CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

3roll3
3roll3
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:29:27

Tactique :

---------X--------- Coupet (Riou)
-----X------X------ Cris / Squillaci
-X-------X-------X- RvR/ Toulalan / Abidal
---------X--------- Bodmer
-X-------X-------X- Keita / Benzema / Ben Arfa
---------X--------- Fred

Bodmer peut prendre la place de Benzema, tout comme Baros. Juninho peut prendre la place de Bodmer.

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:29:44
  • Pardon là c´est un 4-4-2 ^^

Flo :d) Moué, pour moi Fred est toujours le titulaire indiscutable de l´équipe, les stats parlent pour lui. Tant qu´il plante des buts on ne peut rien lui reprocher !

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 11:30:13

Mais si baros part un autre attaquant viendra je pense et un autre millieu à la palce de Fabio Santos , mais si Baros reste il doit être titulaire , on la vu la saison derniére quand il était titulaire il marquer , vous en avez besoin :-)))

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:32:15

Brice :d) Oui c´est vrai ! Et puis Baros peut-etre utile sur un coté, il a une bonne vitesse, percussion, dribble il a toutes les qualités pour etre ailier !

Vincent :d) Non Juninho doit etre titulaire.

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 11:33:17

Vous avez besoin de joueurs comme Baros et Juninho en Champion´s League !

3roll3
3roll3
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:34:03

Il ne le sera plus dans un ou deux ans, alors pourquoi pas commencer à faire de Bodmer ou Kallstrom son successeur :ok: Apres il est certain qu´il doit etre titulaire, mais dans un 4/4/2 il n´a pas vraiment sa place je trouve :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:34:18

LoveKellyAnn Posté le 22 juin 2007 à 11:29:44 * Pardon là c´est un 4-4-2 ^^

Flo Moué, pour moi Fred est toujours le titulaire indiscutable de l´équipe, les stats parlent pour lui. Tant qu´il plante des buts on ne peut rien lui reprocher !

:d) Les stats parlent pour lui comme elle parlait pour benzema avant sa blessure d´octobre ... Benzema a prouvé qu´il avait les épaules pour être titulaire ... Fred doit maintenant regagné sa place. D´ailleurs Benzema débutera la saison (ou baros) car fred sera à la copa america.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:35:30

--------------coupet---------------
clerc------cris----squillaci---Belladj

---------------Toulalan----------------
---Keita---------Bodmer---------Juninho

-----------Fred----Benzema----------------

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:37:07

Flo :d) Oui je suis d´accord, moi je l´adore Benzema c´est un très bon jeune et qui deviendra énorme, mais pour le moment Fred est au-dessus. Il a plus les qualités d´un avant-centre et je le répère Fred peut devenir un très grand attaquant !

Brice :d) Oui c´est sur, Baros est précieux il faudrait plus le faire jouer. De toute façon comme l´a dit Flo Fred aura la Copa America donc sera retardé dans sa préparation et puis en plus il sera suspendu 3 matchs de Ldc donc soit Baros ou Benzema sera titulaire, mais je pense que l´expérience de Milan jouera en sa faveur !

:oui:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:37:55

Oh les gars j´ai une bonne nouvelle

Abidal va sûrement rester à Lyon

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:38:19

il doit être deg´ :rire:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:39:04

Lulu :d) Laisse tomber Juni sur un coté c´est pas possible il n´est pas assez rapide et puis plus très jeune aussi il se fatiguerait vite. Je pense qu´on doit mettre Ben Arfa sur le coté gauche, même si son vrai poste c´est n°10 ou 9 1/2 mais j´en suis sur qu´il préfère jouer milieu gauche qu´etre sur le banc ...

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
22 juin 2007 à 11:39:05

suis je le seul a penser qu´il faut faire jouer Ben Arfa quitte a pas aller loin en LDC cette année et reussir la saison prochaine ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 11:39:51

OL 2007-2008

Coupet
Clerc Cris Squillaci Silvestre
Juninho Fernando
Bodmer
Baros Keita
Fred

Remplacents : Vercoutre , Reveillere , Berthod , Bellahdj , Kallstrom , Toulalan , Benzema , Govou ou Ben Arfa.

Départs :
Tiago (15 M€)
Malouda (22 M€)
Abidal (15 M€)
Wiltord (5 M€)
A.Diarra (8 M€)

Arrivées :
Bodmer (6.5 M€)
Keita (16 M€)
Bellhadj (3 M€)
Fernando Bordeaux (7 M€)
Silvestre (6 M€)

:-)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:40:12

Lulu c´est clair ... n´empeche il m´inquiète moi Abidal ! Il ne sera pas motivé comme auparavant et franchement j´espère qu´il ne boudera pas !!

:(

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:41:15

Brice :d) J´y ai pensé aussi à Fernando mais c´est inutile de l´acheter alors qu´on a déja Toulalan dans le meme registre !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:41:35

Ag3nt-[J] Posté le 22 juin 2007 à 11:39:05 suis je le seul a penser qu´il faut faire jouer Ben Arfa quitte a pas aller loin en LDC cette année et reussir la saison prochaine ?

:d) Je pense comme toi mais honnetement je suis convaincu que mettre ben arfa titulaire ne nous fera pas faire perdre autant que ça en qualité ... c´est pas comme si on mettais monterrubio à la place.

3roll3
3roll3
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:42:02

Non 2packg, Toulalan est un titulaire indiscutable ! Pas besoin d´un autre. Et Sylvestre :hum: Je prefere largement Armand ou Evra (meme si ce dernier est du domaine du reve :ok: )

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
22 juin 2007 à 11:42:08

:d) Quelle perte ce Malouda n´empêche !!
Ce joueur est vraiment énorme !

Moi je trouve qu´il est sous coté ce joueur.
Il les vaut LARGEMENT ses 25M !!

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 11:43:05

Evra est titulaire à Man U ...
Il vous faudrait un bon remplacent de Abidal (si il part) et un bon buteur si départ de Wiltord ou Baros ..

La vidéo du moment