CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
29 juin 2005 à 21:09:59

Marcello Gallardo à Marseille, c´est un peu comme la sardine qui bouche le Vieux Port : on en entend beaucoup parler sans trop y croire. Mais voilà, depuis que l´international argentin a refusé de prolonger son contrat à River Plate, le petit meneur de jeu ( 1m65) sera libre au 1er juillet et les appétits marseillais se réveillent. Selon Foot Transferts, José Anigo a prévu de se rendre en Argentine pour négocier directement avec le joueur. Mais l´OM ne serait pas seul sur le coup. Saint-Etienne aurait aussi un oeil sur l´ex-monégasque. Reste que si Gallardo signait à l´OM, Jean Fernandez serait fourni au niveau créativité et aurait l´embarras du choix entre l´Argentin, Ribéry, Oruma et Nasri. Pas sûr que le Vélodrome s´en plaigne...

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:21:39

bé on va devoir attendre pour savoir o moin sil vient ca laisserait ptet oruma milieu def

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:23:24

:salut: moi je sui pour l´OM :oui:

L´OM EN FORCE!!!!!!!!!

K03
K03
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:33:41

ko2n3cxion Posté le 29 juin 2005 à 20:59:54
ct west ham ki voulé niang

west ham c aston villa :ok:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:40:18

jespere ke c un blague k03 c 2 clubs differents

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
29 juin 2005 à 22:23:00

non c deux clubs differents!!!!
saha alors ca avance???

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
29 juin 2005 à 22:25:28

c deux clubs differents

pour saha je n i crpois pas tro

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 22:26:44

west ham et aston villa sont 2club different ptre ds la mm ville mais pa le mm club
west ham c ca leur maillot http://www.whufc.com/squauad.asp?clid=21&navlid=players
aston villa http://shop.avfc.co.uk/Product.pasp
il se ressemble bcp mé bon

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
29 juin 2005 à 22:27:07

ca serais pas mal saha...

stash2
stash2
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:27:55

saha c juste une rumeur comme dab.
en plus son prix doit etre assez eleve.

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:28:07

bé oué c k03 ki a confondu... :ok:
celui ki refait les maillots a PES devrait le savoir en plus :fier:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
29 juin 2005 à 22:29:50

moi j espere que niang va venir et un milieu defensif...et peut etre un autre attaquant en +

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
29 juin 2005 à 22:30:51

je crois plus en rien moi.
avec tout ce qu on aannonce il i a jamas personne qui signe!

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
29 juin 2005 à 22:32:33

vous la voyez comment la find u mercato?

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:35:01

bon ils étaient sur kezman c a dire qu´il voulait kan mem un grand nom moi jpense toujours qu´il y aura un gran nom autre que niang avec ki on était en contact en meme temps ( en tou cas jespere pluss qu´autre choz mais bon)

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
29 juin 2005 à 22:39:40

j i crois plu moi
:non: :non:

on se fé souffler tous les joueurs et en plus on a 12 millions pour recruter entre les differentes venetes

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 22:40:35

stash2 Posté le 29 juin 2005 à 22:27:55
saha c juste une rumeur comme dab.
en plus son prix doit etre assez eleve.

normalement il es a 5millions

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:43:58

si c pas lui ca sera un autre
ya 3jours on pensait pas a kezman
hier on pensait pas a saha...

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
29 juin 2005 à 22:44:05

plus que sa a mon avis

il l ont payé cher manchester!

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
29 juin 2005 à 22:48:38

niang il va nous passer sous le nez!!

ils ont proposé bocou de sous les anglais!

La vidéo du moment