CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

juninho33
juninho33
Niveau 7
20 juin 2007 à 14:22:16

c´est plus facil d´empecher un joueur de venir au club que d´obliger un entraineur a rester! :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:23:32

ti-flo : fake non, une rumeur de journaliste oui

quaresma à lyon ça c´est un fake :sarcastic:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
20 juin 2007 à 14:24:42

Quaresma a Lyon, c´est pas un fake :non: lyon est ou était intéressé :ok:

juninho33
juninho33
Niveau 7
20 juin 2007 à 14:24:55

il est meilleur que clerc et reveillere?? ta fumé quoi? reveillere peut jouer a droite comme a gauche et cler peut jouer milieu offensif droit donc la polyvalence ils connaissent! et niveau experience je pense qu´un joueur comme reveillere en a beaucoup plus ayan joué plusieurs fois des quart de finale de LDC et ayant joué dans le championnat espagnol avec valence! diarra lui n´a joué que queleque match avec chelsea grace aux blessure des titulaires et d remplacant!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:26:30

11]FRED Posté le 20 juin 2007 à 14:24:42 Quaresma a Lyon, c´est pas un fake lyon est ou était intéressé

c´est pas un fake c´est une utopie :rire2:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
20 juin 2007 à 14:26:42

En arriere droit, bien sur que Reveillere est meilleur que Diarra :honte: :honte:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 14:27:42

Je suis d´accord avec Lulu pour Lassana c´est un joueur prometteur et qui est très utile au milieu, c´est le futur Makélélé (d´ailleurs il lui ressemble comme deux gouttes e´eau^^) mais à Lyon il n´aura pas sa place alors autant chauffer le banc de Chelsea que celui de Lyon ... Et puis son vrai poste c´est milieu défensif droit et non arrière droit ...

Sinon pour Quaresma, Lyon était effectivement intéressé il y a quelques semaines mais ils ont vraisemblablement laché l´affaire, il est trop cher (25M je crois) !!

:ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:29:07

tu peux me dire qui était titulaire arrière droit à chelsea alors ?

réveillère et clerc, tu parles d´uen expérience balayé par la roma en 16ème ...

Diarra s´est imposé dans l´une des meilleures équipes d´europe, il joue en edf à présent et niveau championnat il joue contre des rooney, ronaldo, gerrard etc ...

Lol clerc n´a tout bonnement pas le niveau, il est polyvalent oui, il est moyen partout :sarcastic:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 14:29:15

La personne qui dit que Lassana est meilleur ArD que Réveillère est un footix. Anthony a plus de 250 matchs de Ligue 1 dans les jambes et une cinquantaine en Ldc je pense que Antho bouffe Lassana les yeux fermés !! Réveillère est un bon joueur, il est toujours propre dans ses interventions, il a une bonne mentalité et je le trouve plutot régulier.

:oui:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 14:30:35

Lulu il ne joue pas arrière droit à Chelsea mais au milieu de terrain, il remplace Makélélé, faut se renseigner mon petit et l´ArD c´est Paulo Ferreira ou Bouhlarouz !!

:ok:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
20 juin 2007 à 14:32:04

Il a joué a droite quand tous les défenseur droits étaient bléssés :rire:

juninho33
juninho33
Niveau 7
20 juin 2007 à 14:34:59

merci LK! exactement! déja c´était en 8em que lyon s´est fait éliminé footix! ensuite a chelsea c´etait bouhlarouz qui jouait a droite et diarra n´a joué defenseur droit que quand lui é ferreira était blessé ainsi que essien! je te rappele que mourinho a juste titre a préféré titularisé essien a droite alors que diarra etait tout a fait disponible! reveillere et cler a ce poste sont bien meilleur que lui!

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
20 juin 2007 à 14:36:06

Oui, c´est une évidence :rire: Enfin j´pense surtout a Reveillere... :-)))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:36:28

LoveKellyAnn Posté le 20 juin 2007 à 14:29:15 La personne qui dit que Lassana est meilleur ArD que Réveillère est un footix. Anthony a plus de 250 matchs de Ligue 1 dans les jambes et une cinquantaine en Ldc je pense que Antho bouffe Lassana les yeux fermés !! Réveillère est un bon joueur, il est toujours propre dans ses interventions, il a une bonne mentalité et je le trouve plutot régulier.

:d) ben le simple fait qu´un joueur aussi moyen que clerc lui pique sa pace démont eta théorie en un rien de temps ...

tu crois sérieusement que réveillère serait titulaire à chelsea :rire:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
20 juin 2007 à 14:37:39

ba si ferreira & Boulharouz étaient bléssés, je te garantie qu´il le serait :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:40:26

boulharouz il est nul !

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
20 juin 2007 à 14:41:09

Raison de plus pour que Réveillere soit titulaire alors :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:44:39

quant à son passage à valence, moaif c´était pas du grand valence et il a très peu joué alors l´expérience de la liga ...

Quant à sa 50aine de match en coupe d´europe lol s´il atteint 35 c´est déjà bien ...

Quant à mon erreur sur les 16-ème au lieu de 8ème c´est surtout que ne vous déplaise vos passages en ldc ne marque pas les mémoires et j´en suis désoél pour vous ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:45:41

Si je me rappelle de la talonnade de carew !

que vous avez vendu la même année (une belle connerie de faire ça en cours de saison selon moi)

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
20 juin 2007 à 14:46:28

C´était pas la meme année deja... et il avais mis qu´un but en une moitié de saison...

La vidéo du moment