CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 14:56:53

Lulu euh je ne sais pas, mais bon ce n´est pas d´actualité.
Faut demander au connaisseur, 2packg. ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:57:04

en 04/05 12 buts en l1 et 4 en coupe d´europe

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:57:28

arf, Mancini :bave: quand on j´ai appris que le tirage donnait la Roma, c´est tout de suite le nom qui m´est venu, Mancini..... Pour moi c´est le gars qui me faisait le + flipper, et si aulas le fait venir, je sais avec quel nom je floquerais mon prochain maillot :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 14:57:41

Non Ilan Koné
Ou Ilan Bangoura

Gomis il faut s´adapter a son jeu alors qu´Ilan s´adapte a tout style de jeux ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:57:48

pourquoi chercher un joueur physique pour jouer avec koné quand on a un Ilan ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:58:46

Bad_Gones_Powaa Posté le 19 juin 2007 à 14:57:28 arf, Mancini quand on j´ai appris que le tirage donnait la Roma, c´est tout de suite le nom qui m´est venu, Mancini..... Pour moi c´est le gars qui me faisait le + flipper, et si aulas le fait venir, je sais avec quel nom je floquerais mon prochain maillot

tu floqueras : "réveillez moi" :rire2:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 14:59:25

Ce qui serait pas mal comme équipe pour l´Asse :

_________________X_________________ Janot

_____________X_______X_____________ Camara & Tavlaridis
__X_____________________________X__ Dabo & Ilunga

____________X_________X____________ Perrin & Landrin
___X___________________________X___ Is.Bangoura & Payet

______________X____________________ B.Koné
____________________X______________ Gomis

:ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:59:27

:lol: lulu !! !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:00:01

et ilan juju ?? ? et guarin ?? ?

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 15:00:11

Ou alors vous mettez Ilan à la place de Koné en cas où le Niçois ne viendrai pas ...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:00:52

Oui, réveillez moi :bave :rire:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:01:14

:bave: :hum:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 15:01:21

Guarin est trop jeune pour etre titulaire encore, il n´est pas assez mur, et puis dans ce dispositif il n´aurait pas sa place. Guarin est plus un MO axial !!

:ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 15:02:03

J´ai pas trop compris la blague "réveillez-moi" :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 15:03:01

Bonne equipe sauf que tu met Ilan a la place de Gomis et peut etre que Feindouno sera encore la :-)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 15:03:51

Brice :d) :ok: J´aimerai bien que Pascal reste moi. Je l´adore ce joueur ! :coeur:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:04:11

J´aimerais juste faire floquer mon futur maillot lyonnais Mancini, mais étant donné que c´est du domaine du rêve bah lulu m´a remis les idées en place :gni: :lol:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 15:05:11

Mais Ilan n´est pas un avant-centre ! C´est plus un neuf et demi, genre à la Baptista !! Et puis Koné tout seul en pointe c´est chaud il n´a pas le physique !!

C´est pour ça que Gomis ça serait bien qu´il reste !

Et sinon vous allez faire une offre pour Koné ?

:-)

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:05:22

tu éteindra ta console plustot :sarcastic:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 15:05:36

BG Powaa :d) Ah ok c´est bon j´ai compris. :ok: ^^

La vidéo du moment