une offre de 6.5M€

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:45:27

Un attaquant :d) niang
Un milieu défensif :d) ? ???
Un joueur coté gauche :d) gallardo ou meghni

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:45:58

fester870001 Posté le 29 juin 2005 à 11:45:11
@k03

Diouf avait dit auparavant que 6M€ c´était aussi notre derniere offre. ça l´a pas empeché de l´augmenter quand west ham a fait une offre de 6.5M€

oui mais c parce que west ham a fait une offre :ok:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:46:31

jpense qu´il y aura un " grand nom" kan mem dabs ces 3 recrues

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 11:47:08

c juste des crevard c dirigeant il veulent pa tro depensé de sous

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:48:11

comment ça des joueurs pas chers ? ???? on a encore rien dépensé pour les transferts et ils vont prendre des joueurs pas chers mais ils se foutent de nous ? l´année dernière on vend Drogba et on sait tjrs pas où sont passés les 38 Millions et cette année on vend Pedretti 7 millions on résilie le contrat de qques joueurs dont celui de Christanval qui touchait 130000 balles par mois eton va nouqs faire croirte qu´on a pas d´argent pour recruter ? ??????

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:48:18

bah non a mon avis on en a pas sinon on aurait acheté plus de joueurs et depuis longtemps :ok:

mais ou est passé l´argent de drogba, mido, van buyten . .. :doute:

fester870001
fester870001
Niveau 7
29 juin 2005 à 11:50:27

Diouf a déclaré qu´on avait pas d´argent
A chaque itw, il se plaint du manque de thunes

Finalement,drogba on l´a vendu pour rien :rire:
On a pas su se servir de l´argent

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:50:30

sytchev013 Posté le 29 juin 2005 à 11:48:11
comment ça des joueurs pas chers ? ? ??? on a encore rien dépensé pour les transferts et ils vont prendre des joueurs pas chers mais ils se foutent de nous ? l´année dernière on vend Drogba et on sait tjrs pas où sont passés les 38 Millions et cette année on vend Pedretti 7 millions on résilie le contrat de qques joueurs dont celui de Christanval qui touchait 130000 balles par mois eton va nouqs faire croirte qu´on a pas d´argent pour recruter ? ? ?????
k03 Posté le 29 juin 2005 à 11:48:18
bah non a mon avis on en a pas sinon on aurait acheté plus de joueurs et depuis longtemps

mais ou est passé l´argent de drogba, mido, van buyten . . .

a mon avis je pene con aura une bonne surprise parce que c vrai que sa parai bizarre de voir prés de 50 millions d´euros disparaitre donc je pense qu´il y aura un grand nom ou voir drogba ! !

hitman41
hitman41
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:50:43

wé c vré...

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:51:47

non c´est une feinte :oui: ! !!

fester870001
fester870001
Niveau 7
29 juin 2005 à 11:52:05

On a pas eu Kezman
Si on avait de la thune, on aurait proposé un transfert définitif comme l´athletico

Donc, je pense vraiment qu´on a pas de thunes
Mais j´espère me tromper :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
29 juin 2005 à 11:52:37

:mac: L´OM veut conclure :mac:

L´entraîneur de Marseille Jean Fernandez a confirmé mardi qu´il souhaitait le recrutement d´au moins deux joueurs, un attaquant et un milieu défensif, si possible d´ici la fin de semaine avant le départ en stage à Aix-les-Bains. Niang, Basinas et Lamouchi sont pressentis. Le point.

NIANG, BASINAS ET LAMOUCHI ARRIVENT ?

" Je souhaite le profil d´un attaquant prenant la profondeur, du profil de Mamadou Niang ( l´avant-centre de Strasbourg) susceptible d´épauler Peguy Luyindula, et d´un milieu défensif d´expérience", a déclaré Fernandez devant la presse.

Le milieu international grec Angelos Basinas ( Panathinaïkos) " fait partie des joueurs qui peuvent nous intéresser" , a indiqué Fernandez, alors que ce joueur est aussi convoité par Birmingham. De source proche du dossier, on indique que l´ex-international français de Gênes ( 2e div. italienne, promu en 1re div.) Sabri Lamouchi est également en contact avec l´OM.

A ce poste de milieu défensif, le président marseillais Pape Diouf n´a pas exclu que le Portugais José Delfim, sous contrat jusqu´en 2006 mais prêté en février dernier au club de Moreirense ( 1re div. portugaise) à la suite d´une longue blessure, puisse poursuivre sa carrière à l´OM.

" Il a eu beaucoup de mérite de revenir d´un long calvaire. Il va faire le stage ( à Aix-les-Bains, du 3 au 10 juillet). Jean Fernandez avisera ensuite. Pour le moment, c´est un joueur de l´OM", a déclaré Diouf. L´avocat du joueur, José Viera, avait cependant indiqué lundi qu´une résiliation du contrat à l´amiable était envisagée.

UN GARDIEN ET UN DEFENSEUR ?

Le nouvel entraîneur marseillais a par ailleurs laissé ouverte la question du recrutement d´un gardien de but. L´OM sera en effet privé jusqu´au 15 octobre de Fabien Barthez, suspendu pour avoir craché sur un arbitre en février lors d´un match amical au Maroc. Les jeunes Jérémy Gavanon et Cédric Carrasso ( de retour de prêt de Guingamp/L2) sont donc en concurrence pour assurer l´intérim, mais le club n´exclut pas que l´un de ces deux gardiens quitte le club pour gagner du temps de jeu.

L´"envie" de Niang

" On commence avec eux. On verra à l´entraînement et après les matches amicaux qui sera le titulaire. Ma volonté est néanmoins de les conserver tous les deux," a toutefois déclaré Fernandez, qui n´a pas exclu le recrutement d´un défenseur supplémentaire.

Revenant sur le dossier de l´attaquant, le président de l´OM Pape Diouf s´est montré assez pessimiste sur le prêt éventuel du Serbo-Monténégrin de Chelsea Mateja Kezman, qui se rend mardi à Madrid pour finaliser des discussions avec l´Atletico " dont je crois savoir qu´il propose un transfert définitif, nettement plus avantageux pour Chelsea".

Sur Niang, qui " continue de manifester assez clairement son envie de venir", Diouf espère " trouver une issue positive dans les prochaines heures". Le dirigeant marseillais a par ailleurs indiqué que Fabrice Fiorèse, recruté l´an dernier au Paris SG, était placé sur la liste des transferts, tout comme le défenseur tchèque Rudolf Skacel, de retour de prêt du Panathinaïkos. " Pour Fiorèse, Toulouse ( L1) a très longtemps été intéressé. Maintenant, je ne sais pas trop", a déclaré Diouf.

FIORESE ET BATLLES VERS TOULOUSE ?

Par ailleurs, le milieu Laurent Batlles, à qui il reste un an de contrat, a indiqué qu´il n´avait pas encore signé une prolongation de deux ans: " Les négociations sont en cours, Marseille veut me garder. Je suis bien ici, même si la proposition de Toulouse ( 4 ans de contrat assorti d´une reconversion), est très intéressante".

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:52:51

http://group.neeweb.com/ssites/football/forum/index.php

Recherche modéros pour les clubs suivants: PSG, OM, Monaco, Sochaux, Auxerre, Bordeaux

si vous êtes interressé, inscrivez vous

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:53:13

pas d´argent mais il se fout de notre gueule Diouf quand même : Drogba 38 + Mido 7 + Pedretti 7 = 52 dejà sans parler des contrats résiliés donc l´allègement de la masse salariale , faudrait arrêter de nous prendre pour des abrutis messieurs les dirigeants en ns disant que l´OM n´a pas d´argent pour recruter

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
29 juin 2005 à 11:53:16

basinas lamouchi..... :nonnon:

fester870001
fester870001
Niveau 7
29 juin 2005 à 11:53:59

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=1321&PHPSESSID=723715d77ec9e230cfc664f6420f7a41

Vous rebondissez sur le recrutement de vos rivaux en championnat ?
Non pas forcément. Parfois on pense qu’il faut faire comme ça parce que les autres font comme ça, dire cela parce que les autres ont dit cela. Moi, ma religion est faite depuis longtemps. On ne fait de bonnes choses que quand on a des convictions. Suivre ce que font les autres pour dire on a fait comme les autres, je ne pense pas que ce soit la bonne voie. Il faut avoir des convictions, se demander qu’est-ce qui manque à l’équipe qui pourrait la rendre plus compétitive et plus performante. Je crois que c’est dans ce sens là aussi que réfléchissent José et Jean. La saison dernière à cette époque, la messe était dite. Nous avions la meilleure équipe. Coupet reprochait qu’il y avait trop de départ à Lyon. Il parlait d’une fuite en avant de tous les cerveaux lyonnais… J’aimerais bien que nous connaissions la même trajectoire.

Les supporteurs attendent un nom aujourd’hui ?
Moi je pense qu’il n’y a pas un supporteur qui souhaite plus que nous de voir une équipe de l’OM conquérante la saison prochaine. Il n’y a pas un supporteur qui veuille mieux que nous voir l’OM revenir au premier plan. Si j’avais une enveloppe à la Abramovitch, le problème ne se poserait pas aujourd’hui. Il faut que nous fassions avec les moyens du bord. Ça nous contraint à plus de gymnastique, de réflexion et ça réduit notre marge de manœuvre. On va faire en sorte de pouvoir présenter une équipe de l’OM compétitive.
Maintenant si vous pouvez m’aider à faire une quête, je veux bien. On se bat avec les moyens du bord.

La question des supporteurs est où est passé l’argent de la vente de Drogba ?
On a répondu des millions de fois à cette question. On ne va pas toujours revenir sur ça. Si demain je peux prendre Eto’o, je le prends.

Il est difficile de faire passer Marseille pour un club pauvre ?
Je le conçois. L’OM est une équipe qui doit nécessairement jouer un rôle, je suis d’accord. Et nous sommes tenus de faire avec les circonstances.

Vous êtes au niveau de Metz ?
Il n’y a aucune commune mesure ne serait-ce qu’au niveau de la masse salariale. Certains demandent pourquoi Toulouse peut recruter et pas nous. Ce n’est pas compliqué. Prenez la masse salariale de Toulouse la saison dernière elle était extrêmement réduite. Minime. Ça a pu permettre au club d’amasser un espèce de trésor de guerre qui est utilisé aujourd’hui. Nous, si on peut se séparer de certains gros salaires on pourra retrouver un souffle financier très appréciable. La Ligue des Champions aurait engendré des perspectives de recettes qu’aujourd’hui nous n’avons pas. Ça coule de source. Je comprends qu’on puisse dire en parlant de l’OM, ce n’est pas un club pauvre. Si je comprends ça vous pouvez comprendre que si nous avions ce moyens là, ça serait plus facile. Ce n´’est pas agréable de discuter avec des gens, je ne dis pas de tendre la main mais presque.

Pourquoi choisir d’acheter Niang plutôt que de vous faire prêter un énorme joueur comme Morientes ?
Le prêt d’un joueur se passe en général sur une année. L’achat d’un joueur il y a quand même l’amortissement qui peut permettre en fin de compte, sur un plan comptable et financier, de pouvoir équilibrer ses comptes. Niang on l’achèterait, je dis n’importe quoi, 5 ou 6 millions sur un contrat de quatre années, il y a quand même la possibilité pour le club de l’amortir complètement ce qui n’est pas le cas d’un joueur qu’on aurait en prêt, pour lequel on dépenserait beaucoup et qui partirait en fin de saison. Tout est une question de dosage. En dehors de l’aspect purement sportif qui se passe sur le terrain, il y a aussi cet aspect…

La masse salariale a été réduite de combien avec les départs de Christanval et d’autres ?
Je n’ai pas de chiffres en tête. Il y a aussi des renégociations de contrat dont-il faut parler. On a renégocié avec Beye, Batlles, il y a des joueurs qu’ils voient leurs émoluments prendre plus d´ampleur. Les comptes seront fait en temps et en heures.

extrait de l´itw de diouf

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:54:35

Lamouchi :sors:

fester870001
fester870001
Niveau 7
29 juin 2005 à 11:55:09

pourquoi tu veux pas lamouchi ?
Il a que 33 ans et demi :rire:

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:56:14

drogba = 37.5 milions €
mido = 6 milions €
van buyten = 4 milions €

sa fait 47.5 milions € :ok:

on a acheté :

luyindula = 12 milions €
costa = 6 milions €
fiorese = 3 milions €
lizarazu = prime de 3 milions €

sa fait 24 milions € donc il nous restait 23.5 milions € mais ou sont ils passé :doute:

PS : je ne compte pas pedretti et bamogo car c t vant le depart de drogba :ok:

La vidéo du moment