tu peux me dire qui était titulaire arrière droit à chelsea alors ?
réveillère et clerc, tu parles d´uen expérience balayé par la roma en 16ème ...
Diarra s´est imposé dans l´une des meilleures équipes d´europe, il joue en edf à présent et niveau championnat il joue contre des rooney, ronaldo, gerrard etc ...
Lol clerc n´a tout bonnement pas le niveau, il est polyvalent oui, il est moyen partout 