CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:22:16

Le gros problème de L1 et l´erreur qu´a commise Aulas (et que n´a pas commise Tapie), c´est la suppression de la concurrence:

:globe: OM 88/93 :globe:
:d) Tapie affaiblit ses adversaires directs mais maintient un semblant de concurrence (Bordeaux, Paris, Monaco).
:d) Du coup Marseille a un minimum de concurrence et a des matchs à tension (OM/PSG, OM/ASM, OM/Bordeaux, Bordeaux/OM, PSG/OM et ASM/OM)
:d) du fait, l´OM profite de son habitude des matchs à tension pour briller dans les compet´ à élimination directe et la gagne en 1993

:globe: OL 2001/??? :globe:
:d) Aulas affaiblit trop ses adversaires directs qui se désintègre et aucun équipe arrive à chatouiller l´OL (à part pour les deux premiers titres).
:d) Du coup Lyon n´a pas de matchs à tension à gérer, à part peut être les deux derbys qui sont plus une fête qu´un match à tension
:d) du fait, l´OL n´arrive pas à gérer la tension et à briller dans les compet´ à élimination directe comme la CdF et la LdC

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:23:26

GGS :ok:

Et le remplaçant de Juni ... on verra quand il sera vraiment en déclin mais en attendant on lui fait tous confiance et il va nous faire une grande saison !

Pour assurer son intérim il y a Kallstrom. Et puis quand on devra le remplacer, nos amis Lacombe et Marcelo iront prospecter au Brésil pour lui trouver son digne successeur (Renato?)

:ok:

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:23:53

bel analyse OLSupporter5 :-)))

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:23:57

joli mes emotes :doute:

sinon pour le succésseur de Juninho, on l´a recruté l´an passé, c´est Kim Kallstrom qui même si n´a pas fait une saison complète a montré de belles choses, y compris en LdC (Kiev :coeur: )

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:24:23

Julien oui c´est bien résumé :ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:25:13

Mamouta :ok: Tu n´écouterai pas Skyrock (Difool et Romano) toi par hasard ? :-)

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:25:27

Pas mal ton analyse footix olsupporter :ok: :o))

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:32:04

LoveKellyAnn :d) jsuis en train :)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:33:32

C´est bien mon petit !!

Vive Difool & Romano :bave:

:o))

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:34:06

Tiens d´ailleurs je vais y aller aussi.
Bonne fin de soirée à tous.

A demain. :-)))

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:35:11

à demain les gars, jvais aller me pioter, demain je vais retenter de commencr mes revisions pour l´oral

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:49:57

Bonne chance à toi :-)))

:bye:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:50:26

J´espère que tu vas foiré :-)))

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:51:00

enfoiray :noel:

______________________________________________

Un proverbe chinois dit que lorsque l´on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois :(

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:53:02

de toute facon, vu comme c´est parti jvais y aller en semi-touriste

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:53:36

Lol :o))

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
18 juin 2007 à 23:13:25

:up:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:13:43

:salut: toi

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:24:07

c´est un peu mort ce soir les gones :(

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
18 juin 2007 à 23:40:42

Hey :cool:

La vidéo du moment