Au fait, l´athlético, en tant que 7eme est pas qualifié pour l´uefa ? parce que s´ils le sont pas, ça enlève l´argument européen qui pourrait faire venir quaresma chez eux
Juninhoal
Niveau 7
17 juin 2007 à 23:03:33
Sur Canal ils ont dit qu´il était qualifié pour l´UEFA.
golf-grand-slam
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:05:04
Osef de ce petit détail
Juninhoal
Niveau 7
17 juin 2007 à 23:06:04
Say toi osef
golf-grand-slam
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:06:27
Non du tout man
[11]Fred
Niveau 8
17 juin 2007 à 23:07:09
Oui, c´est moi paludisme
Juninhoal
Niveau 7
17 juin 2007 à 23:07:34
Mdr le skyzo ...
Juninhoal
Niveau 7
17 juin 2007 à 23:07:53
Tu le connais Paludisme GGS ?
Juninhoal
Niveau 7
17 juin 2007 à 23:08:53
WiZZZzZZz
[11]Fred
Niveau 8
17 juin 2007 à 23:09:14
Juninhoal
Niveau 7
17 juin 2007 à 23:09:38
C mort ce soir ...
golf-grand-slam
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:09:42
Euh bah je l´ai croisé vite fait l´autre soir il a rien d´exceptionnel je trouve