CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 16:12:04

Lyon se renseigne sur Evra.

Le président de l´Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a révélé qu´il avait contacté Manchester United concernant Patrice Evra, possible alternative à Eric Abidal si ce dernier venait à quitter le Rhones cet été.

Alors qu´Abidal reste activement convoité par le FC Barcelone, l´OL reste aux aguêts afin de pâlier à un départ qui, même s´il n´est plus d´actualité après les divergences entre catalans et lyonnais, pourrait survenir avant la fin du marché des transferts sur le tard. L´auxerrois Bakari Sagna, le parisien Sylvain Armand et le mancunien Patrice Evra restent en tête de liste selon Jean-Michel Aulas. "Nous apprécions Sylvain Armand, Gérard Houllier en avait fait sa priorité si Eric venait à partir. Nous nous sommes aussi renseignés sur Patrice Evra et Sagna, qui peuvent jouer sur les deux côtés." a-t-il déclaré au Parisien. Aulas est également revenu sur le cas d´Eric Abidal qui est convoité par le FC Barcelone mais disposé à n´offrir que 9 millions d´euros pour l´international français : "Eric restera à Lyon, nous avons fermé la porte au Barça. Leur proposition est bien loin des 20 millions que nous demandons. C´est le meilleur latéral gauche d´Europe, peut-être même du monde, donc voilà son prix. Eric sait qu´il va rester, je le lui ai déjà annoncé." a-t-il précisé.

Le dirigeant rhodanien a également confirmé qu´il comptait libérer Sylvain Wiltord avec qui le torchon brûle depuis la fin de saison. En partance, l´ancien Gunner à qui il reste toujours un an de contrat pourrait rejoindre le PSG cet été. "Sylvain partira. Il a franchi la ligne blanche. Nous ne discutons pas d´un transfert avec lui, mais d´un départ. Nous pourrions même annuler son contrat." a-t-il prévenu.

Evra :cool:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 16:12:52

Sidney :coeur: J´espère qu´il va rester à l´OL ...

:ange:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:14:04

Evra ... maintenant qu´il est titulaire à MU, il viendra certainement pas chez nous

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:15:19

Govou a démenti donc c´est faux!

mais si jamais c´était vrai (lire ce que j´ai écrit plus haut)

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:15:31

Juninho & Govou :hum:
j´espère que ca va pas trop clashé.

sinon pour Evra, ce serait génial mais je vois pas pourquoi l´arrière gauche titulaire de Manchester viendrait à l´OL!

sinon ca me soule, j´arrive pas à réviser, j´ai essayer aujourd´hui et ca m´a soulé

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 16:15:37

Flo oui ça c´est sur !! Le mieux qui pourrait etre c´est de pouvoir concurrencer avec Arsenal et faire venir Sagna, mais ça va etre chaud !!

Sinon Armand est pas mauvais du tout.

:oui:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 16:17:02

Pov´ Julien je me met à ta place ...
C´est pénible les révisions ^^

Moi aussi j´arrivais pas à réviser quand j´allais sur le forum.
Faut te dire "allez je dois réussir mon bac" (en l´occurence de Fr pour toi" et tu dois te motiver pour travailler. ^^

Je sais c´est dur mais c´est faisable !!

:ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:17:05

Sagna pas assez d´expérience et Armand vient de prolonger son contrat avec le PSG alors ce sera surement Sagna.

Perso je suis pas trop pour, jpréfèrerai un joueur d´expérience!

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:17:56

jpense pour l´oral jvais y aller en mode semi-touriste
relecture des textes et des plans

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:18:43

à quand une épreuve PES6 au BAC, coefficient 14 et un oral football coeff 6 :question:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 16:19:45

Julien oui moi aussi !! D´autant plus que Sagna le coté gauche c´est pas son coté de prédilection ... et puis en effet il manque cruellement d´expérience !!

:(

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 16:20:34

Julien c´est clair !! :o))

Foot & PES :coeur:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:27:34

Transferts: La Fiorentina et l´Inter veulent Benzema
18/06/2007 - 14:25

Il y a deux jours, la Gazzetta a fait un article sur Benzema qui s´intitule "Benzema, il tesoro in casa" comprenez "le trésor de la maison." Un article qui décrit Benzema comme un futur grand qui va attirer l´attention dans les années à venir. On y apprend que l´Inter serait interessé. "L´Inter ha pensato a lui come alternativa a Messi" et sur tuttomercato on s´avance déja en disant que la Fiorentina aurait fait une grosse offre. On voit mal comment l´OL peut se séparer d´un prodige du centre de formation qui comme le désigne souvent Houllier "est le futur de l´OL". Annoncé déja comme un futur grand joueur en Italie et le futur attaquant des Bleus, Benzema est convoité. La Fiorentina très admirative de l´Olympique Lyonnais comme le montre son mercato aurait semble-t-il fait une grosse offre pour s´attacher les services de Benzema d´après tuttomercato. De la même génération que les Nasri, Menez et Ben Arfa, il est le plus jeune et a été appélé avant eux en équipe de France. Une précocité qui fait de lui une perle parmi les perles... Un joueur d´à peine 19 ans au gabarit impressionant qui désir d´imposer comme le maitre à jouer de l´OL.

:d) j´vous l´dit ... ils doutent de rien ces ritals

:d) La fiorentina :lol: faut qu´ils arrêtent un peu la coc là :rire2:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 16:37:53

:mac: M comme… Malouda :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

C´est l´heure de l´ABECEDAIRE. Une lettre et un mot par jour. Place à la lettre M comme … Malouda.

Après avoir fait ses gammes à Châteauroux puis à Guingamp, cela fait maintenant 4 ans que Florent Malouda traine sa musculature entre Rhône et Saône.
L’originaire de Guyane est aujourd’hui un joueur complet faisant le bonheur de l’Olympique Lyonnais mais aussi de l’équipe de France. En effet, c’est l’un des joueurs les plus utilisés cette saison par Gérard Houllier et Raymond Domenech. En championnat, il comptabilise 35 rencontres, étant 27 fois titulaire et buteur à 10 reprises. En Champions League il plafonne à 7 rencontres sur 7 possibles inscrivant 2 pions. En chiffre, c’est 3600 minutes, 13 buts en 118 tirs lors des 54 matchs officiels de l’OL disputés dans 5 compétitions différentes. En « Bleu » il a démarré à 10 reprises… sur 11 rencontres cette saison, marquant un but au passage lors de ses 812 minutes de jeu, le meilleur total... Et c’est 2 minutes de plus que Coupet et Abidal.

Finaliste de la coupe du monde comme de la coupe de la Ligue, champion de France pour la 4ème fois consécutive et élu meilleur joueur du championnat, « Flo », joueur moderne et modèle, vient de conclure une bien belle saison. M comme Moderne, par son physique, sa puissance, sa technique… sa polyvalence. Amené à suppléer Fred, Carew, Benzema et autres compères à vocation offensive alors en convalescence ou purgeant leur peine de suspension, l’ailier gauche prit les choses en mains durant l’hiver, palliant avec succès les absences des attaquants de métier contre Lens, Nancy puis Monaco.

M comme Modèle par son sérieux, sa gentillesse, connu pour son sens du sacrifice, sa loyauté envers l’équipe. Homme souriant, blagueur, chambreur parfois, père de 3 enfants et capitaine à maintes reprises. Ce guyanais aime le piment et apporte une forte dose d’émotions par ses dribbles chaloupés, ses percées, ses courses côté gauche, sa détente hors norme, son jeu de tête admirable… sans oublier ses touches de fantaisie faisant danser les défenseurs adverses. Amateur de zouk, de salsa, de reggae, de musique haïtienne et africaine… Monsieur le pur gaucher est un rayon de soleil, une nouvelle étoile, une étoile nommé « Maloude »

Flo :coeur:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 16:38:36

Flo c´est clair !! Faut qu´ils arrêtent là !! :rire:

Ahh ces Ritals ... :-) :rire2:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:45:49

comme je l´avais dis karim dans moins de 2 ans il claque la porte :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:52:41

je sais pas, on verra
c´est un pur lyonnais (né, élevé, formé) alors p-e qu´il restera

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:55:16

Moi je te dis que karim il sera encore là d´ici deux ans

PopitoL
PopitoL
Niveau 1
18 juin 2007 à 16:55:55

Yeah !! C´est Lk avec un nouveau pseudo (pour plus tard) ^^ :-)

Kader Keita :coeur:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:56:40

salut juju !! !

La vidéo du moment