c possible kil yai une(bonne) surprise kar l´om ne depense pas bocou pour linstan...
bamogo17
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:27:19
paskil zon pas une tune
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:27:22
c gallardo la surprise
stash2
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:27:24
shevchenko91 Posté le 30 juin 2005 à 21:25:58 c possible kil yai une(bonne) surprise kar l´om ne depense pas bocou pour linstan...
et ne depensera pas tout ca ca va aller dans les popoches de dreyfus
etti10320
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:28:54
il parle pas d´un milieux offensive sur Telefoot ! moi j´aimerais Gallardo ou Megni + et se serat tres bien pour le recrutement
shevchenko91
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:29:04
bamogo17 Posté le 30 juin 2005 à 21:27:19 paskil zon pas une tune
Tu rigole jespere ? ?????!!!!!!!!!!!
bamogo17
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:30:54
nn jle pense
stash2
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:30:59
rien ke costa et pedretti on a 10M€ avec les salaires en moins de kristanval et cie. avec les ventes de vachousek, celle de bamogo et fiorese ki von venir... on est pa loin des 20 M€
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:31:01
gallardo signe demain je pense
shevchenko91
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:32:23
pui les droit TV et il doit bien rester kelke sousous du pti Drogba kan meme
stash2
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:32:46
et les sous du nouvo contrat avec adidas
stash2
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:33:28
k03 Posté le 30 juin 2005 à 21:31:01 gallardo signe demain je pense
lol anigo c pa encore rendu en argentine
etti10320
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:33:34
tu parle il va pas signe comme d´hab il disent des bon joueur et a l´arrive.......enfin on peut toujour y croirent 45%
thib313
Niveau 5
30 juin 2005 à 21:34:22
tu est sur pour gallardo ko3 car chaque année il doit venir mais il nne vient pas
shevchenko91
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:34:29
des bon joueur ont en a deja ko meme ! !!!!
stash2
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:34:56
skacel devrai signer tout prochainement a wolfsburg
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:36:38
27000
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:37:00
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:37:57
stash2 Posté le 30 juin 2005 à 21:34:56 skacel devrai signer tout prochainement a wolfsburg
un petit echange avec d´alessandro + de l´argent ne me deplairais pas