Aujourd´hui il a plut dans ma région. 
Normalement j´avais foot mais sa a été annulé.
Voilà ... j´attends impatiament Samedi, que mon
meilleur pote vienne chez moi puis dimanche je
bouge à Lyon pour allez voir le derby.
Et toi ?
http://duels-futbol.skyblog.com