oui c vrai que kan il c tapé avec les gars de l´om je l´aimai pas mais faut avouer qu´il a du talent
carasso
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:00:46
Ouais , Gallardo a ete tres bon , une frappe sur la barre , une frappe magnifique arreter par le gardien ! Il n´a pas ete bon dans les 15 premieres minutes mais apres il a commencer a gerer le jeu et a maitriser le milieu
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:02:14
mais vous vous mettrez koi comme banc
drogba1313
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:03:29
gavanon l.ndiaye nasri yahiaoui bamogo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:05:26
l.ndiaye vous croyez qu´il est au niveau?
drogba1313
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:05:27
et vous ?
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:05:30
oui donc pas de batles
kesup
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:05:38
pour le moment on cherhce deja qui mettre sur le terrain!!! lol
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:06:13
saianmo Posté le 30 juin 2005 à 18:05:26 l.ndiaye vous croyez qu´il est au niveau?
drogba1313
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:06:28
j´avé oublié battles a la place de yahiaoui
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:07:38
kesup Posté le 30 juin 2005 à 18:05:38 pour le moment on cherhce deja qui mettre sur le terrain!!! lol