3-1, c´est plié
Diarra
Real
3-1
Madrid Champion
Bonne nuit à tous ^^J´y vais les Gones.
Ciao. A demain ...
Peace.
And Love
Kikoo toi ^^
Oui ?
Paludisme me manque ...
Osef de ton new pote
Pleure pas ma petite
Il viendra
Et vaincra ?
Je suis sur il est en train de lire un petit livre, ou bien de faire le repasage.
Non