On va voir, quand je vais dire une bonne rep, je vais te sortir un truc dans l´histoire de l´OL, et tu fera moins le malin, tu vas voir c´est plus dure de sortir des bonnes réponces, sur des trucs que tu ne sais pas car tu ne supportais pas l´OL à cette époque ...
